map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
496 messages • Page 29 sur 34Précédente1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 34Suivante

Forza Motorsport 4

Tout message HS sera supprimé , tout message type troll peut engendrer un ban de son auteur

Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 28-06-2009
grosse actu pour Forza 4 puisque un "super DLC" vient d'être annoncé aujourd'hui avec les retour des Porsches avec 30 voitures dont 7 inédites

et un projet dérivé de Forza a aussi été confimé sans plus de détail : Forza Horizon
ce serait a priori dans le style de TDU , a savoir un univers libre 8-) , a suivre donc car si les moyens financiers sont supérieurs a ceux d'Atari et Eden Studio ( pour TDU ) , il y a peut être moyen d'obtenir un truc vraiment sympa .................. hélas certainement uniquement sur Xbox :cry:

;)
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 04-02-2012
Lieu: Pierrelatte
ID SEN: hanifi2000
Mon grand frere a Forza 4 il y joue et il a les DLC il ma dit aussi que GT5 et FORZA 4 on de la difference a propos des graphismes mais vaut mieu les essayez deux vous allez les voir les difference surtout les bruit de moteur un peu mediocre sur GT5 bref vaux mieux essayer les deux moi c'est deja fais si surtout ses des bon mieux de shift 2 :up:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 07-12-2011
Lieu: Solliès-pont, 83 (VAR)
ID SEN: marcussacapus83
Il parle d'une ancienne Bentley dans certaines videos une Bentley 8 litre ! Je l'ai vu dans le mode "garage" de Forza mais pas sur circuit enfin juste pour faire un essai, le bruit est splendide donc... Si vous avez des videos ce serait sympatôche !
spacer spacer
Jeune conducteur

Oui j'en ai des video jen ai fait sur youtube au fait comment mettre une video sur le topic :?:
spacer spacer
Jeune conducteur

Bonjour a tous voici quelque video publier sur youtube

Voici une fait par mon grand frere

Sujet déplacé ... la section "photos et vidéos" est dédiée aux photos et vidéos de GT5 !! pour celle de Forza c'est dans le sujet Forza :!:
Dernière édition par mouse91 le Lun 12 Mar 2012 13:57, édité 1 fois.
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
Hum....ça a l'air sympa :mrgreen:

certain passages sont.....étonnants :mrgreen:
Dernière édition par Pedrosky le Lun 12 Mar 2012 16:42, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 02-07-2010
Lieu: Blois
ID SEN: ninoublind
Hum..... tout à fait Pedro, entièrement d'accord avec toi ! ... Etonnant... :gnii:
Dernière édition par blind le Lun 12 Mar 2012 19:59, édité 1 fois.
Image :up: RLF
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
mwé a voir le fairplay ca donne pas envie
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Je dirais même plus ... très étonnant :gnii: d'un sens on a les même sur GT5 :siffle:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 06-08-2010
Lieu: Var
ID SEN: GT5rs_Millenium
Oui et même dans un champ :roll:

Hanifi tu roules comme ton frère :?: :siffle:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Très instructif :up:
J'ai encore du mal à rouler en parlant... tandis que lui assure grave, chapeau l'artiste :up:
:gnii:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 07-12-2011
Lieu: Solliès-pont, 83 (VAR)
ID SEN: marcussacapus83
Dernière édition par marc83210 le Mar 13 Mar 2012 19:31, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 07-10-2011
Lieu: japon ,osaka
On m a donne un xbox 360 de 120 giga ( un de mes meilleurs amis , bref la famille ) , il y a 2 semaines avec gears of war 1,2 et dirt 1( j ai le 3 sur ps3 mais bon ) brutal legende , dead or live 4 et un shoot dont j ai oublie le nom (sacre cadeau non ???? bon apres il avait 6 xbox 360 .....lol ).
Pour ma part j ai achete gear of war 3 , alan wake , skate 1 ( j ai le 1,2,3 sur ps3 ) , ridge racer 6 , blase blue et biensur FORZA 4

Perso , ca fait maintenant 2 semaines que je joue a forza 4 et je dois bien avouer qu il est tres tres sympa comme jeu je m explique , l autovista , et le choix des voitures , le bruit des moteurs ( meme si quelque fois c est un peu trop je trouve ) et la customisation ,c est geniale .....!!!!!!!!
La modelisation des vehicules est tres astucieuse dans le sens ou le rendu est tres jolie .

Mais voila ,quand on regarde de plus pres , surtout les phares des voitures on voit quand meme que forza 4 n est pas gt5 et l'I.A est pire que celle de gt5 avant les patchs et je ne parle pas de la conduite qui est un peu trop arcade dans le sens ou je trouve le deplacement des vehicules dans les virages trop pas logique .

Bref , j adore jouer a forza pour gagner plus de voiture et les tuner mais franchement sur la conduite il n y a pas photo GT5 est beaucoup plus credible.

GT5 domine forza 4 sur :
La physique , l'I.A , modelisation des vehicules , le rendu des circuits beaucoup plus realiste , la diversite ( rally , f1 ,kart etc....)

Forza 4 domine gt5 sur :
Le choix des voitures , le bruit des moteurs , les degats , la personnalisation des vehicules , le nombre de voiture " premium " (et bientot , la marque PORSCHE) et la communaute , le online .

Pour conclure je dirai que gt5 est meilleur que forza 4 car il gagne dans des domaines les plus importants pour moi qui sont : l'I.A , la conduite et le realisme de l ensemble .
PS : ceci n est que mon point de vue apres 2 semaines de jeu ( perso je ne suis pas tres loin dans le jeu genre niveau 27 )
Sans T500RS , la puissance n est rien !!!
spacer spacer
Jeune conducteur

Pas du tout je roule pas comme mon frere Millenieum69 :fou: je roule mieu que lui
bref a dire que je suis plus fort que lui !!!!

-- Mer 14 Mar 2012 21:15 --

Au fait pourquoi dites-vous que c'est etonnant ??
Dernière édition par hanifi2000 le Mer 14 Mar 2012 22:15, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 06-08-2010
Lieu: Var
ID SEN: GT5rs_Millenium
Mille69 :siffle: Ton frère fait l'opposé des valeurs de ce forum , c'est pour cela que tout le monde trouve la vidéo étonnante ! Et puis faire une vidéo-test en faisant des poussettes aux autres et aller en contre-sens c'est pas très jolie .
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité