map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Pour les irreductibles du prologue (bande de fous ! :gnii: )
4372 messages • Page 57 sur 292Précédente1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 292Suivante

Le sondage s’est terminé le Jeu 21 Oct 2010 21:01

voiture du jour
5
100%
circuit
0
Aucun vote
horaires
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5
spacer

Discussion sur les rencontres mono-modèles

CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
oui excellente soirée et on a bien remarqué que tu tournais beaucoup mieux. :up:

fini vers 2H ? sais plus.
on a refait une deuxième course d'endurance à 3. Tellement nase ensuite que je me suis arrêté pour regarder la remontée de Pit24 sur Don Comato pour les voir terminer à fond sur la ligne en quelques 100ièmes.
Arrivé tard, laissé le setup de JIm pour Londres je crois. Aucune retouche, 1'14"100 tranquille et best en 1'13"63X ou 65X je ne me souviens plus, après tous les coups sur la tête reçus par Don Comato qui m'en voulait hier... :gratte:
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Puy-de-Dôme (63)
ID SEN: GT5rs_pit24LM
On s'est bien marré hier ! Les courses en Mono Modèle étaient sympa, avec pas mal de monde. Mais le meilleur c'était à partir de 1h du mat' !

Lors d'une course on se retrouve seul : Narm, DonComato (DonColumbo et sa 403, dixit Narm :gnii: ), GT Team Mystyque, gone. On part tous et Narm nous lâche un grand "Stop, demi tour". Résultat on part à l'envers, perso les Esses sont mortels, je sors pratiquement à chaque tour, alors que DonComato revisite le tracé, en allant copieusement dans l'herbe avant le premier virage...qui était le dernier en fait !

On repart à l'endroit pour 20 tours, là ça va mieux ! On remet ça ensuite et on se retrouve à trois, Don, Narm et moi. J'arrive à moins sortir, mais les deux zigotos sont bien plus rapides. On repart dans le bon sens et je fais une petite erreur, je perd du terrain. Narm fait une erreur (en s'endormant au volant :mrgreen: ) mais je suis loin de Don, à cinq secondes. Je cravache et parvient à revenir et je le passe à cinq tours de la fin. Suit une superbe lutte avec les super encouragements de Narm (qui me faisaient bien marré :mrgreen: ). Dernier virage, je suis devant mais je me loupe lors de la ré accélération et Don gagne sur la ligne pour 23 millièmes !

Fin de la course à 2h15 du mat', un peu crevé. :mrgreen:

Merci les gars, je me suis bien éclaté, surtout lors de la première course, ou j'étais plié de rire derrière le volant. On recommence quand vous voulez. :pouces:
Image

-

:trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline:
spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
je n'avais pas vu ton post quelques lignes plus haut toro .... vivement les parties privées alors ! :evil:
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Voooôôôsges
ID SEN: GT5rs_Zouil88
De la F1 on-line c'est un truc de malade ca !!! je passerai surement faire un tour ce soir :fou:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
voilà une su^perbe course d'hier soir entre autre :D

spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Emerainville (Seine et Marne)
Oui très belle course, dommage que Nicgo relache dans les "S", je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs.

Au fait ça veut dire quoi devant vos pseudo ?

Signature design par Damy - - -
spacer spacer
Pilote de karting

T Touni C cqfd, mon meilleur pote ici depuis le début, cad a peu près un an, on l'a décidé en commun car une grande amitié c'est faite entre nous, quelqu'un de simple d'honette et saint d'esprit tout simplement que j'ai rencontré un soir dans une cours online, de la est né notre humble site et d'autres sont venus si greffer, tout aussi honette et saint d'esprit, mais au départ nous étions deux, moi et cqfd tout simplement :D
spacer spacer
Pilote de karting

Belle histoire et belle vidéo.

spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Belgique Hanzinne (20 KM de Charleroi)
ah je croyais que je touchais touni mais apparemment non
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Lieu: Suisse
ID SEN: Mystyque
Merci Touni pour la video .
Ça fait drôle de me voir pour la première fois en course.
Enfin juste les deux premiers tours en ce qui me concerne, car j'étais pas trop à l'aise avec tes règlages.
Mais ils ont étés une bonne base pour me sentir à mon aise plus tard dans la soirée.
J`ai complètement revu le train arrière, (pneus, pincements, carrossage). Ça glissait trop pour moi.
Le reste était au poil. :up:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

nicgo non pas du tout, c'est une belle course comme je l'ai dis, tu es très rapide de plus très interressante la course.

mystique mes réglages sont spes , on me le dis souvent, peut etre parceque je jou au pad, mes potes au pad s'en accomode bien mais ceux au G25 les retouche, souvent pour le "glissage " du train arrière, je penses moi que tu freinait trop, enfin je n'ai jamais essayé le G25 donc, je peux pas trop dire, bonne soirée en tout cas
spacer spacer
Pilote de karting

C'est bien ce qui me semblait, là je comprends mieux ;)

spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 06-08-2009
Lieu: Nancy (54)
ID SEN: GT-club_DonCo
Super soirée samedi avec la C4 !! Surtout vers 0h30 avec nos 2 courses d'endurance !! Un seul mot, J'ADORE !!!!!

La 2ème même géniale !! On fait nos tours à l'envers (très bien d'ailleurs Suz dans ce sens !) puis dans les premiers tours, Pit qui se loupe et Narm qui s'endort au sens propre !! :lol2: Je me retrouve tout seul et je me dis, tiens faisons des tours tranquilles, coulés. Je me décide à économiser mes pneus donc et en gros je perds 1/2 sec au tour sur Pit qui me rejoint à 5 tours du but.
S'en suit une lutte jusqu'à la fin, on se passe, se repasse, se bouchonne dans les S et arrive le 9eme tour, Pit me double dans la ligne droite, je me dis, "Pas grave, c'est moi qui doublerai au même endroit dans le dernier ! :D "). Je le suit de près, et je me loupe légèrement dans le dernière virage, trop loin pour l'aspi, "Je suis foutu :twisted: ", je continue comme un fou, reste au contact, et je me dis "Dans le dernier comme un fou !!!".
Le dernier virage arrive, je le passe donc comme un dingue, Fighting Spirit comme ils disent. Et je reviens, petit à petit, mètre après mètre, je me jette à droite de la piste sans aspi car je reviens très fort sur mon cher adversaire, "Ca passe ou .......... ca passe pas ! :mrgreen: ", je m'approche irrémédiablement, passe en vue de côté, je commence à le voir à travers sa vitre et on coupe la ligne. Je regarde en haut à gauche........... 1/3. Youuuuhouuuuuuu 23 millièmes d'avance !!!!
Des courses comme cà, j'en veux tous les jours !!! :up:

Voilà voilà, un petit récit de ce que j'ai ressenti samedi soir voir 2h du mat après une course de plus de 45 min !! :fou:

A+ les potos
ID PSN : GT-club_DonCo
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Belgique Hanzinne (20 KM de Charleroi)
c'est quoi ce soir ?
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: Cuttura [39]
ID SEN: GT5rs_Papyjsv
çà c'est une bonne question :vic:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 0 invités