-- Lun 12 Mar 2012 23:38 --
I am not sure if it was here where podia to write the summary of my career..

[CLIO CUP] GROUPE A |
||||
Préparation, discussions et résultats du groupe A |
||||
Rijkard85 |
Posté: Lun 12 Mar 2012 23:38
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 43 Inscrit: 17-09-2011 Lieu: Carcaixent Âge: 39 ID SEN: Rijkard85 |
Un bonheur Pegaze et Zaggg, n'importe lequel des deux l'aurait pu gagner, ils sont à un autre niveau! Une bonne course pour moi, très content par le podium et pour les premiers tours ont pu être près de Pegaze et Zaggg. La classification régulière mais bien qu'elle m'eût sorti parfaite non plus il ne serait pas arrivé aux temps de Pegaze et de Zaggg. J'ai réussi à avancer 1 position dans la sortie et ai essayé de me maintenir d'eux, jusqu'à ce que j'ai perdu la roue par une erreur et ai eu quelques tours un peu nerveux avec lequel 1 arrive à pitstop à 12 seconds de la tête de course dans le tour 14. Déjà avec de nouveaux pneus j'ai pu faire les bons temps et récupérer une distance, avec ce que quand Pegaze et Zaggg sont sortis du pitstop dans le tour 20 j'ai pu être à la tête pour la première fois d'une course de la coupe clio! Il j'est venu juste, le temps qui maintenait pour réaliser le dernier arret dans le tour 27, en attendant la pluie qui ne est pas arrivée puisque ils auraient eu à entrer tous. La dernière partie de la course m'a permis de récupérer le temps avec de meilleurs pneus et à la fin à 12 seconds de la tête de course. La même distance que qu'avant le premier arrêt. De toutes formes très content par le résultat et pour les premiers tours se sont vus il joint Pegaze et Zaggg.
-- Lun 12 Mar 2012 23:38 -- I am not sure if it was here where podia to write the summary of my career.. ![]() Dernière édition par Rijkard85 le Lun 12 Mar 2012 23:38, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Mar 13 Mar 2012 00:00
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1710 Inscrit: 28-09-2011 ID SEN: K-Da-Silva |
It's ok rijkard personaly i understand what you want to tell to me and other drivers
![]() Good luck for the future |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zacura93 |
Posté: Lun 26 Mar 2012 18:00
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1432 Inscrit: 28-06-2011 Lieu: Montreuil Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Zacura |
Encore 4e
![]() Donc qualifs en 7e position mais je dépasse dès le début Neomike et me retrouve derrière Kal , Scarface , Rijkard et les E.T. . Tout le monde se suit avec un Scarface qui fait la faute à Spoon et nous dit au revoir , puis c'est à moi de craquer ![]() ![]() Je passe au Stand au tour 20 ( en gênant Zaggg au stand ![]() ![]() ![]() Tour 30 , dernier relais ,j'attaque fort pour revenir et dépasser Neomike mais il me suit à l'aspi , sentant le coup ,je ralentit pour économiser mes pneus , Neomike fait une erreur à Spoon et , je termine en roue libre en franchie la ligne 4e ( ce qui m'énerve car le début de saison pourrie est un gros contraste avec la fin ![]() Ohé le groupe A , il faut se réveiller ![]() Dernière édition par zacura93 le Lun 26 Mar 2012 18:00, édité 1 fois.
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Lun 26 Mar 2012 18:21
![]() |
|||
J'suis la =D
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wayne |
Posté: Lun 26 Mar 2012 21:19
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1371 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Chantilly Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Wayne |
Allez je viens de me forcer à tester enfin cette manche et je m'y attendais un peu .... quel ennui ce circuit, je prendrais presque plus de plaisir sur un oval
![]() Je savais pourtant bien à l'avance à quoi m'attendre au vue du calendrier de début de saison, mais là j'ai quand même un peu de mal, certes pas trop besoin d'entrainement car tous les dépassements ne se font à l'aspi !!! Le seul avantage de l'aspi est que malgré certain temps étonnement stratosphériques que l'on verras en qualif, ce ne sera pas forcément un avantage de partir devant Enfin j'espère juste ne pas finir ma course prématurément poussé dans un des nombreux bacs à sable ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Lun 26 Mar 2012 21:29
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Bin justement, tu devrais t'entraîner avec les autres sur des courses de quelques tours et tu verras que :
1. Tu ne t'ennuieras pas en paquet; 2. Tu devras faire gaffe aussi pour ne pas sortir quelqu'un... Crois-moi, l'entraînement est un plus sur ce circuit, presque plus que sur un autre, justement à cause des vitesses élevées qui ne pardonnent pas... Tous ceux qui l'ont testé en course à l'entraînement te diront la même chose... D'ailleurs, je vais poster une vidéo d'une séance faite vendredi dernier... A voir, ça vaut le détour... Dans quelques instants... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wayne |
Posté: Lun 26 Mar 2012 22:32
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1371 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Chantilly Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Wayne |
Ouais, mais bon, pour un vieux comme moi qui aime le pilotage précis plus que la vitesse, tu ne vas quand même pas me vanter la haute technicité du tracé
![]() De toute façon ne jouant quasiment plus depuis fin 2011 j'ai perdu minimum 1 seconde au tour par rapport à la saison dernière, je peux encore faire illusion sur des tracés techniques ou sous la (vraie) pluie, mais pas là dessus ![]() ![]() PS; pour infos, ce soir c'était deconexion land pour tous sur le salon, j'espère que çà ira mieux pour la course Dernière édition par Wayne le Lun 26 Mar 2012 22:32, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Lun 26 Mar 2012 23:09
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Non, je ne parle pas de difficulté technique ici, mais bien de qualités techniques de chacun... Même si les virages sont peu nombreux, on a vite fait de se sortir à cause de la vitesse et quand tu lâche le wagon de tête, c'est difficile de le raccrocher s'il est bien lancé...
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wayne |
Posté: Mar 27 Mar 2012 01:38
![]() |
|||
Pilote de karting
Un peu comme sur un oval en NazeCar quoi
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bob2707 |
Posté: Mar 27 Mar 2012 10:46
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 392 Inscrit: 19-10-2011 Lieu: Cergy Âge: 42 ID SEN: Bob27072707 |
Je ne comprend Wayne ton pessimisme par rapport a ce circuit : c'est un tracé peut être moins technique que d'autres, certes, mais c'est un tracé qui permet de rouler en peleton! Je trouverais genial qu'au bout de 50 tours, il y ai un bon groupe de tête en bataille avec le jeu des aspi pour le gain de la course!
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wayne |
Posté: Mar 27 Mar 2012 12:49
![]() |
|||
Pilote de karting
Bob, il n'y a aucun pessimisme dans le fait que je n'apprécie pas ce type de tracé, c'est juste une question de goût
![]() Si tu apprécie le fait de tourner 1sec + vite que tes adversaires (ce n'est pas mon cas ici hein ^^) et de tout reperdre dans les lignes droite à l'aspi, c'est "ton" goût, pas le mien ![]() ![]() Pour la bataille sur 50 tour en peloton, l'avenir nous le diras, mais laisse moi douter très fortement ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bob2707 |
Posté: Mar 27 Mar 2012 13:15
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 392 Inscrit: 19-10-2011 Lieu: Cergy Âge: 42 ID SEN: Bob27072707 |
Les gouts et les couleurs de chacun ça se discute pas en effet
![]() Car oui cela ne me dérange pas qu'un poursuivant me reprenne 1s grace a l'aspi la course n'en sera que plus mouvementé! ![]() ![]() Et pour la course en peleton, ce sera le cas si il n'y a pas d'accrochages ou autres : là je suis sceptique également... Bref on verra! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Mar 27 Mar 2012 13:26
![]() |
|||
T'en fais pas bob. Je sais qu'on se retrouvera on fera tout pour se battre en bon terme
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Mar 27 Mar 2012 23:33
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zacura93 |
Posté: Mer 28 Mar 2012 12:24
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1432 Inscrit: 28-06-2011 Lieu: Montreuil Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Zacura |
Je sens que je vais manger du pneu
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |