map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
2300 messages • Page 51 sur 154Précédente1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 154Suivante

Le Coin Formule 1

Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
YOP, la faute sans discussions possible à Grosjean, faites pause à partir de 23 secondes, puis play puis pause ainsi de suite, il se mets en travers tout seul en ré accélérant et après il percute schumi

Dernière édition par Touni95 le Lun 26 Mar 2012 13:05, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
C'est sûr que là, Schumacher n'y est pour rien. Grosjean a voulu tenir le rythme et ne pas perdre de temps... Mais c'est un fait de course, il ne cherchait pas à dépasser, la Lotus lui a échappé. Dommage pour Schumacher, j'aurais bien voulu voir ce qu'il aurait fait sans cet accrochage.
Ensuite, il se sort tout seul. Là, vraiment pas terrible. GP décevant pour Grosjean.
Heureusement que Kimi sauve les meubles et fait une jolie course!

Première victoire d'Alonso, certainement la dernière si la Ferrari reste aussi peu performante. C'est sûr que Perez méritait la 1ére place mais il faut bien reconnaître qu'Alonso a bien géré sa course aussi avec la voiture qu'il a entre les mains. Massa, on n'en parle pas. Il y a un frein à main sur la Scuderia? :siffle:

Et le coup de gueule sur l'organisation: ce n'est pas la première fois qu'il y a un orage pendant ce GP et à chaque fois c'est pareil! Ils feraient mieux de revenir à Magny Cours! :evil:
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2011
Lieu: val d'oise
ID SEN: truelife95
Le premier grand prix que j'arrive a voir cette année, bon après ce n'est que le deuxième !!!
Une super saison s'annonce, 6 champions du monde, 3 français ....
Dommage pour le loupé de Perez a trois tours de la fin, ca aurait pu être une belle bataille pour la victoire lors du dernier tour.
Quand a Grosjean, bah il est bon en contre la montre mais pour l'endurance, c'est pas ça!!!
Deux course, deux OUT au bout de 3 à 4 tours, il avait pourtant dit qu'il était plus serein cette année. Bah pour l'instant c'est pas le cas.
Vergne, c'est lui qu il va falloir suivre, car partir 18 ième et finir 8ième , bravo, très belle stratégie a 2 sorties au lieu de 3 ou 4 pour les autres.
J'aimerais bien voir Vergne dans la Lotus pour voir ce qu'il ferait ....
Vivement le prochain Grand Pirx :)
By Pikachou
spacer spacer

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
En Australie, Grosjean n'y était pas pour grand chose. Il se fait passer, reste à l'extérieur et il ne peut pas éviter l'accrochage.
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
pas facile pour grosjean le retour en f1, il doit avoir la pression entre les medias et lotus perso grosjean ou vergne j'ai juste envie de voir un français sur un podium ;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 07-12-2011
Lieu: Solliès-pont, 83 (VAR)
ID SEN: marcussacapus83
Il ne faut surtout pas leur en vouloir à ces français, Y'en a qui débutant, d'autres essaient de reprendre leurs marques et ça c'est pas facile surtout avec la pression médiatique et le manager ainsi que le directeur d'écurie qui doit être derrière à chaque erreur !

Laissons à nos pilotes français un temps d'adaptation ou de réadaptation (pour Grosjean), ne les jugeons pas de suite, je pense que ce sera surement prometteur par la suite. Pour l'histoire de Grosjean comme disent plusieurs pilotes, son pilotage est très précis mais y'a un moment ou il n'arrive plus à canaliser son stress et là c'est la porte ouverte à toutes les erreurs possibles. Faut faire un travail sur soi avant de prendre une course et une Formule en main et ça c'est le premier des travails, ne plus penser à rien... Difficile à dire je le conçoi mais avec de la pratique ça vient! (Bon vous l'aurez compris je parle en connaissance de cause...)
Enfin bref, tout ça pour vous dire que ça vient à peine de commencer, Grosjean le sentait bien ce GP pourtant ça n'a pas était le cas... J'attends de voir la suite avant de me faire un avis positif ou négatif sur les pilotes français.
Dernière édition par marc83210 le Lun 26 Mar 2012 17:41, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
Justement, y a rien à sentir !

T'y va comme Raikkonen, à la j'm'en bas l'os et tu fonces ! :lol2:

Y réfléchis trop le Frenchi, un pétard et c'est bon :siffle:
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Il faut être gentil avec Grosjean. En Australie, ce n'était pas de sa faute. Hier, il a mal dosé son accélération et hop, contact ! Ça arrive à tout le monde, c'est pas un Schumacher Grosjean ! Il y a aussi d'autre pilote Français, Vergne et Pic.

Sinon, je vois que personne aime bien la FIA maintenant ! L'interruption de la course, une décision qui a pris du temps.
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 07-12-2011
Lieu: Solliès-pont, 83 (VAR)
ID SEN: marcussacapus83
Personnellement quand je regarde la F1, je suis toujours sur le site officiel ou sur un site du genre toileF1 où on a peu près la même météo que les organisateurs et franchement à la télé on voyait rien mais ça tombait pas mal pi les organisateurs attendaient particulièrement que les gros cumulus à basse altitude s'échappent, quand la pluie s'est calmée, ils ont donnés l'ordre de reprendre la course ce qui est tout à fait logique car même avec des pneus pluies ils n'auraient pas pu évacuer au maximum les 70% d'eau... Je prefère attendre qu'avoir un carambolage du siècle...
spacer spacer
Pilote de F3000

:+1: avec marc sans oublié que c'est a cause d'un carambolage que la FIA nos a privée de SPA pendant plusieurs année

spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 26-12-2010
ID SEN: kinder393
Moi ce qui me dérange c'est pas tant le fait qu'ils aient arrêter la course, c'est clair que sous la pluie dès que t'évacue pas suffisamment d'eau c'est l'aquaplaning assuré et c'est un coup à se sortir en ligne droite ( ça c'est déja vu)
Ce qui me m’interpelle c'est qu'on sait très bien qu'à cette époque il y a des orages en fin d'après midi en Malaisie. Donc pourquoi s'obstinent ils avec pour effet de devoir arrêter la course une année sur deux.

Pour donner un apreçut de ce que c'est de rouler sur du très mouillé :
http://www.youtube.com/watch?v=KqZBJCFS_Ng
Notez qu'il ne lève pas quand elle décroche et à 1:20 elle lui met un coup de cul en pleine ligne droite, vraisemblablement une coulée d'eau.
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Ce qui est bête, c'est qu'il faut faire tourner les voitures pour pas que la pluie s'accumule sur la piste et eux, il reste sur la piste, moteur arrêté
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
spacer spacer
Pilote de F3000

ta video at de 1978 normal a cette epoque c'etait des caisse a savon les f1 on changer ;) heureusement
spacer spacer

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
Il y a l'aspect sécurité pour la pluie, mais aussi commercial !
He oui, sur du sec nous voyons parfaitement les panneaux pub' sur la piste et les voitures, sous la pluie a un certains niveau de flotte on voit rien, donc coté image ... Enfin vous comprenez
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 26-12-2010
ID SEN: kinder393
L'aspect commercial joue aussi dans l'autre sens : arrêter la course plus de 30 minutes c'est prendre le risque que des téléspectateur en aient marre et zappent.
Et ils ne seront donc plus là pour voir les dit panneaux publicitaire.
Mais c'est vrai que là y avait un gros point sécurité, et la sécurité c'est le seul point du règlement sur lequel on ne discute pas.
L'exemple de Spa est un bon exemple, et encore ils ont eu de la chance, il n'y à eu que de la casse matériel.
De toute façon les coulée d'eau c'est le truc le plus traitre.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités