Le coin des études |
||||
marc83210 |
Posté: Dim 18 Mar 2012 21:27
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 417 Inscrit: 07-12-2011 Lieu: Solliès-pont, 83 (VAR) Âge: 28 ID SEN: marcussacapus83 |
Heu l'Asiat, je veux pas te vexer mais c'est juste un petit peu prétentieux de montrer un bulletin qui n'est en plus pas si parfait... On peut déja voir que tu sélectionne tes matières
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
L'asiat |
Posté: Dim 18 Mar 2012 22:04
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4746 Inscrit: 07-02-2011 Lieu: La pluie. Âge: 26 ID SEN: GT5rs_Lasiat |
Oui je sais. C'était juste pour avoir des conseils. L'année dernière, on me l'a déjà dit d'être régulier et gaffer dans toutes les matières mais là ...
Merci pour t'es conseils ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
marc83210 |
Posté: Dim 18 Mar 2012 22:19
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 417 Inscrit: 07-12-2011 Lieu: Solliès-pont, 83 (VAR) Âge: 28 ID SEN: marcussacapus83 |
Ha excuse moi... J'avais pas vu ça comme ça!
Français : Même si c'est pas facile pense à lire des romans, des magazines mais pas n'importe lesquels ça apporte du vocabulaire et tu verras que lors des rédactions, tu te sentiras beaucoup mieux même lors des dictées! A chaque fois que tu termines un exercice prend le temps de relire et ne te précipite pas sur la console... La relecture est très importante et elle doit être systématique, tu verras quand te relisant tu pourras améliorer quelques petites choses. Mathématiques : Une matière qui semble souvent compliqué en 5eme, 4eme pour certains et pourtant ! Pour mieux réviser tes contrôles ne lit pas ta leçon bêtement, sort ton livre, généralement tu t'es exercé en classe en faisant des exercices et c'est là que le travail le plus important doit intervenir après avoir appris ta leçon tu dois appliquer ton savoir en refaisant les exercices fait en classe. Physique-chimie : L'investissement en cours est une bonne chose mais il faut faire de même à la maison et là je vas me rérérépeter lol, il faut refaire ses exercices et bien relire sa leçon dans cette matière là c'est primordiale surtout pour les TP où on te pose généralement des questions de cours "rappelez vous..." patati patata... J'espère que ça t'aura aidé ! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
L'asiat |
Posté: Lun 19 Mar 2012 08:45
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4746 Inscrit: 07-02-2011 Lieu: La pluie. Âge: 26 ID SEN: GT5rs_Lasiat |
Français : En ce moment, je lis "Les Misérables". Je te rassure, quand je fini un exercice, je relis et je ne fonce pas directement sur la console.
Math : Donc si je me trompe pas, quand il y a un contrôle, je fais les exercices non fait encore ? Physique-Chimie : C'est une matière que j'apprécie car il y a certain sujet qui m'intéresse. Au premier trimestre, j'avais de bonne notes mais au 2ème, je me suis trop relâché ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
marc83210 |
Posté: Lun 19 Mar 2012 18:55
![]() |
|||
Nan, je me suis peut être mal exprimé, je sais pas... Mais en Mathématique quand il y a un contrôle tu refais les exercices que tu as fait en classe pour appliquer ce que tu sais pi si tu as envie de te lancer dans des exercices non fait tu peux aussi le faire... Rien ne t'en empêche mais tu m'as l'air motivé alors reste le
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
L'asiat |
Posté: Lun 19 Mar 2012 19:02
![]() |
|||
Pilote de F1
Ben ouais, je suis motivé. Je suis qu'en 5ème, il reste encore beaucoup de classe. Si j'ai une moyenne comme ça alors que je suis en 5ème, les prochaines années vont être difficile pour moi. Alors vaut mieux ce booster maintenant et se préparer pour les prochaines années.
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R_a_c_l |
Posté: Mer 28 Mar 2012 21:35
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3202 Inscrit: 30-10-2010 Âge: 29 ID SEN: R_a_c_l |
Demain le BAC de TPE...
Le paradoxe c'est que je suis du genre à pas stresser pour une épreuve sauf quand j'y suis. Mais la ou c'est paradoxal c'est dans GT5 un champ ou un truc du genre je stresse avant et pendant que ça charge et je me concentre Je suis bizarre ![]() Je connais par coeur ou presque ce que je dois dire, mon problème seras le stress, dans l'oral Blanc je lisais ma feuille toutes les phrases alors que je connaissais par coeur à cause du stress... J'avais des gros trou de mémoire c'était horrible... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Mer 28 Mar 2012 21:46
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Le par coeur c'est pas forcément bon non plus, moi j'avais une fiche de note on va dire avec le plan de ma présentation, mais je savais ce que je devais dire... Quel est ton sujet
![]() Sinon moi j'ai remplis mes dossiers papier APB il me reste plus que les dossier électronique ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Crou-27 |
Posté: Jeu 29 Mar 2012 09:13
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2193 Inscrit: 17-06-2011 Lieu: 27 Âge: 28 ID SEN: Crou-27 |
17/20 au brevet blanc en français
![]() 14/20 en histoire géo/éduc. civ. ![]() 11/20 en maths, mais j'accroche pas ma prof, l'an dernier on était à 15/16, cette année, personne au dessus de 12. ![]() Bref, le brevet blanc avec 14/20 de moyenne ! ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kinder393 |
Posté: Jeu 29 Mar 2012 11:25
![]() |
|||
Commissaire UGTC
![]() Messages: 1001 Inscrit: 26-12-2010 Âge: 32 ID SEN: kinder393 |
De mémoire 14 de moyenne c'est la mention bien.
Et t'a toujours des points liés à ta moyenne de 3eme ? Perso avant l'épreuve, j'étais déjà sur de l'avoir et c'est à ne pas négliger, parce que savoir que t'y va que pour jouer la mention ça enlève facilement 50% du stress. Donc au final t'es sur de l'avoir et tu réussis mieux parce que tu stress pas. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Jeu 29 Mar 2012 18:16
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1710 Inscrit: 28-09-2011 ID SEN: K-Da-Silva |
Moi je suis en fin de BP, j'ai une tonne de dossier a faire, mais c'est vraiment casse burn. A quoi bon toute cette machinerie pour un bac pro, j'ai passer les 3 années (et oui c'est 3 maintenant) c'est deja chiant ^^
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
khantin77 |
Posté: Dim 1 Avr 2012 17:58
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 820 Inscrit: 21-01-2012 Lieu: ozoir-la-ferriere Âge: 30 ID SEN: khantin-77 |
Pour ceux qui serais intéresse pour la section sti option SIN , et qui serais curieux , j'ai des cours en format pdf , donc si vous voulais je vous les envoi pour que vous voyez c'est quoi la sin , (Système Informatique et Numérique)
![]() A-spec : 34 B-spec : 40 PSN: khantin-77 DFGT + Playseat Maison + micro = FUN DRIFTING ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Coco |
Posté: Mar 1 Mai 2012 12:39
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 3802 Inscrit: 11-03-2011 Lieu: 41. Âge: 30 ID SEN: GT5rs_COCO |
Alors les amis, vous passez quand les examens
![]() Je vient de recevoir les convocations ![]() ![]() #7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pikachou72 |
Posté: Mar 1 Mai 2012 20:14
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5991 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Le Mans Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Pikachou72 |
Alors je passe un oral de PPE jeudi
Épreuves expérimentales fin mai début juin et baccalauréat juste après les 24 h ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Mar 1 Mai 2012 20:31
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Faut que je commence à réviser
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |