Modérateur: Staff GTCC
[CLIO CUP] ENTRAINEMENT |
||||
Saison 2011-2012 |
||||
KevinDaSilva |
Posté: Lun 19 Mar 2012 21:38
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1710 Inscrit: 28-09-2011 ID SEN: K-Da-Silva |
Oui j'avais compris ^^ bon ben si c'est la meme ligne alors c'est pas plus mal
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Lun 19 Mar 2012 21:42
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Devant les stands, toute la largeur de la piste est autorisée, même au delà de la ligne blanche...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Gibi |
Posté: Lun 19 Mar 2012 21:54
![]() |
|||
![]() Messages: 1668 Inscrit: 11-01-2011 Lieu: Suisse-canton de Vaud Âge: 64 ID SEN: GT5rs_Gibi |
A part ça, question setup, c'est quoi la tendance ces jours........., j'ai regardé dans ma boule de crystal :
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Lun 19 Mar 2012 22:11
![]() |
|||
Du carossage et du pincement! Des ressorts dur! Et hauteur de caisse basse!
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Gibi |
Posté: Lun 19 Mar 2012 22:17
![]() |
|||
![]() Messages: 1668 Inscrit: 11-01-2011 Lieu: Suisse-canton de Vaud Âge: 64 ID SEN: GT5rs_Gibi |
Eh ben voilà, tout est dit, merci.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Mar 20 Mar 2012 02:14
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Alors je reviens sur une des p'tites courses de ce soir...
Rooswell, je suis vraiment désolé mais effectivement, je ne t'ai pas vu... Au départ, je me colle direct derrière le piltoe de devant et en même temps, je me fais la réflexion en regardant dans mon rétro "tiens, il est loin celui qui était derrière moi" sauf que ce n'étais pas toi puisque tu étais à ma gauche, dans l'angle mort... ![]() Alors je suis navré, je ne t'ai vraiment pas vu... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Posté: Mar 20 Mar 2012 07:33
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3730 Inscrit: 15-06-2011 Lieu: Juste derriere toi... Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Wookie |
Merci de m'avoir attendu a chaque fois que je me mettais au tas GTT.
![]() (c'est a dire tous les deux tours a peu pres... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Mar 20 Mar 2012 08:54
![]() |
|||
CA Association GT5rs
Pas de quoi...
![]() -- Mar 20 Mar 2012 07:54 -- J'ai vraiment du mal à trouver un setup correct sur ce circuit, je ne comprends pas où ça pêche... ![]() Le mieux que j'ai fait, c'est 1:52.629 mais c'était vraiment à l'attaque et grosses prises de risques... Ensuite, j'ai peur pour le départ, quand je vois les carnages qu'on s'est fait hier soir par moments... ![]() Va falloir assurer un max au premier freinage les gars... ![]() Dernière édition par GTT le Mar 20 Mar 2012 08:54, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zacura93 |
Posté: Mar 20 Mar 2012 09:04
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1432 Inscrit: 28-06-2011 Lieu: Montreuil Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Zacura |
Ok GTT, je règle mon pare choc avant thermoguidé sur le pare choc arrière de Pegaze
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Posté: Mar 20 Mar 2012 09:47
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3730 Inscrit: 15-06-2011 Lieu: Juste derriere toi... Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Wookie |
Surtout bien garder en tete que se faire distancer un peu c'est pas trop grave sur ce circuit, avec l'aspi ca revient tres vite.
Mieux vaut anticiper un peu les freinages que de se faire penaliser pour «poussettes». ![]() Dernière édition par Wookie le Mar 20 Mar 2012 09:47, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
strat76 |
Posté: Mar 20 Mar 2012 10:28
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 756 Inscrit: 02-02-2012 Lieu: Eure-27 Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Strat |
Et voilà, 3eme victoire de rangs face aux experts de la clio cup, je savoure…
![]() Si, ça vous irrite de vous faire botter les fesses par un Rookie --> prenez vous en à Kevin, il me coach à distance ! Merci Kevin ![]() J’ai néanmoins une très très une grosse réclamation pour hier soir : En guise de félicitations d’un double vainqueur méritant, il se trouve qu’un membre illustre du forum dont je tairai le nom (mais pourtant 1er pourfendeur du fairplay et de la bienséance) à eu la lumineuse idée de faire demi-tour et prendre le circuit en sens inverse en fin de course pour venir littéralement désintégrer l’avant de ma magnifique Clio (et devant témoins en plus) alors que celle-ci allait bientôt pouvoir rentrer au garage sans la moindre égratignures……J’espère que ce comportement odieux et anti-sportif sera puni comme il se doit par les plus hautes instantes du Forum !!! Je propose 10 points de moins sur le championnat avec une exclusion non-négociable sur la prochaine course……. Ce type de cas doit être cité en exemple avec la plus grande fermeté… ![]() Je te fait suivre le devis de chez Renault.............. Mooooonsieur ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Mar 20 Mar 2012 10:41
![]() |
|||
Ce circuit rapproche les gens c'est cool
![]() Et tant mieux pour vos erreurs en course, vous devrez avoir moibs de chance de les refaire. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Mar 20 Mar 2012 11:50
![]() |
|||
CA Association GT5rs
Toutes ces allégations sont infondées !!! Je cherchai des champignons pour accompagner ma pizza mozza et ma monture est subitement devenue folle en constatant que les champignons lui collaient aux pneus lors de mes passages dans l'herbe... Je n'ai rien pu faire et la seule façon de l'arrêter aurait été de la diriger vers le premier obstacle, qui se trouvait être...... toi...
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
strat76 |
Posté: Mar 20 Mar 2012 12:11
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 756 Inscrit: 02-02-2012 Lieu: Eure-27 Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Strat |
Ta défense ne tiendra pas longtemps pour les raisons suivantes :
1) Ya pas de champignons dans la « Pizza calzone tomate mozzarella » 2) Manger en conduisant c’est interdit par la loi 3) Les champignons n’ont aucune propriétés lubrifiantes 4) Je n’ai jamais vu de champignons pousser sur une pelouse virtuelle… Les preuves sont là et incontestable !!! Il y avait donc bien une volonté délibéré et malsaine de détériorer le bien de l’illustre et respectable vainqueur de l’épreuve ! AVOUE !!!!!!!!! Dernière édition par strat76 le Mar 20 Mar 2012 12:11, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lus9684 |
Posté: Mar 20 Mar 2012 12:14
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 291 Inscrit: 19-03-2012 Lieu: 87 Âge: 41 ID SEN: lus9684 |
[*]Des salons spécifiques sont ouverts pour les entraînements :
CHAMP_CLIO_V6 CHAMP_CLIO_V6_1 CHAMP_CLIO_V6_2 Vous pourrez y accéder après avoir fait une demande d'ami pour chaque salon et qu'elle aura été validée...[/*] SALUT A TOUS! Etant novice en la matière et ne pouvant participer au championnat, je souhaiterais savoir quelle demande d'ami dois je faire pour trouver le salon d'entrainement? Est-ce l un de vos ID ou CHAMP_CLIO_V6? car hier impossible de trouver le salon correspondant. merci ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |