map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
770 messages • Page 34 sur 52Précédente1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 52Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[CLIO CUP] GROUPE E

Préparation, discussions et résultats du groupe E

Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
On jugera de cela par nous même en visionnant le replay, on attend d'ailleurs avec impatience que le chef de salon le poste...
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 04-01-2011
Lieu: brest
ID SEN: mikbzh
Bon petit debrif après avoir vu le replay

je part 3e, mais comme d hab, je ne suis pas assez saignant et je me retrouve rapidement 5e.
Je suis a la ramasse dans la première partie de course et je multiplie les erreurs, alors que j ai le rythme pour être avec les 1er.
Je me loupe au T5 en voulant doubler yguazu, puis au T9, je suis 4e et déjà 30 sec de retard sur arno.
T10 début de la pluie, et premier pit stop au 13eT (10% d humidité) je ressort avec des sports tendre, en 4e position avec 47sec de retard.
Au T18 arno sort des stand devant moi,en pneu pluie, il se loupe et je passe 3e, mais pas pour longtemps tête a queue 1 tour plus tard et de nouveau 4e, loin derrière zinezou qui est en tête.
Nouveau pit stop au T20 pour mettre les pluie, avec 40% cela vaut mieux.
On atteint les 100% des le 27e tour, je suis 2e a 17 sec de zinezou.
Au 28 e tour arno qui m a redoublé m explose ma caisse a cause d un lag énorme, heureusement juste avant les stands.Et de nouveau 4e a 31 sec du 1er. :rambo:
Au T32 regroupement en tête arno,zinezou,yguazu et moi somme en 4 sec.Et je repasse 2e au T33, puis 1er quand zinezou se loupe au 34e, ensuite ce fut plus tranquille.
Au final une victoire sans panache, même si je pense avoir fait le best lap en course, mais j ai fait beaucoup trop d erreurs pour être fière de moi.

Et maintenant un gros coup de gueule envers pierre, qui râle, mais qui, si j en avez le pouvoir serrais exclu du champ.
Déjà tu post pendant la course,et en plus tu fait non pas 1 mais 2 demi tour sur la piste pour rentrer au stands. :down:
LE 1ER après t être louper dans la ligne de départ, du coup pas gêné 1/2 tour et stand, ou tu mets les inter et la rebelote encore 1/2 tour juste au moment ou Arno et moi arrivions.
Et tu parle du comportement de kevin, il t a un peu touché en début de course, mais rien de grave.Et a un moment il se sort et il attend pour revenir sur la piste que le gars derrière lui soit passé, alors niveau fair play sa n a rien a voir entre lui et toi.
Maintenant tu veut faire la prochaine manche, et bien attends toi a une belle sanction je pense.

je suis en train d envoyer le replay en espérant que sa marche.
Dernière édition par zmik le Sam 10 Mar 2012 15:17, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 21-01-2012
Lieu: Haute-Savoie
ID SEN: GT5rs_Yguazu
merci MIK pour ton debrief,
tu m as rafraichis la memoire et c est bien sur le deuxieme changement que je fais l andouille de tenter le coup en tendre alors que nous etions passe le cap des 40+% d humidite.
je ne suis pas d accord que tu dises que c etait gagne sans panache.
parce que nous n etions pas mauvais et tant au pilotage que tactiquement tu as avait le meilleur cocktail et voila pourquoi tu as gagne
mais je te comprends... tu aurais aime plus de baston entre nous en tete de course mais je pense que la meteo et la tactique ont fait que cela n a pas eu lieu.
:up:
a bientot
............ A LA RECHERCHE D UN PRO DE LA BANNIERE .............
spacer spacer
Pilote du dimanche

Ben en fait j ai été meilleur sous la pluie que sur le sec, mais c était cool de devoir gérer la caisse sous la pluie tant a l accel qu au freinage.Je dit sans panache car je n ai pu batailler avec personne, mais la course était quand même intéressante, même si nous avons fini réellement a 5.

D ailleurs c est vraiment chiant les mec qui se déconnecte car il ne sont pas content de leurs course;Pierre deco volontaire au T20,Kevin idem au T23 et Zebullon qui s arrête dans la chicane au T26.Je pense qu il faudrait egalement sanctionner ce genre de comportement.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 29-11-2011
Lieu: Colmar
ID SEN: xPierre68x
Arrête toi c’est normal tu n'as rien eut au départ ...... moi à plusieurs reprise j'ai été bousculé par kevin. La prochaine fois vient je rentre dedans au 3ème tour tu dira pas pareil car déjà j'ai du passé au stand et il m'as pas attendu un seul instant. Et excuse moi si tu regarde bien le replay je sort de piste a cause de kevin et je vois nul part ou il m'a attendu et aller au stand.

Alors franchement si on parle de fairplay voila après j'ai fait des choses car j'étais tellement frustré car le fair play n'étais pas au rendez vous.
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Ohhhh les gars ! Calme ! Faites pas la guerre ! C'est un jeu ! C'est pas comme si vous jouez votre vie, votre carrière ou votre PS3, calme !
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
@ Pierre : Je ne porte aucun jugement avant d'avoir vu le replay mais je veux savoir :
- Si quelqu'un t'a gêné, merci de préciser qui, à quel(s) tour(s) ainsi que les circonstances exactes;
- Si tu as une réclamation à faire à l'encontre d'un pilote, merci de le faire dans les règles, de voir ça directement en MP avec le piltoe en question ou de ne rien dire plutôt que de créer une polémique...
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Peu importe ce que l on te fait , tu ne doit pas faire les même chose , ou bien pire dans ton cas.C est comme se faire justice soit même c est interdit c est tout!
Si tu t est fait accrocher tu fini la course en respectant les règles et tu porte réclamation APRÈS.La c est toi qui va ramasser avec les commissaires.
Tu pense sérieusement que prendre la piste en contre sens a 2 reprises c est intelligent et que cela ce fait en vrai ?
Allez je pense que l on va attendre le décision du staf.

L asiat , t est lourd toi...Participe a une course et tu verra si t es pas tendu quand on te la pourrie (même si ce n est pas mon cas, mais je connais sa)
Dernière édition par zmik le Sam 10 Mar 2012 16:02, édité 1 fois.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Mik : MP...
Image
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
spacer spacer
Candidat au permis

Oui bon j'étais en tord quand j'étais au contre sens mais moi je fais la différence entre un jeu et la réalité.

J'ai fait demi tour car cela ne gênai personne, c'est tout. La preuve rien ne sait passer lors de ces manœuvre, j'approuve quand vrai je serai rester dans le bas coté, mais bon vu les circonstances encore une fois c'est un jeu, donc j'ai essayé de pas perdre trop temps(j'avais déjà 1 tour de retard même 2 alors ) donc voila. Et j'ai fait attention en regardant le circuit voir si il n'y avait personne.

Mais après voila moi à partir de 3 tours de course, pour moi, le ferplay n'était plus au rendez vous.

Sinon je vous respecte tous, certain j'ai vu sont vraiment bon, moi j'étais déjà déconcerté à cause de cette attitude, si il m'aurait attendu rien de cela ne serai produit je pense. Mais moi quand on me répète sans cesse reste ferplay ne touche pas les autres fait attention quand tu dépasses. Je m'y tient.

Peu être j'ai réagi vraiment comme une merde et je m'en excuse pour tout ceux qui étaient présent car vous êtes tous vraiment sympa. :)

C'est de bonne guerre kévin mais la prochaine fois regarde bien quand tu dépasses.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Namur
ID SEN: Krydouk
@pierre

J'ai l'impression au dire de kevin qui ne pense pas t'avoir touché que tu avais ptet une connection pas au top. Pendant les courses, vaut mieux eviter qu'autre chose que ta ps3 soit branché sur ta connection. Moi aussi en course d'essai on m'a déjà bourré dedans sans que celui qui m'ait touché l'ait vraiment fait de son côté. C'était à cause du fait que mon frère était sur son pc et qu'il y a eut des légers lags. Et pour les demis tours sur la piste, dans mon esprit c'est vraiment de la grosse c**nerie. Ca a beau n'être qu'un jeu et blablabla, mais justement on se prend au jeu et on essaye de jouer comme dans la réalité.

edit: bravo Mikbzh pour ta victoire. J'espère que vous serez autant pour la prochaine course et que celà se passera mieux pour certain. Rendez-vous à Monza :)
Dernière édition par Krydouk le Sam 10 Mar 2012 20:15, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
On parle de moi ? J'ai rien fais chef !
Ah non ce n'est pas le meme :razz2:

Hem ...
En somme, si je comprend bien, Kevin et Pierre ont eut des soucis.
Mais sachez que c'est votre premiere course.
Vous avez vos tort.
Assumer vos fautes.
Vous serrez sanctionner car le reglement est clair.
Mais c'est votre premiere course alors tirez en les bonnes concéquences.
Vous allez vous revoir a Monza normalement.
Alors reglez ca aupres de vous et des commissaires.
Mais ne foutez pas la merde en course ! Et aupres des autres !
Si vous ne vous entrainez pas voila ce que donne vos courses ! Peut etre un probleme de visibilité ou lag ou autre ! Mais ne pas attendre quelqu'un c'est une faute (que j'ai faite), ecrire sur le chat en est une autre (que j'ai faite) et rouler a contre sens est une faute gravissime ! Ce n'est qu'un jeu mais avant tout une simulation donc bon.

Mais comme quoi moi qui suis en Expert a ma premiere course j'ai fais que de la merde ! Tamponné un gars, ne pas le suivre, et tomber en panne d'essence. Au Mans apres ma déco je suis revenu et j'ai ecris. Mais maintenant il faut se remettre en question et ne pas reproduire les mauvaises chose de cette course.
Si vous n'etes pas capable de vous expliquer et de passer a la course suivante alors perso je vous aurai dis BYE

A oui et une derniere chose: Si vous avez le temps de vous entrainer, essayer de faire quelque course en groupe, deja ca vous entrainera a faire un départ en groupe et donc a gerer les autres et le reste. Surtout a évaluer les distances de freinage quand on est en aspiration ! Et aussi se projeter dans un éventuel dépassement, car on peut doubler partout, mais dans le raisonnable on ne peut pas non plus doubler nimporte comment !
Ca evitera justement le probleme que vous semblez avoir eu
Dernière édition par KevinDaSilva le Sam 10 Mar 2012 20:41, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
Attention , citation du réglement qui risque de faire mal , tu prends le relais de GTT :gnii:
ImageBy Image ;)
spacer spacer
Candidat au permis

Pour la connexion, je pense pas qu’il y est de soucis car j'ai quand même plus de 8 méga et quand je joue en mono il n'y a pas de problème de connexion ou de lag et j'ai pris soin a chaque fois que je me connecte sur gt5 de suspendre ma connexion du PC.

Après c'est vraie c'est ma première course en clio cup, et en plus le circuit est très difficile car il pleuvait et la gestion des pneus pour des novices c'est très difficile je pense qu si on avait jouer sur zuzuka normal sa serai mieux passé.

Moi j’apprends beaucoup avec vous tous. J'arrive mieux a gérer la pression, pas que sur gt5 mais aussi sur d'autre jeu comme top spin 4 ou je me place dans les 300 premiers ou naruto ect.....

En tout cas merci à tous!!! :)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité