map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Débats, avis et conseils sur les divers périphériques de conduite gérés par Gran Turismo 5 (volants, cockpits, shifter etc...)
8 messages • Page 1 sur 1

freinage avec dfgt

Nouveau membre


Messages: 13
Inscrit: 05-12-2011
Lieu: BDR (13)
Âge: 61
ID SEN: GT5rs-13
Hello :D

Bon, suite à ma présentation, pour ceux qui sont passés faire un coucouc, la galette est arrivée à bonne date
et le cercle en cuir dfgt aussi, que du bonheur et tout cela avec aucune aide àla conduite, et on avance de mieux en mieux.
Mon seul souci, c'est la pédale de fein, plutot molle, et ses foutus concurents toujours en train de feiner!!!!
Donc suvent dans leurs stops au feinage alors que cela pourrait passer plus vite.
1/ il y a pas moyen de durcir un peu cette pedale de frein et quelle réponde un peu mieux?
2/ en a-spec ou puis je trouver des cars de collection pour les courses qui le demandent, je trouve rien en concession, doisje avoir encors plus d'ancienneté pour avoir en visuel des modeèles de ce type.

Bon je file le gt en arcade est trop top, mais ils freinent trop :rambo:
Image
Haut
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14405
Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
Âge: 29
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Voilà pour ta première question :).

http://www.gt5rs.com/volants-peripheriq ... t1935.html

Pour la seconde va voir chez Ford / Ferrari et Jaguar pour les préniums après tu as Chapparal etc... pour les standard si tu cherche des Le Mans classique ;)
Haut
spacer spacer
Candidat au permis


Messages: 88
Inscrit: 15-01-2012
Lieu: Belgique
Âge: 33
Ca c'est si il a 20 000 000 de crédits :lol2: . La Jaguar on la gagne dans une course en a-spec, mais je sais plus laquelle.
La Chaparal 2J est bien, mais j'ai jamais su la trouver en occaz et elle coute 14-15 000 000 :siffle: .
Haut
spacer spacer
Nouveau membre


Messages: 13
Inscrit: 05-12-2011
Lieu: BDR (13)
Âge: 61
ID SEN: GT5rs-13
Merci pour le lien vers la bricolle ;)

Pas milliardaire encore, mais je vais voir de pres les courses et enmagasiner des credits pour voir un peu dans le temps ce que je pourrai m'offrir et passer ces courses d'anciennes plus tard.

Merci à vous deux
A+
Image
Haut
spacer spacer
Candidat au permis


Messages: 84
Inscrit: 20-08-2011
Âge: 39
ID SEN: Langoustine59
La Jaguar était une récompense lorsque qu'on gagné toutes les courses d'un évenement saisonnier mais je ne me rappelle plus lequel et c'est peut être pas sûr de l'avoir ^^
Haut
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Avatar de l’utilisateur

Messages: 23
Inscrit: 11-10-2011
La Jaguar était également dispo en version Chrome Line en participant à un jeu dur le facebook de GT5 il me semble... en fouinant un peu sur le net ça doit se retrouver.
Haut
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14405
Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
Âge: 29
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Oui et elle l'est toujours apparemment;

http://www.gt5rs.com/actualite-gt5-f10/ ... t2730.html
Haut
spacer spacer
Candidat au permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 101
Inscrit: 04-07-2011
Lieu: sedan
Âge: 46
ID SEN: marcus1243
salut a tous.merci athrman78 j ai éssayer de durcir les pédales et ca marche trés trés bien.mais prévoyer 2 grosse pinces car les ressorts sont en acier.l idéal c est d avoir un étau. :up:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron