map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Pour vos petites annonces concernant les jeux, accessoires, etc...
6 messages • Page 1 sur 1

[Vds] Volant G25

Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 539
Inscrit: 17-06-2010
Lieu: 17
Âge: 40
ID SEN: GT5rs_Toto17
Salut,

je souhaite vendre mon Logitech G25 acheté il y a peu. Je veux changer ma bicyclette et j'ai besoin de fonds ... Je ne l'ai quasiment pas utilisé ( 10 heures maximum ).

Je peux l'envoyer moyennant des fdp évidement.

150 euros

Merci, à bientôt dans Turbo !
Haut
spacer spacer
Stig potentiel

Avatar de l’utilisateur

Messages: 5855
Inscrit: 02-07-2009
:shock: Sérieux, tu change vite de loisirs :mrgreen:
Image
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 539
Inscrit: 17-06-2010
Lieu: 17
Âge: 40
ID SEN: GT5rs_Toto17
Disons que j'ai plusieurs loisirs. Et je préfère le vélo que la PS3 !

Je fais rien de bien avec ce volant et je ne joue plus à GT5 depuis que je l'ai ... :gratte: La difficulté m'a un peu coupé dans mon élan je crois. Je joue 20 minutes tous les 4/5 jours en ce moment. En plus, je ne peux plus jouer le soir car le volant a migré dans la pièce sous la chambre et ma chérie se couche tôt. Je risque donc de reprendre le pad dans le salon, comme avant.

Financièrement, je peux pas me permettre d'acheter ma nvlle monture sans lâcher du lest, donc je vends ce qui me sers le moins. Je reprends le vélo, vu les beaux jours qui arrivent et je commence à creuser un spot dans mon jardin :hola: .

Mais si je trouve un peu de thunes pour le nouveau vélo sans vendre quoi que ce soit, ce sera parfait. ;)

Sans déc', ca me fait même pas marrer tellement je suis une buse au volant !!! :mrgreen:
Dernière édition par Toto17 le Mer 29 Fév 2012 13:27, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 624
Inscrit: 05-01-2012
Âge: 33
ID SEN: Absolut144
Yo toto bon je viens pas pour le G 25, mais apparemment tu recherches une bicyclette. En plus tu dis que tu es en train de shaper un spot " sa c'est bon "..
J'ai un commencal absolut qui prend la poussière et je me tâte à le revendre et un kona stinky mais celui la je crois pas le vendre.

Désolé c'est pas le sujet de ton topic, mais bon tu parles de bicyclette j'en profite. :siffle:
Image
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 539
Inscrit: 17-06-2010
Lieu: 17
Âge: 40
ID SEN: GT5rs_Toto17
Salut,
l' Absolut, ca c'est un super velo ! j'en ai eu un, les premiers sortis. J'ai fait de tout avec, du dirt à la descente !!! la je suis plus sur un gros hardtail, un Ns Surge, j'en ai eu un il 'y a quelques années, et j'avais du le vendre à contre cœur, alors je vais tout faire pour en récupérer un.
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 624
Inscrit: 05-01-2012
Âge: 33
ID SEN: Absolut144
Oui l'absolut a un bon cadre mais c'est tout !!! Le reste c'est pas vraiment sa. Je ne connais pas ton modèle de vélo mais j'espère que tu trouveras un.
J'ai à vrai dire un peu lacher la bicyclette après une lourde chute.
Sinon bon courage pour la vente de ton G 25 et bonne continuation pour ton terrain.
Image
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers