Modérateur: Staff GTCC
[CLIO CUP] GROUPE F |
||||
Préparation, discussions et résultats du groupe F |
||||
RoroHardy04 |
Posté: Sam 10 Mar 2012 00:58
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 82 Inscrit: 31-01-2012 Lieu: Mouscron, Belgique Âge: 32 ID SEN: RoroHardy04 |
Je sais pas si le topic sera déjà créé avant que je parte en voyage Rhétos.. Mais je serais bel et bien ABSENT pour Monza (si le topic est créé après que je sois parti, il va de soit que je serais pas posté ça sur le forum) mais au moins, je l'aurais déjà annoncé
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Jayhigh45 |
Posté: Sam 10 Mar 2012 01:03
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 164 Inscrit: 12-12-2011 Lieu: Saint-Hubert (cœur de l’Ardenne Belge) Âge: 34 ID SEN: Jayhigh45 |
On en avertis les commissaires il n'y a pas de soucis, on garde ton message bien en vue pour quand le topic sera ouvert.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ferreira2910 |
Posté: Sam 10 Mar 2012 01:09
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 347 Inscrit: 29-01-2012 Lieu: Belgique / Soignies Âge: 32 ID SEN: ferreira2910 |
En début de course, je ne sais pas si c'est moi, mais en dépassant Montoya, je l'ai vu partir en tête à queue. Sur le coup je n'ai entendu aucun choc mais j'ai préféré m'arrêter et le laisser repasser. Si c'est à cause de moi que tu es parti à la faute, excuse moi, ce n'étais pas mon intention.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RoroHardy04 |
Posté: Sam 10 Mar 2012 01:16
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 82 Inscrit: 31-01-2012 Lieu: Mouscron, Belgique Âge: 32 ID SEN: RoroHardy04 |
Et puis moi, je pourrais vous faire un coucou du vrai Monza... Vu que je vais en Italie.. J'pense que le 30 je suis à Florence ou à Pise, donc en soit, c'est un peu loin, mais j'penserais à vous sur le coup
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Jayhigh45 |
Posté: Sam 10 Mar 2012 01:32
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 164 Inscrit: 12-12-2011 Lieu: Saint-Hubert (cœur de l’Ardenne Belge) Âge: 34 ID SEN: Jayhigh45 |
Pour la peine achete une clio V6 et va rouler sur le circuit de Monza. Bonne vacances d'avance alors Roro
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Totoche |
Posté: Sam 10 Mar 2012 08:59
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 2697 Inscrit: 25-12-2010 Lieu: Loin derrière... Âge: 21 ID SEN: GT5rs_totoche |
Ba je suis assez contant de moi,
j'ai accroché personne, je crois pas avoir bouchonné quelqu'un, j'ai offert un joli bouquet de pâquerette à ma femme ce matin, et j'ai accessoirement fait 6ème.... bon d'accord on est parti à 8 et on était plus que 6 à l'arrivée, mais les autres avaient qu'à venir. ![]() Olivier(...attentionné...) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Posté: Sam 10 Mar 2012 09:11
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3730 Inscrit: 15-06-2011 Lieu: Juste derriere toi... Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Wookie |
Bravo Stefounzy, j'avais bien vu que tu étais au taquet sur ce circuit !
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
strat76 |
Posté: Sam 10 Mar 2012 12:41
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 756 Inscrit: 02-02-2012 Lieu: Eure-27 Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Strat |
Dernière édition par strat76 le Sam 10 Mar 2012 12:41, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
montoya001 |
Posté: Sam 10 Mar 2012 14:01
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 72 Inscrit: 22-10-2011 Âge: 40 ID SEN: Montoya001 |
slt tout le monde voici mon résumé:
je fais 5ème en quaif... bof bof Bon ensuite la course se lance, dès le 1er tour, après le pont je fais une touchette avec Ferreira (eh oui tu m'as bien touché... mais tu m'as attendu merci lol), et je vais touché le mur. Résultat: suspension cassé, donc direction les stand. Au bout du 4ème tour je me loupe dans un virage et idem, je casse une suspension mais je décide de rester en piste pour ne pas perdre trop de temps... Je roule, je roule, je roule, je roule lol... (bon dernier bien sûr), puis je vois que ferreira se deconnecte puis un autre concurent!!! Je me retrouve donc 6ème sur 6 lol mais j'ai bon espoir de rattraper totoch! J'arrive à le doubler grâce au stand et je cravache pour essayer de le distancer! Enfin au 39ème tour, je me loupe au bout de ligne droite et touche le mur, donc je passe au stand en pensant que totoch était juste derrière moi, mais non, je me fesais juste prendre un tour par les leader lol. Je finis donc 5ème en partant 5ème, je sauve les meubles avec un peu de chance!!! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RoroHardy04 |
Posté: Sam 10 Mar 2012 14:34
![]() |
|||
Mon résumé:
Mes arrêts: 6 - 17 - 28 ème Tour Alors départ bien mieux réussi qu'à Laguna Seca, montoya me dépasse pas cette fois-ci et j'essaie de me remettre devant strat. Celui-ci partira à la faute peu après. Tour 2/3: Visiblement Jayhigh & Stefounzy ont eu une collision ou quelque chose dans ce genre, et Stef attend Jayhigh, j'en profite pour revenir et dépasser également Stef. S'en suit une bataille à 3, qui était géniale, pendant 3 tours (avec une photo que je dois absolument prendre, où on est à 3 de fronts avant le virage 1) Fin Tour 6: Stef me dépasse sur la ligne droite après Spoon, en ayant une vitesse de pointe, BIEN PLUS GRANDE QUE LA MIENNE, donc je me défends pas, mais je pars un peu dans l'herbe, j'arrive plus à freiner, et je vais m'encastrer dans le mur juste avant la chicane (j'ai bien cru que j'allais toucher Jayhigh juste derrière). Heureusement je rentre directement et je perds pas plus de temps, sauf que toute ma course est changée (forcément n'ayant prévu que 2 arrêts) Tour 8/9: Ensuite cela reste de la remontée: Totoche me laisse passer (Médaille du Fair-Play car, à chaque fois que je devais le dépasser, il permettait de dépasser sans trop forcer), puis je m'attaque à quentscorp, plus dur à ce niveau car il ne se laisse pas faire. Juste avant Spoon (après l'épingle), je le dépasse, mais il est sur la gauche donc je me doute qu'il va freiner tard, sauf qu'il freine BEAUCOUP trop tard et fait un tout droit dans le gravier (j'ai failli partir avec, comme avec strat) S'en suit quelque chose d'assez monotone après, car ma course est basée sur une lutte à distance contre strat. Vu que je le dépasse après son arrêt au stand et vice-versa, comprenant bien la situation, je dois à tout prix allonger mes runs, quitte à galérer sur 2/3 tours. Ce qui sera le cas avant mon deuxième arrêt. Finalement, ma nouvelle stratégie fonctionne, je reste devant strat après mon dernier arrêt, et je m'assure de rester sur le podium pour la deuxième fois, mais cette fois, je descends d'une marche, Stef & Jay étant de vrais OVNI's face à moi ![]() Conclusion: Très bonne course, je continue à faire des erreurs de débutants, et je me dis que j'entame une "rivalité" avec Jayhigh.. La prochaine fois.. JE RÉCUPÈRE ma seconde place ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ferreira2910 |
Posté: Sam 10 Mar 2012 16:06
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 347 Inscrit: 29-01-2012 Lieu: Belgique / Soignies Âge: 32 ID SEN: ferreira2910 |
Je fais un résumé de ma course quand même.
Qualification très compliquée pour moi, ayant eu beaucoup de mal à régler la voiture, je me décide de faire cette course avec des réglages me permettant d'économiser l'usure des pneus en laissant de côté la rapidité au tour. Je me place 6ème sur la grille de départ. Dès le départ, je m'élance mieux et colle montoya mais freine trop tôt afin d'éviter une possible collision. Après le double droite avant le pont, je ressort mieux que montoya et porte une attaque par sa droite. Je remarque alors que sa voiture par brusquement à gauche et après avoir freiner rapidement pour ne pas sortir trop large, je le vois dans le bac, j'en conclus que c'est du à mon dépassement et décide de l'attendre. Je repart donc dernier derrière quentescorp et montoya. A partir de là, la remontée infernale commence ! Dans la chicane avant les stands, quentscorp passe trop large et l'attaque sur sa gauche. Lors du dépassement, j'aperçois montoya rentré au stand juste sur notre droite, sur le coup je suis surpris car je ne l'avais pas vu taper la barrière. 2-3 tours après, je réussi à rattraper totoche mais la distance me séparant du groupe de tête est maintenant égale à la ligne droite d'arrivée. Le temps me séparant des 1er continue d'augmenter. Au 6ème tour, Roro, rentre au stand, ce qui me permet de passer 4ème. J'espère à ce moment que me pneus ne s'usent pas trop vite pour peut-être conserver cette 4ème place. Au 10ème tour, je décide de rentrer pour éviter de partir à la faute avec des pneus qui se sont user assez vite à cause de ma conduite agressive, qui me permet de revenir sur strat. Je ressort 5ème et au tour d'après, la distance me séparant de strat est devenue petite (une virage plus ou moins). Je remarque alors que je récupère du temps sur les 1er, le temps étant passer de 57sec à 46 secondes en 3 tours. On est alors vers le 17-18ème tour, je devais être entre 1 et 2 secondes de strat et j'aperçois sur la mini-carte que certaines flèches sont bloquée, 3 secondes après, un fameux message m'annonce la déconnexion au serveur suivis d'une déconnexion du playstation network... Assez déçu, j'aurais espéré mieux, une 4ème place était toujours possible. Cette déconnexion me fait perdre des points, me retire la troisième place et surement le championnat bousiller pour moi lol ! Mais je garde la sourire, j'y participe pour m'amuser et progresser sur gt5. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Jayhigh45 |
Posté: Dim 11 Mar 2012 02:46
![]() |
|||
Jeune conducteur
De passage dans cette soirée, demain tournoi. Je rentrerai dans la soirée, merci a tous pour vos résumés de courses. J'ai d'ailleurs pris 8 clichés de la course de ce vendredi! Dont la fameuse bagarre a 3 dans les premiers tours..
Redaction demain soir en rentrant du tournoi. Bon dimanche à tous ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Dim 11 Mar 2012 11:02
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Tournoi ? Tournoi des VI Nations ?
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT5rs_Windsurfer |
Posté: Dim 11 Mar 2012 16:20
![]() |
|||
Staff UGTC Messages: 370 Inscrit: 26-04-2010 Lieu: 5kms de BESANCON Âge: 77 ID SEN: GT5rs_Windsurfer |
Certainement les VI nations oui.
Mais le verra t'on sur le terrain dans la tenue d'un nouveau né? ![]() Je vais regarder le match, on ne sait jamais. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Dim 11 Mar 2012 21:23
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Moi je n'en rate aucun (à la TV)...
![]() -- Dim 11 Mar 2012 20:23 -- Dernière édition par GTT le Dim 11 Mar 2012 21:23, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |