map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
11066 messages • Page 628 sur 738Précédente1 ... 625, 626, 627, 628, 629, 630, 631 ... 738Suivante

Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator )

Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =)

Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Les piquets :mrgreen: sur le bord du circuit c'est pour modéliser le circuit ? Dans ce cas c'est peut-être pour ça qu'on a pu NYC et seattle :biggrin: ...

:dehors:
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
c'est surtout une question de temps et une histoire de varier , ils ont voulu changer un peu au niveau des circuits. Après rien n'empêche pour GT6 de reprendre des photos des décors et même des rues de New York pour nous le fourger.
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Finistere
ID SEN: Zabusa29
oué m'enfin ok c'est bien bathurst et tout mais .....

Y des choses à régler sur GT5 les gars de chez PD :siffle:
Image

by Cobra
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
c'est vrai mais je pense pas que les gars qui prennent les photos et scannent la piste soit les même qui bossent actuellement sur le réseau ou l'optimisation du jeu etc.. ;)
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 16-02-2010
Lieu: Annecy
ID SEN: GT5rs_danyhio
Bonjour,
Et est ce qu'on est sur que ce sont des gars de chez PoDi :chelou:
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: sur la planet GT xDDDDDD
ID SEN: DTR_Lorddevil
Oui 100% ;)

Image

Dans l'article qui suit, nous vous annoncions que le service GT5 Photo Stream arriverait "avec la sortie de la mise à jour de Gran Turismo 5 prévue pour mars 2012".

Mais la prochaine mise à jour de GT5 a été repoussée, tout comme l'arrivée du service GT5 Photo Stream.

Merci pour votre patience et pour votre compréhension pendant que nous préparons la prochaine mise à jour de GT5.

--

Avec la sortie de la mise à jour de Gran Turismo 5 prévue pour mars 2012, nous allons lancer un nouveau service global sur gran-turismo.com. Son nom, « Gran Turismo 5 Photo Stream ».

Avec GT5 Photo Stream, les photos prises dans le mode photo de Gran Turismo 5 et définies sur « Partager » seront affichées dans une liste sur la page web. Tout le monde pourra ainsi les voir.

Les photos changeront de manière continue. Les ID en ligne des photographes ne seront pas visibles ou rendus publics. Aucun système d'évaluation des photos, quel qu'il soit, n'est présent. Il s'agit d'un service qui montre simplement quel genre de photos sont prises dans Gran Turismo 5 par les joueurs du monde entier.

Attention, veuillez noter que toutes les photographies définies sur « Partager » après la date de lancement de ce service seront diffusées publiquement sur le web par GT5 Photo Stream.

Nous espérons que vous attendez avec impatience le lancement de ce nouveau service.

* Les photos ayant été définies sur « Partager avec des amis » avant la date de lancement de ce service ne seront pas diffusées par GT5 Photo Stream.
* En raisons de limitations de temps et du nombre de photos affichables, toutes les photos définies sur « Partager » ne pourront pas être diffusées par GT5 Photo Stream.

Source: Gran-turismo.com
Dernière édition par lord devil le Jeu 15 Mar 2012 11:13, édité 4 fois.
Image
"Mister news"
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Mouais encore un truc qui ne sert pas à grand chose :siffle: c'est pas encore ce genre d'évolution qui va me refaire jouer :gnii:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
j'allais dire pareil mais surtout pour ce que tu dis en premier : inutile. C'est un jeu de caisse, ils feraient mieux de nous proposer 2-3 vrai event online avec serveurs géré comme sur le prologue. Le classique matchmaking ;) Dans des jeux comme Motorstorm (avec des XP qui se gagnent en ligne ne plus), tu lance une course classée et 30 seconde après t'es avec 9 mecs de ton niveau pour rouler^^
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
moi qui aime la photo je trouve ca cool maintenant je dit pas au lieu de faire sa il y a deja du taf niveau correction des bug etc etc et peut etre quil repousse la date pour nous metre autre chose dans cette MAJ enfin j'espere
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Non................. Je viens de perdre ma sauvegarde...

Heuresement j'avais une sauvegarde d'il y a un mois et demi mais la je me préparerais toutes les prémiums en full Tuned (en plus des Full Stock) et je n'ai que 2 000 000Cr

:cry:
Image
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-11-2011
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_Tsubasa13
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
Microsoft 760

PS4 700

:siffle:

pour info, la Microsoft ne sortira pas cette année :siffle: ça en s'en doutait aussi :lol2:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 29-01-2012
Lieu: Belgique / Soignies
ID SEN: ferreira2910
700€, sans moi xD vue la fiabilité de la PS3 je préfère mettre les 700€ de côté. J'ai du racheter 2 PS3 :down:

Xbox 760 € ? je ne me suis pas renseigner sur eux mais vue le prix, je pense qu'elle va être supérieure à la PS4, la xbox 360 coûtait moins chère que la ps3 à sa sortie, ici c'est le contraire .
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-08-2009
Lieu: Dans ch'nord
ID SEN: GT5rs_jox62
Ce ne sont que des prix donnés pour le fun ferreira aucun tarif n'a été annoncé. On ne sait même pas à quoi elles ressemblent et quand elles sortiront ;)
De plus vu le bide des consoles à prix élevées (PS3 , 3DS, vita) nos chers constructeurs se rendent bien compte que c'est souvent voué à l'échec au début. Des tarifs comme ça j'y crois pas trop (j'espère ne pas y croire non plus).

Sinon quelqu'un a des nouvelles de la GT academy?
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités