map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
De la 2CV de mamie à votre saut à l'élastique, montrez nous.....n'importe quoi ! :mrgreen:
709 messages • Page 24 sur 48Précédente1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 48Suivante

Mon petit daily ride

Kouki's life. Nouvelle venue a 2 pattes p47

Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Ton tour viendra surement, je l'espère pour toi :up: , comme pour le miens :rambo: :rambo:. Lafouine m'as définitivement convaincu pour le S14A :gnii:. Il m'as fallut de quelques kilomètres pour qu'il me mette d'accords :lol2:. Je kiff la sienne, elle ressemble à aucune autre et est très aboutie :up:
Dernière édition par Arthman78 le Dim 18 Mar 2012 22:40, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: arras (62)
ID SEN: cle-ment-
oue dans 1 ans
[size=85]
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
Merci arnaud pour les tofs, comme je te l'es déjà dit, elles sont top :up: et pour les pneu, oui, pourquoi pas les fumer en beauté dans les virages de la video :siffle: Mais avant, va falloir que je me face une vidange et que je mette des élargisseurs de vois pour l'avant, car les pneu frotte sur les suspensions depuis ma "balade" dans les virages :roll: Ca le fait qu'a l'arret, quand je tourne pour des petites manoeuvre, ça "couine". Donc j'attends que Auto Perf m'appel pour que je vienne les cherchers, mais pour le moments, les cales sont bloquées a la douane.

Clem: oui, tkt pas, ton tour viendra, un peut de patience (je sais, c'est plus facile a dire :mrgreen: )

Une petite avec le S2000 d'un pote qui est allé la chercher la semaine dernière. Full stock (pour le moment), jante OZ Superlegerra noir. Bientot la ligne HKS, ça va faire un beau bordel quand on roulera tout les deux :gnii:

Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Elle est superbe la S2K !!!! Mais je suis sur que sa 2.5 lui manque :gnii: :gnii:.

Le bleu surtout il pète bien, les OZ sont vraiment top. Dommage que ce sois pas une RHD pour l'esprit Jap, il à du la payer une fortune n'empêche :shock:.
Et quand je disais les pneus, c'est à dire un beau burn ou sur les parkings comme ça si jamais tu arraches le pneu tu es juste à coté pour le faire changer ;). Mon frère faisait ça à Westbike avec le Z1000, avant de changer le pneu, bah gros burn devant le magasin :lol2:
spacer spacer
Pilote GP2

C'est pas a celui qui a la Delorean, c'est à l'autre qui avait la Clio blanche la dernière fois qu'on est allé au kart a Coignières ;)
Nan pas de burn, je préfère les finir utilement :siffle:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 07-12-2011
Lieu: Solliès-pont, 83 (VAR)
ID SEN: marcussacapus83
Ta titine Lafouine a été l'un de mes changements radicaux à aimer les japonaises... La hache de guerre est enterrée avec l'automobile japonais, j'en deviens même accro et mes potes me demandent si c'est bien le Marc et ses italiennes/américaines qui est là ! :biggrin:

Je suis tombé amoureux de ta S15 c'est ça ? (J'y connais rien mais je m'instruis, pour moi une skyline c'était pas dans mon vocabulaire :lol2:)
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: arras (62)
ID SEN: cle-ment-
la ce que lafouine à c'est une nissan silvia S14A ;)
[size=85]
spacer spacer
Pilote GP2

Ah ben content qu'elle t'es fait revenir a la raison :mrgreen: La japonaise, un rève ultra accessible :up:
Et oui, comme te la dit Clem, c'est une s14a que j'ai. La S15, c'est le modèle suivant et qui d'ailleurs est le dernier a etre sortie dans cette gamme ;)
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 07-12-2011
Lieu: Solliès-pont, 83 (VAR)
ID SEN: marcussacapus83
Ha... Y'a du chemin à faire je sens avant que je sois parfait avec les voitures japonaises, comme je le dit c'est un monde où je n'y connais strictement rien a part les GT européennes et américaines ainsi que quelques petites bombinettes du genre Lancia Delta intégrale... Mais bon elle est magnifique ta voiture est désolé de mettre trompé.
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Pour la peine tu vas aller lui faire une rénovation complète des cuirs et de la carrosserie avec des produits spécifique :twisted: :twisted: ça t'apprendras à te tromper :gnii:.
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Ta une S15 ?
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
Image
Dernière édition par Pedrosky le Lun 26 Mar 2012 10:04, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Je viens de relire et excuse moi, j'ai mal lu ...
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
:biggrin:
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !