map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
2300 messages • Page 50 sur 154Précédente1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 154Suivante

Le Coin Formule 1

CA Association GT5rs

Inscrit: 25-12-2010
Lieu: Loin derrière...
ID SEN: GT5rs_totoche
ha non !!

Olivier(... :ptdr: ...)

spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2010
Lieu: Lausanne CH
ID SEN: GT5rs_Higueyanos
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 19 et 63
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
Il n'y a pas que des gens qui ont les moyens de payer je sais pas combien tout les mois juste pour voir un podium... :siffle:
:mrgreen:
Dernière édition par Koko_Evo le Dim 25 Mar 2012 13:48, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Il n'y a pas que les podiums de F1 sur Eurosport :razz2:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 29-01-2012
Lieu: Belgique / Soignies
ID SEN: ferreira2910
J'ai regardé sur la RTBF, j'ai été étonné que d'Ambrosio commente les courses :lol2:

Content pour Alonso, malgré le faible niveau de la Ferrari cet année, il a réussi à gagné ce grand prix ! Je pense que si Perez par pas à la faute à 4-5 tours de l'arrivée, il se serait fait doubler.

Pour la crevaison de Vettel, les commentateurs m'ont particulièrement énervé ! C'est lui qui se rabat n'importe comment et c'est lui la victime... Déjà quand Button à casser son aileron avant (toujours sur Karthikeyan), c'étais encore de sa faute alors que encore là c'est Button qui lui rentre dedans façon suicidaire... Télévision belge ou française, les commentateurs sont tous aussi bidon :lol2:
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
Dernière édition par Plqy4Fun le Dim 25 Mar 2012 16:42, édité 2 fois.
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
:gnii: Avec ces con***ies, j'ai raté les 12 coups de midi!!! :dehors:
spacer spacer

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
J'ai bien aimer ce Gp, des situations ont favorisés certains pilotes mais ils ont tenu bon, je pense surtout a Vergne que j'ai soutenu pour qu'il tienne sa place jusqu'au bout ! J'avais vu sur automoto je crois un petit reportage du pilote, il semble déterminer et tres poser, un pilote en puissance :?: :idea: Il a fait deux courses tres solide, malgrer des qualifs pourrie, en meme temps sa voiture ne lui permet pas de faire grand chose en perf pure.
Mais pour Grosjean, qui lui a une voiture competitive, c'est de la malchance ou alors il se chie dessus en course ? Ok Australie bon il se fait peter l'avant de façon 50/50 mais la ... J'avais l'impression que les autres comme Schumacher savaient qu'il etait pas à l'aise et faible mentalement, il a pas supporter la violence du début de course, et apres part en faute et fini dans le bac ... Pas facile comme début surtout que Raikkonen est bien la ce E.T :) Ca fait plaisir de revoir un pilote de cette trampe. Les HRT c'est un panneau publicitaire roulant c'est tout, rien a faire la, aucune strategie, nulle part, a quoi bon ce battre avec une "GP2" ?
Senna :love: Bien dans sa Williams il a fait une course solide en bon rythme et une bonne strategie bien joué
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
ouais pour Grosjean ce coup ci la chance n'a rien a voir la dedans, il lutte bien avec Schumi sur quelques virages là : inter/exter mais bon après il veut en remettre de trop, il est a l'inter sur l'accel, perd le contrôle et accroche le Schum qui pourtant avait été très sympa. Grosjean avait toute la place... donc pas de la malchance là, un gros raté^^
spacer spacer

C'est sur :down: il a pas gérer le survirage :razz2: GT5rs va spécialement lui faire un topic dédier a ce problème :ptdr:
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-11-2011
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_Tsubasa13
Pas pu me reveiller, je n'ai regarder que les 3 derniers tours, du coup qu'est-ce qu'il s'est passé avec Schumi et Grosjean ?

Dommage il y avait sans doute de la place pour Schumi de gagner sans l'incident ?
spacer spacer

Ben au premier tour apres le premier virage grosjean qui etait 3e s'est chier dessus et Schumacher la dépasser a l'exterieur sauf que Grosjean a la réacceleration l'a toucher et ils sont partis en tete a queue. Grosjean out quelques tours plus tard tout seul.
Schumacher n'aurait pas pu faire grand chose les Merco ont du mal avec les pneus
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-11-2011
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_Tsubasa13
Merci bien, meme sous la pluie il y a des souci de pneus pour les Mercedes ?

C'est etonnant quand meme, la saison derniere c'était un de leur point fort sous la pluie non ?
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Finistere
ID SEN: Zabusa29
comme d'hab....orga de merde ,mais bon on commence à s'y habituer :rambo:
Image

by Cobra
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
les pneus on évolue tout comme la voiture ;) si non encore un GP de M..... pour grosjean :chelou:
Dernière édition par sam-the-driver le Lun 26 Mar 2012 02:56, édité 2 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités