Modérateur: Staff GTCC
[CLIO CUP] GROUPE F |
||||
Préparation, discussions et résultats du groupe F |
||||
RoroHardy04 |
Posté: Dim 11 Mar 2012 23:41
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 82 Inscrit: 31-01-2012 Lieu: Mouscron, Belgique Âge: 32 ID SEN: RoroHardy04 |
Je fais ça de suite
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Jayhigh45 |
Posté: Lun 12 Mar 2012 00:08
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 164 Inscrit: 12-12-2011 Lieu: Saint-Hubert (cœur de l’Ardenne Belge) Âge: 34 ID SEN: Jayhigh45 |
Bonsoir, bonsoir, non ce n'était pas les 6 nations, mais les 6 boulettes... Grosse grosse feinte j'avoue. Concernant le ralenti, je vais m'en charger, je pensais que mon petit stef l'enverrais mais il a sans doute oublier. Je vais faire ca a l'instant, vous l'aurez très certainement demain mes très chères.
EDIT: Je viens d'apercevoir que roro s'en occupait. Je vérifierai demain si c'est ok. Sinon je l'enverrai aussi! Dernière édition par Jayhigh45 le Lun 12 Mar 2012 00:08, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RoroHardy04 |
Posté: Lun 12 Mar 2012 00:29
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 82 Inscrit: 31-01-2012 Lieu: Mouscron, Belgique Âge: 32 ID SEN: RoroHardy04 |
40% pour l'envoi actuellement
![]() J'en profite pour faire des photos sur Suzuka pendant cette attente d'envoi (car je savais pas trop quoi faire ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Lun 12 Mar 2012 02:08
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Tous les replays sont bons à prendre car selon les pilotes, on a des lags ou non...
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Stefounzy |
Posté: Lun 12 Mar 2012 20:05
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 421 Inscrit: 08-02-2010 Lieu: Besançon Âge: 51 ID SEN: GT5rs_Stefounzy |
Je n'avais pas oublié d'envoyer le replay, juste pas eu l'occasion de le faire ce week-end. Je viens de le transférer. Le lien direct: http://wtrns.fr/Cop37wJm2oAhd-Q
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Jayhigh45 |
Posté: Mar 13 Mar 2012 02:39
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 164 Inscrit: 12-12-2011 Lieu: Saint-Hubert (cœur de l’Ardenne Belge) Âge: 34 ID SEN: Jayhigh45 |
Je me fais beaucoup plus rare sur le forum, mais ca carbure pas mal chez moi en ce moment.
Voici à mon tour un petit résumé de ma course de ce vendredi. Partie essais qualificatifs: Tout se déroule à merveilles, lors de mes essais privés, j'étais arriver à faire un 1.37.2 et là paf, dés le deuxieme tour lancé, j'arrive à taper un temps en 1.37.0! Puis je vois le chrono de Stef, et je me dis que il sera encore inatteignable ce soir! Je fini donc la séance qualificative en seconde place. Départ: Tout se passe à merveilles, je reste derrière Stef, et le peloton suit derrière, s'en suit l'une ou l'autre sorties de concurrents, qui permette a un petit groupe se mettre à l'écart, Stef, moi-meme et un peu plus loin derrière Roro et Strat. La bagarre est rude, j'arrive a adhérer au rythme de Stef. Mais une chose que je ne savais pas, il avait prévu de faire un arret en moins. Fin du 3eme tour, une légère touchette me dévie de me trajectoire, et n'ayant pas assez corriger ma trajectoire je me retrouve dans le derniere gauche rapide du circuit avec les roues dans la partie en herbe artificielle, résultat un beau tête a queue, mais rien de casser. Stef par fairplay m'attends, même s'il n'est pas responsable de mon erreur. Du coup Roro revient sur nous. S'en suit une magnifique bataille, Durant quelques tours, les attaques sont multiples, jusqu'au moment où je fais une légère erreur dans le double gauche avant la ligne droite, je perd 1 seconde, et laisse quelques mètres à mes concurrents, dans le même gauche ou je suis parti à la faute, Rorohardy ira droit dans le mur devant mes yeux. Pour la suite de la course je pars dans une stratégie 3 arrets, contrairement a Stef qui lui n'en fera que deux. Je finirai à une trentaine de seconde derrière lui, tout comme Rorohardy et Strat finiront 30 secondes derrière moi. Bref, une course agitée, jusqu'à ce qu'erreur s'en suivent. J'ai quasiment assurée ma montée en Medium suite à cette course, mon objectif était la deuxieme place, mon objectif est donc réalisé. Encore félicitations à Stef, tu a vraiment le niveau expert pour cette compétition, c'est affligent! ![]() Sinon depuis samedi, je suis passé au volant. Il était enfin temps j'en mourrais d'envie. Les débuts sont prometteurs, je prend un énorme plaisir au volant. Je m'entraine en faisant les 24 heures du Mans en mode A-SPEC. Je commence petit à petit à me faire au retour de force, au controle des dérapages, et tout ce qui s'en suit. Monza sera pour moi un premier test dans 3 semaines, en esperant que le test sera concluant. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RoroHardy04 |
Posté: Mar 13 Mar 2012 19:03
![]() |
|||
Hé Jay je me posais une question justement...
Elle était belle la vue quand je me suis mangé le mur? ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Jayhigh45 |
Posté: Mer 14 Mar 2012 01:58
![]() |
|||
Jeune conducteur
Honnêtement, j'ai même cru que Stef allait partir avec car il a fait un petit travers. J'ai vu que t'avais eu peur de me toucher après le crash, mais je pense être passer suffisamment loin pour ne pas risquer le moindre accident. J'ai d'ailleurs posté les photos sur le topic en question, dont celle de ton crash
![]() Et merci a tous pour vos résumés. Dernière édition par Jayhigh45 le Mer 14 Mar 2012 01:58, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RoroHardy04 |
Posté: Mer 14 Mar 2012 14:43
![]() |
|||
Bah en réalité, quand on roule, et qu'on fait une erreur, sur le coup, on pense pas à ce que se passe derrière et je t'ai vu passer d'un coup, et je me suis dit: Oula j'espère que je l'ai pas touché. Et pour le travers de Stef, c'est justement parce que j'ai eu peur aussi qu'il partait en TAQ que je me suis déporté sur la droite, et ça c'est retourné contre moi en fait
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Stefounzy |
Posté: Ven 16 Mar 2012 21:52
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 421 Inscrit: 08-02-2010 Lieu: Besançon Âge: 51 ID SEN: GT5rs_Stefounzy |
Mon résumé de la course un peu à la bourre:
Il fait beau à Suzuka et cela ne changera pas durant toute la course... Je décroche la pôle en 2.16,1. Le départ est donné et tout se passe bien sur le premier tour. je garde la piste libre devant moi. Mais au freinage, en bout de ligne droite du 2ème tour, je freine trop tard et sort à l'extérieur. Jayhigh en profite pour me passer devant. Je ne rattrape Jay qu'à l'aspi de la ligne droite au 3ème tour. Je reste derrière en lui mettant un peu de pression. A la fin du 3ème tour avant le dernier gauche rapide, je lui fais l'aspi et double. A ce moment j'entends un léger choc et je vois Jay partir à la faute. Je ne pense pas avoir commis d'erreur, mais dans le doute, je préfère l'attendre à la chicane. je le laisse passer et RoroHardy nous ayant rejoint en profite pour me passer aussi. 4ème tour, je redouble Roro en haut des S et il me redoublera à la chicane. 5ème tour Roro double Jay à l'aspi de la ligne droite, mais Jay le repassera juste avant le T1, Roro étant sortis un peu large. Roro ne lâche rien et repassera Jay à la chincane. 6ème tour, Jay fait une faute avant la grande montée, je double et viens à l'aspi de Roro que je double avant le dernier grand gauche rapide. Roro attaque trop en sortie et se sort direction le mur avant la chicane. Il casse et rentre au stand. 7ème tour, Jay me suit mais sort un peu large avant le T1. Il perd mon aspi pour la suite. A partir de là, je m'échappe et fini le reste en tête. Je me suis arrêté au 14 et 28ème tour. Voilà, une belle bataille en début course!! c'était sympa. Bien joué à tous ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
quentscorp |
Posté: Dim 18 Mar 2012 14:01
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 257 Inscrit: 10-02-2012 Lieu: Gesves (Province de Namur en Belgique) Âge: 34 ID SEN: quentscorp |
Pour ma part, j'ai abandonné parce que je m'endormais... (au sens propre).
Je ne m'amuse pas dans une course sans micro et au volant d'une voiture qui manque de souffle. ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zacura93 |
Posté: Dim 18 Mar 2012 14:03
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1432 Inscrit: 28-06-2011 Lieu: Montreuil Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Zacura |
Si tu t'es inscrit sur le championnat ou il est écrit que la Clio à 300ch , C'est sur que c'est pas une LMP
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Dim 18 Mar 2012 14:08
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1710 Inscrit: 28-09-2011 ID SEN: K-Da-Silva |
C'est sur que la Clio cup récompense un peu plus la régularité et pénalise les pilotes qui manquent d'endurance et c'est un tres beau championnat qu'on a
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Dim 18 Mar 2012 14:10
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
quentscorp |
Posté: Dim 18 Mar 2012 14:11
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 257 Inscrit: 10-02-2012 Lieu: Gesves (Province de Namur en Belgique) Âge: 34 ID SEN: quentscorp |
@zacura: Non mais la comparant à une Peugeot 205 T16 (pas la Race) de la même puissance sur un autre championnat, bah je la trouve moins performante et + pataude.
Et c'est surtout le manque de micro durant la Course, qui fait que celle-ci n'est pas palpitante et endormante... le Micro permet de passer un bon moment... et les bug's sont rares à cause de ceux-ci. @K-Dasilva: Justement, la régularité je l'ai, mais ça manque de rythme et surtout de passes d'armes et de communication durant la Course (j'aime discuter pendant que je roule, je me concentre mieux et je m'amuse + surtout, je ne roule pas pour la gagne, mais pour m'amuser). @GTT: Non je n'abandonne pas, mais j'émets juste un point de vue personnel. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |