map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
2300 messages • Page 52 sur 154Précédente1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 154Suivante

Le Coin Formule 1

Pilote du dimanche

Inscrit: 07-12-2011
Lieu: Solliès-pont, 83 (VAR)
ID SEN: marcussacapus83
Je comprends tout à fait et je suis totalement d'accord "avec certains avis" ce qui m'a le plus saoulé, je pense c'est les F1 moteurs arrêtés pendant 25 minutes... Comme je l'ai dit, j'ai pu découvrir la monoplace Renault grâce à Auto Sport Academy pendant un week-end et il y a eu de la pluie, beaucoup de pluie et le moteur Renault de 1600 cm3 avait prit l'humide... C'est vachement fragile et ce n'est pas fait pour des conditions extrêmes alors imaginez-vous une F1 Sérieux...
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 26-12-2010
ID SEN: kinder393
Je suis d'accord avec le fait que les moteurs n'aiment pas l'eau.
Mais en F1 ils sont suffisamment bien préparé pour que ce ne soit pas un problème. Les top team avait carrément sortis les tentes, et même les équipes les plus modestes ont tout de suite sortie une bâche justement pour protéger le moteur.
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
Et les abris :lol2: enorme c'est nouveau en F1, ils sont bien préparer dit donc.
La Malaisie sans pluie c'est bof remarque ... Et puis Simoncelli :(
spacer spacer
Pilote du dimanche

Enfin le KERS n'a pas fonctionné pendant la course si je ne dis pas de bêtise mais au moins on a eu le droit à une véritable course sans aides électroniques...
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 20-08-2011
ID SEN: Langoustine59
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Finistere
ID SEN: Zabusa29
seule solution....rouler en indoor :mrgreen:
Image

by Cobra
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 26-12-2010
ID SEN: kinder393
@Langoustine
Si si je t'assure que les moteur n'aiment pas l'eau, par exemple si t'a de l'eau dans tes puits de bougies c'est la grosse galère pour redémarrer.
La différence entre quand ils roulent et quand ils sont arrêtés,c'est justement que les voitures se déplacent, aussi la pluie n'arrive pas pareil. De plus en fonctionnement, un moteur c'est très chaud, et donc l'eau s'évapore avant de pourvoir s'accumuler, contrairement à quand t'es à l'arrêt.
Pour avoir assisté à de nombreuse course comportant des monoplaces, quand il se met à pleuvoir, c'est branle bas de combat pour mètre les bâches.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

La F1 de Vettel a eu énormément de mal à redemarrer, j'ai pu voir ça sur les replays sur le net, les ingénieurs vérifiaient tous, elle a calé plusieurs fois la Red Bull...
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2011
Lieu: val d'oise
ID SEN: truelife95
Petite info, selon le parisien François Fillon devrait annoncer demain sur le circuit de castellet dans le var, le retour du grand prix de France en 2013 en alternance avec SPA.
Enfin :-)
Dernière édition par truelife95 le Jeu 29 Mar 2012 13:20, édité 1 fois.
By Pikachou
spacer spacer
Pilote du dimanche

J'ai pu voir ça aussi, si vous avez des NEWS n'hésitez pas à poster, c'est un très bon circuit, un fois que les installations et le nouveau tracé sera remit au goût du jour, touut ira mieux... Il faut redonner à ce circuit, un coup de pouce est la F1, c'est la seule chose a faire ! :D

Démenti par les conseillers de Fillon : http://news.sportauto.fr/news/1453556/c ... ois-fillon
Dernière édition par marc83210 le Jeu 29 Mar 2012 18:58, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2011
Lieu: val d'oise
ID SEN: truelife95
:-( bon ok c est pas encore fait !!
By Pikachou
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-11-2011
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_Tsubasa13
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
SPA a trop de probleme d'argent d'ou l'alternance
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 04-11-2010
Lieu: Bastia
Tout ça c'est la faute à Bernie qu'est vraiment trop gourmand, il ramasse les droits télé, la pub sur le circuit et les revenus du paddock club. Ce qu'il fait qu'il ne reste aux organisateurs que la billetterie pour payer un plateau exorbitant, d'où le prix des places et une certaine désaffection du public. En plus il en à rien à f... que le circuit soit mythique ou pas, la seule chose qui l’intéresse c'est encaissé le pognon et beaucoup si possible. :evil:
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-11-2011
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_Tsubasa13
+1

Un circuit comme ça, il doit y avoir quelques exceptions, la FIA peut aussi faire quelque chose :evil:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 0 invités