map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
2300 messages • Page 43 sur 154Précédente1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 154Suivante

Le Coin Formule 1

Pilote de F3000

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_chrisp
C'est vrai que leur jugement n'est vraiment pas objectif vis-à-vis des français ("Pic s'est très bien débrouillé face à Glock" :arrow: ouai fin' il a quand même mangé 7 dixièmes...)

Déçu par Romain, en même temps vu toute la pression qu'il a eu de la part des médias français depuis sa qualif ça ne m'a même pas etonné qu'il rate son départ et abandonne très vite... :roll:

Du coup je suis pressé d'être en Malaisie pour voir si Lotus saura ne pas faire d'erreur sur un week-end de course...
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Romain y peut rien face au dépassement raté de Pastor Maldonado ! Il lui coupe gentilement la gueule donc suspat HS !

Moi c'est Vergne, je crois en lui cette année, pour avoir discuté avec lui en Septembre ... il fera une grosse saison :razz2:
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Remplacer Malbranque par notre Nanaki à nous. Remplacer Laffite par ... euh ... ROM ?
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
je vient de regarder le GP a l'instant et domage pour romain en meme temps comme dit plus haut avec la pression + un depart un peut loupé.... une bonne grosse dif de perf entre les essai qualif et la course bon en meme temps l'australie n'est pas le circuit le plus ideal pour doublé et plutot content de kimi de beau depassement comme il c'est le faire beau GP de vergne vivment la suite car red bull risque de revenir fort et pour ferrari :shock: a la rue :shock:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 05-01-2011
ID SEN: Mist1k75
Allez le RKcien !! On est tous avec toi mon JEV !!

Mode fanboy off !!

tres belle course de JEV ... Il avait la place 9 entre les doigt au dernier virage excès de confiance il perd tout dommage
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Lun 19 Mar 2012 01:24, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-11-2011
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_Tsubasa13
En meme temps ce n'est pas comme s'il avait sorti exprès, toute façon meme s'il n'était pour ren, ils auraient eu la meme réaction hein :siffle:

Il est loin le temps ou il n y avait pas autant niveau commentateur, c'est vraiment dommage. Perso je vais continuer à ecouter en français, par rapport aux explications etc. plutot que d'essayer de trouver un lien dans une autre langue ou je ne pige rien... Déjà que meme quand il n y avait pas de pilote français ( comme la saison derniere ), lorsqu'ils décidaient de prendre partie pour un pilote ça y aller.

C'est normal d'etre pour et d'encourager les pilotes français, mais qu'ils n'oublient pas de commenter la course :gratte:
spacer spacer
Pilote de F3000

oui mais en meme temps quand tu et presque h24 avec les piltes des liens ce crée et il n'est pas toujour facile de ne pas prendre partie surtout dans le feux de l'action d'un départ apres je suis d'accord ya des chose a dire et a ne pas dire ;)
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_chrisp
Sans oublier que Grosjean est le.copain de Marion Jollès (le chanceux !), ça aide la subjectivité chez TF1...
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Ah bon, m'enfin, de la à coucher avec elle, hein. :mrgreen:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
http://www.youtube.com/watch?v=uxf0l8lsSUI

16sec, Maldonado reste complètement sur sa ligne :gnii: elle est gentille la FIA cette année :) ils l'ont montré sur Dimanche F1 hier avec la tablette et tout mais en coupant tout juste avant de voir le coup de volant de Maldonado :rambo: il s'en débarrasse purement et simplement hein, mais chez ce pilote c'est instinctif, il le fait même pas exprès, si il voit une voiture il tape dedans :lol2: ou alors encore plus con, il matte dans son rétro a gauche et part a gauche...

édit : ha ben tiens c'est déjà plus dispo... c'est pas bon de poster ce type de liens sur un forum visiblement^^
Dernière édition par Plqy4Fun le Lun 19 Mar 2012 10:40, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
a ba c'est simple, Grosjean a laissé de la place à Maldonado et si ce dernier était réglo il n'aurait pas pris la traj' idéale avant la fin de son dépassement. Vous voulez que Grosjean face quoi? qu'il pile et aille dans l'herbe pour éviter le bourrin de ce service et de dégringoler dans le classement,ça me gave ces journalistes qui pensent que Grosjean aurait du encore plus ralentir, mais il a ralentit les mecs , c'est juste qu'après c'est du hors piste :fou: De toute manière le destin s'est vengé dans le dernier tour :twisted:
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Lun 19 Mar 2012 14:37, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Seine et Marne (77)
ID SEN: GT5rs_Sebazard
Faut pas taper comme ça sur les commentateurs Nanaki.... :mrgreen:

TF1 est une chaine "populaire", c'est pour ça que Laffite est la, Moncet est la "caution technique" et Malbranque, que tout le monde critique est un brave gars qui est la pour "vulgariser" ce qui ce passe sur la piste pour rendre la F1 accessible à tous... (Genre: regarde machin le nul va aussi vite que super pilote :shock: Oui, mais c'est normal, machin le nul viens de chausser des pneus super tendre... etc... )

Perso, avant de me plaindre, j'attends de voir les commentaires la saison prochaine si c'est al jazeera sport france qui récupère les droits de la F1.... (Et si on aura encore accès gratuitement a la F1?)

Enfin bref, vivement dimanche prochain....
spacer spacer
Pilote de F3000

spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
reste calme ! et puis d'abord du fais pas de F1 :razz2: là où il m'énerve les commentateurs de TF1 c'est qu'ils veulent tous avoir raison en premier et si c'est pas possible ils peuvent quand même se vanter que "ils l'avaient prédit, ou qu'ils l'avaient vu aussi"... après leurs franchouillardise etc... on s'y attends c'est normal ! on parlait encore plus de d'Ambrosio sur les chaines belge, mais en même temps il était le seul belge en F1 :gnii:

ce qui m'étonne plus c'est de les voir fondre tous sur Grojean pour son "erreur" alors qu'elle est pas si flag que ça et que tout le monde connait Maldonado. Oui il aurait du s'écraser direct sachant que l'autre était un fondu peut-être... a part ça, ça serait bien passé avec plein d'autres pilotes... mais en France tout le monde le sait on aime bien encenser quelqu'un pour mieux pouvoir dire que c'est une pure m*rde 2 mois plus tard. J'espère pour Grojean que ça va pas encore se finir comme ça :rambo:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité