Modérateur: Staff Championnat GT Grand Prix
[GTGP] PRO : Epreuve N°7 NASCAR Daytona Road |
||||
Thi3kR |
Posté: Sam 17 Mar 2012 01:00
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 5059 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: Bretagne - Quimperlé(29) Âge: 40 ID SEN: Thi3kR |
C'est clair Taz à fait le bon choix en partant en intermédiaire, c'étais osé mais ça a payé
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Nanaki |
Posté: Sam 17 Mar 2012 02:25
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 5959 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Paris ID SEN: Nanaki_enter |
Je tiens à faire mon mea culpa pour mon absence absolument non prévenue, ce soir. Une serie de petits imprévus ont complètement fait dévier ma journée et ma soirée. Mais rien de grave, je vous rassure.
En tout cas, rien de suffisant pour justifier un oubli total de ma participation ce soir. Je suis absolument confus. Je n'ai pas d'excuse. La vérité converge.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Neomike |
Posté: Sam 17 Mar 2012 10:24
![]() |
|||
Commissaire GTCC
![]() Messages: 493 Inscrit: 25-11-2010 Lieu: Nantes Âge: 48 ID SEN: neomike |
Course bizarre pour ma part
en fait je n ai rien compris a ce qui.se passait bonne qualif pour ma part en 1.45.xxx deuxieme pendant longtemps avant que pagsa ne viennen prendre la pole sur la fin La pluie s est arrete au troisieme tour des qualif je decide dinc de partir en inter depart sans probleme zacura passe devant moi ca devient une habitude donc pagsa zac moi rapidement mafiou commence rapidement a faire l entretient des espaces vert domage car il partait deuxieme tiur 8 ou 9 zac rentre au stand pour passer les inter les autres poursuivant suivront le tour suivant je decide de continuer pour ne faire que 2stops j attend que la piste soit a 30% pour rentrer et passer les durs malheureusement pari perdu car zzc roule 3-4s plus vite que moi et revient sur moi avant mon stop je dois donc faire deux fois 15t avec lesdurs S en suit une belle bagarre avec chripspendant les second relai tour 28 deuxieme stop tour 31 je sors un 1.35.3 Mes je remzrques que cette fois ci les pneus ne tiendront pas 15t domage je ralenti le rythme pour finir a une eternelle 5eme place donc strat de m.erd - domage qu il n est pas plus plu j etais vraiment bien sous la flotte bravo a mcbly pour cette nouvelle victoire et a tous our une belle course je me sens de mieux en mieux sur toutes les courses très peu d erreur reste plus qu a trouver la bonne strategie je n est pas du tout etudie la strat sur cette course et ca se voit |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zacura93 |
Posté: Sam 17 Mar 2012 10:55
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1432 Inscrit: 28-06-2011 Lieu: Montreuil Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Zacura |
Moi , la stratégie sur le mouillé , je savais
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Midna2k7 |
Posté: Sam 17 Mar 2012 10:56
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2188 Inscrit: 22-12-2010 Lieu: Toulouse Âge: 42 ID SEN: Midna2k7 |
Bien joue les mecs, Koko tu prend des points, sa sent la categorie Elite bientot !! On vous attend...
![]() 1 3 5
┼┼┤ 2 4 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Tazmaniac |
Posté: Sam 17 Mar 2012 10:56
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 215 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: nantes Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Taz |
Superbe course hier en Pro3
![]() Début des qualifs : je n'ai pas beaucoup roulé sur ce combo et sais que je suis plus lent. Plutôt que de m'acharner sur le chrono, je scrute le ciel : Le sol est humide mais le ciel bien bleu. ![]() Après un tour rapide sur le 3615 Evelyne DHELIAT , je décide de partir en intermédiaire. ![]() Je finis les qualifs en dernière position mais avec un sol qui sèche très rapidement....wait and see. ![]() Et le gros coup de poker fonctionne puisque je me retrouve 1er après le ravitaillement des fous furieux parti en pluie. ![]() Je tiens ma place devant koko beaucoup plus rapide jusqu'au 15ème tour. Une nouvelle fois, petit coup de poker au 17ème tour je repasse en dure. ![]() Je fais un très bon 2ème relais jusqu'au tour 30 et mon dernier arrêt. Mais le 3ème relais est mauvais, je laisse échapper koko et me fait rattraper par yihaaa après une erreur qui me fait perdre 7 sec. S'en suit une bonne grosse baston et des pneus qui fondent comme "glace dans le whisky". A 2 tours de la fin, je décide de laisser yihaaa partir car je n'ai plus beaucoup de pneu et les 2 fous furieux bagarre et petiseb reviennent comme des malades. ![]() Je finis donc à une 3ème place inespérée pour moi . ![]() Seul bémol, de gros problèmes de connexion et toute la course sans voir renovatio. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gohan04 |
Posté: Sam 17 Mar 2012 12:13
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1011 Inscrit: 10-01-2010 Lieu: 04 PACA Âge: 39 ID SEN: GT6rs_gohan04 |
Bonjour en 1 mots: Dégoûter.
Je me suis entraîner toute la semaine pour essayé toute les stratégies si la piste séché mais j'ai pas penser a testé si la piste rester humide. ![]() Qualification tout va bien je signe la pole avec une piste qui seche et les pneus pluie. ![]() Pour le depart aucun soucis tout ce passe bien meme si je fait un peu bouchon. ![]() On se détache avec Juan et Phifoul la bataille à 3 commence... ![]() D'un coup phifoul s'arrete au stand je trouve ca trés bizare ![]() ![]() ![]() Je sort avec presque 20s d'avance mais mes adversaires on des pneus neuf et je me fait doublé trés facilement par Juan et phifoul qui ce rate au freinage je suis désoler j'ai ruiné ta victoire. ![]() Et pour finir Syd viens me double dans le derniere tours. ![]() Donc grave dégoûté j'ai fait le boulet. ![]() Félicitation à Juan et a Phifoul pour cette bataille et a Juan pour sa victoire bien mérité. ![]() ![]() Merci à Vroom pour le circuit et Merci à tous pour la soirée j'espere vraiment faire mieux la prochaine fois... ![]() Réalisé par RLF,Scal Merci
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
JuanManuel2373 |
Posté: Sam 17 Mar 2012 13:10
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 108 Inscrit: 25-01-2011 Lieu: Paris Âge: 52 ID SEN: JuanManuel2373 |
Salut à tous,
soirée bien arrosée à tous points de vue hier! Que d'eau que d'eau! Donc pour commencer, qualif en pluie obligée, un peu ratée à mon goût même si je fais le 3ème temps derrière Gohan et Phifoul. Départ bien raté par contre, je perds 3 ou 4 place, mais grâce à un beau cafouillage au premier virage je récupère ma 3ème place ![]() ![]() J'avoue avoir été pas mal embêté par les gerbes d'eau de ceux que je suivais.Dès que je me rapprochais, je faisais une faute car je ne voyais plus mes repères de freinage. Quand j'ai vu au 15ème tour que l'humidité était toujours à 100%, je me suis dis que ça allait bien durée jusqu'à la mi-course, donc arrêt, juste après Phifoul.Je ressors juste devant lui, mais il me repasse aussitôt, et c'est reparti pour la poursuite ![]() Gohan était toujours en tête avec son seul et unique arrêt, quand j'ai bien cru perdre toutes mes chance de victoire avec une sortie de route qui me coute 5 secondes sur Phipfoul.J'arrive à refaire légèrement mon retard sur lui, quand on rejoint finalement Gohan à 6 tours du but.Là je ne sais pas ce qui s'est passé entre eux dans le premier droite après les stands, mais je vois Phifoul dans l'herbe et Gohan un peu ralenti, j'en profite et ne lâche plus rien jusqu'à l'arrivée ![]() Bref une belle soirée pour moi.Un beau circuit sur lequel je me suis senti très à l'aise dès mes premiers entraiment; merci Vroom! ![]() Je redoutais une course sous la pluie, mais finalement c'est peut-être elle, et aussi la faute de Phifoul ![]() ![]() Mais désolé pour Pampou qui a passé une triste soirée... Bravo à tous!! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bagarre74 |
Posté: Sam 17 Mar 2012 20:51
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2058 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Ville La Grand 74 Âge: 42 ID SEN: GT5rs_bagarre |
Eh ben, quelle course hier soir
Je me suis régalé, j'ai du faire 5 tours tout seul étalés sur toute la course. On s'est pas laché avec petiseb, qui était quand meme un peu plus rapide que moi. On a du faire tous les virages à 2 de front sauf le dernier gauche en monté qui était trop dangereux à 2, et il y a la ligne droite juste après. Super bagarre en tout cas, super propre, aucune touchette, que de très petites erreurs malgré une pression folle derrière ton parechoc, bravo petiseb, beau sang froid, belle conduite. Je me suis bagarré aussi avec YYYha et koko, au top les gars On aurait pu remonter sur le groupe de 2 devant, mais mon amour pour la bagarre bien propre a pris le dessus sur l'envie de mettre des points, je nepeux pas résister à l'envie de me faufiller dans la petite porte ouverte... On a fait un trop long relai en pneu pluie, ce qui nous afait perdre du temps et la tete de la course. Bravo à koko pour sa victoire et sa srtatégie qui a collé avec la météo Bravo à tout le groupe, vraiment une très belle course fair play et pleine de bagarre et de dépassements. Vivement dimanche vendredi prochain ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
avaganon |
Posté: Ven 23 Mar 2012 14:49
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 106 Inscrit: 15-01-2011 Lieu: Han-sur-Lesse (Belgique) ID SEN: avaganon |
OMG le nouveau combo! C'est du lourd
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Koko_Evo |
Posté: Sam 24 Mar 2012 20:29
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1965 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 19 et 63 Âge: 35 ID SEN: GT5rs_Koko_Evo |
Spa ! oh oui !
et en plus ya des japonnaises ! ![]() 2'21.7 pour l'instant ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Sam 24 Mar 2012 20:46
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan |
![]() bravo koko!!!! Je fais parti de ceux qui ont choisi les caisses, eh, ben il me manque quand même 1,5s. ![]() Si t'as un conseil j'suis preneur. ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Sam 24 Mar 2012 20:49
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
![]() ![]() Je suis pas loin avec une allemande, sachant que j'ai pas encore réglé la boîte ![]() Le point essentiel va être comme toujours l'usure des pneus "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Koko_Evo |
Posté: Sam 24 Mar 2012 22:10
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1965 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 19 et 63 Âge: 35 ID SEN: GT5rs_Koko_Evo |
Tu connais pas le truc SCalh ?
PS : J'suis en .6 maintenant Dernière édition par Koko_Evo le Sam 24 Mar 2012 22:10, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Thi3kR |
Posté: Dim 25 Mar 2012 23:59
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 5059 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: Bretagne - Quimperlé(29) Âge: 40 ID SEN: Thi3kR |
Cool le prochain combo
![]() Va falloir choisir la voiture maintenant, j'adore piloter la M3, mais je ne sais pas ce qu'elle vaut par rapport au autres et je ne l'ai jamais testé avec autant de chevaux ni avec ces pneus! Dur de trouver du temps pour s’entraîner avec ce beau temps ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |