map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
671 messages • Page 27 sur 45Précédente1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 45Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[CLIO CUP] GROUPE F

Préparation, discussions et résultats du groupe F

Pilote de Formule Renault

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
Comme le reglement l'indique interdit, le micro en qualif et course est interdit pour pouvoir a la fois ce concentrer un maximum et d'autre part eviter de voir des pilotes déconnectés car je t'assure qu'on a du mal a faire une course ensemble meme a 12.

Ensuite, tu trouveras ton bonheur en salon d'entrainement tu peux parler en essai apres en course c'est pas conseiller sauf si les autres sont pas contre mais sache que le championnat actuel aspire a ce que l'on soit les plus performants on aura 51 tours sur monza notre but principal est déja de finir la course sans avoir subit trop de sortie et ensuite si il y a bataille tant mieux sinon il faut se trouver un autre terrain de jeu moi je me bat avec le chrono en général ca me permet de rester tres constant et desfois ca paye. Comme a suzuka j'etais longtemps 2e sans pouvoir faire quoi que ce soit mis a part assurer c'est un peu lassant mais faut voir loin dans le champ
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 10-02-2012
Lieu: Gesves (Province de Namur en Belgique)
ID SEN: quentscorp
Je sais ce que c'est qu'une course à 12... je joue un championnat (sur un autre forum), et perso, le micro n'influence que sur celui qui l'utilise... donc libre à cette personne de ne pas l'utiliser mais sinon je ne vois pas le soucis du micro... et l'excuse comme quoi ça déconcentre, j'en doute fortement, ou alors les personnes sont facilement déconcentrées, car quand on est à fond dans sa course, on ne fait plus attention au micro et aux autres qui discutent et surtout en cas d'accrochage, il permet de régler le soucis sur le tas, donc je vois + d'avantages que d'inconvénients.

Je sais d'avance qu'on va me dire "si t'es pas content, tire-toi"... mais perso, quand j'ai quelque chose à dire, je le dis, et ici, ce n'est qu'un avis donc je me permets de le poster.
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 31-01-2012
Lieu: Mouscron, Belgique
ID SEN: RoroHardy04
Au pire si tu as ton PC à coté de ta play, tu réunis plusieurs personnes via Skype :p

C'est ce que je fais parfois, quand je suis dans des championnats (et comme j'ai pas de micro PS3 :))
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Tu as de la chance si le micro ne te dérange pas mais perso, quand je roule et que j'entends "oh put*** !!!" ou "klang clac bim" ou encore "chéri ,t'as bientôt fini ?", excuse-moi mais c'est juste pénible... Pareil quand on voit un message sur le tchat parce que quelqu'un se plaint d'un autre...
Je rappelle que c'est quand même un championnat et pas juste des courses pour le fun... Le but est de prendre du plaisir en pilotant avant tout...
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Quand je parle, perso ça me dérange pas

Par contre, quand ferreira et quentscorp se sont déco, j'ai été "géné" sans pour autant m'en énerver.. Je crois que c'est une notion d'habitude, quand je fais des championnats F1 sur rFactor, on faisait tellement les cons au micro qu'au bout d'un moment, on y prenait l'habitude et on roulait comme ça, sans que ça nous gène :)
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
Image
spacer spacer

"Ouai j'te rappel je suis sur les 500miles d'indianapolis j'ai du me tromper de route, sal*perie de gps !"
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 12-12-2011
Lieu: Saint-Hubert (cœur de l’Ardenne Belge)
ID SEN: Jayhigh45
C'est bien dommage pour toi quent, mais bon les règles sont les règles. Moi je prend du plaisir a rouler sans micro, que je sois seul ou pas. Puis comme dit un peu plus haut il te reste skype, ou d'autre outil de communication pour parler avec ceux qui le veulent sans déranger les autres.

Personnelement, ceux qui n'ont pas de casque et qui doivent se coltiner les bruits en tout genre je les plainds!
Image

spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 08-02-2010
Lieu: Besançon
ID SEN: GT5rs_Stefounzy
Le groupe F s'étoffe de quelques pilotes!!! Bienvenue aux nouveaux :hola:
spacer spacer
Candidat au permis

Oui :D

Bah Stef, tu vas bientot le quitter, non? C'est quand ta promotion lol car l'OVNI que tu es pour le groupe F va petit à petit partir lol

Content que Dylan (surtout lui) qu'il vienne dans le groupe F, un ami en course, ça va m'obliger à être devant :p
spacer spacer
Commissaire GTCC

Inscrit: 05-03-2012
Lieu: Yvelines
ID SEN: GT6rs_chtigui
C'est bien sympa de pouvoir prendre ce championnat en route ;)

Bonne course à tous vivement vendredi :mrgreen:

spacer spacer

Un petit conseil aux nouveau: c'est une course longue et épuisante concentrez vous bien et buvez si c'est possible au stands vous aurez les idée claires.
N'essayez pas de jouer un rythme que vous n’êtes pas capable de tenir mais essayez de vous améliorer progressivement, vous risquerez de tout planter et de gâcher vos débuts. Le championnat est encore long, et des nouveaux veulent entrer eux aussi, alors montrez qu'on a bien fait de vous prendre parmi nous ici, sinon ... Selon les cas ce sera difficile. A ne pas prendre mal ! juste un avis
Dernière édition par KevinDaSilva le Mar 27 Mar 2012 18:48, édité 1 fois.
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 02-02-2012
Lieu: Eure-27
ID SEN: GT5rs_Strat
Bien vu Kevin :up:

En tout cas, bienvenue aux nouveaux arrivant dans le groupe F où règne la bonne ambiance et le Fairplay :mrgreen:

Attention à toi Stephounzy, la relève arrive :rambo:
D'ailleurs Steph,........pour le Fun, ça s'rait pô mal que tu nous laisse y croire un peu ou au moins pendant quelques tours......... ;)

N'hésitez pas à aller vous entrainer sur les salons prévus à cet effet et surtout : soyez présent le jour de la course ! :up:
Dernière édition par strat76 le Mar 27 Mar 2012 16:59, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 08-02-2010
Lieu: Besançon
ID SEN: GT5rs_Stefounzy
Tu sais strat, je suis pas à l'abri de me sortir, je fais plus d'erreurs qu'il n'y parait et puis il y a l'aspiration aussi. C'est pas évident de se détacher. ;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 29-01-2012
Lieu: Belgique / Soignies
ID SEN: ferreira2910
Bienvenue aux nouveau ! plus on est mieux c'est !

Me reste 3 jours pour préparer ma voitures, faudrait que je m'y mette :lol2: Demain je fait ça de la journée, jeudi pareil et vendredi à fond :up: en espérant ne pas être déconnecté :siffle:

Dans tout cas, bonne course aux anciens ainsi qu'aux nouveaux !
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité