map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)

Topic à l'honneur de nos héroiques compagnes, femmes épouses

Pilote de F1

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT-club_Mart1
La graine de ce nouveau topic a germé dans les posts du topic de présentations d'Anouchka, que j'ai trouvé merveilleux...

Amis pilotes, puisque nous encourageons les femmes à s'inscrire, puisque nous prônons la parité...je veux lancer ici, et marquer ainsi la génése de ce nouveau forum génial d'un sceau féminin, le topic d'honneur destiné à nos petites femmes merveilleuses, patientes, douces, inusables.

Ce topic donc pour elle, rien que pour elle....

Ici donc je commence en laissant à mon pt'it ange tombé du ciel une kyrielle de bisous variés et sucrés, et en la remerciant de sa patience infinie et de son activité sans limite à la maison quand je joue à la playstation (Jenny ma pitchoune, tu es parfaite, juste si tu peux éviter de faire du bruit avec l'aspirateur quand j'analyse le bruit des gommes sur l'asphalte !!! :gnii: )...
Continue à me faire des petites massages dans le cou avec tes petits doigts quand j'ai trop crispé sur le volant à force d'être nul, continue à me demander si "tout se passe bien et si j'ai fait un beau temps" quand tu sens dans mes yeux de chouette éblouie le doute s'installer sur mes capacités à me rapprocher de moins de 3 secondes des meilleurs !!!)...Bref je t'aime tout à fond ! Je te promets un nouvel écran plat HD pour que tu puisses de nouveau regarder la téloche, et euh, bon pour le playseat, ben il est là, dans le salon, euh je vais trouver une solution...quoi ? un calin, tu veux un calin...ok ok (je jette donc un voile sur la scène impudique qui va arriver, parcequ'à cette heure, tuesday doit encore être connecté !!!! )

A bientôt les zamis. ;)

spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Alsace ( 68 )
ID SEN: GT5rs_Moon32
Wahou Martin , rien à dire , un peu de douceur dans ce monde de brute , falait y penser à ce topic , bien vue en tout cas :up:
Passe le bonjour à Jenny ;)
Bon je suis celibataire , mais j ai un chat ... je peux aussi poster pour le remercier ? Image
ImageAvatar et Banniere by Ano
spacer spacer
Pilote de F1

Nos souci Moon, je lui passerai : elle te connait bien de nom, enfin de pseudo jveux dire. Merci ;)

Jsuis un grand grand ami des chats donc ok pour les chats !!!

spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Idem pour les chats ;) !!Moi ma p'tite femme elle est gentille,voilà :mrgreen: !!!Nan,je la remercie pour sa patience pour me laisser tranquille quand je vaque à mes occupations!! ;)
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
ID SEN: petiseb
ca c'est chouette mart1 ! pareil pour moi le bordel dans le salon, avec la batterie et 2 grattes de GH en plus :mrgreen: moi je le pousse sous l'escalier, j'ai fait un playseat a roulettes :up:

bisous a ma douce (qui a passage a completement explosé sa 306 il y a deux jours, elle a du trop s'inspiré de ma conduite a GT lol)
Image
spacer spacer
Pilote de F1

mdr ! J'ai eu peur à un moment ! j'ai du relire ton mail jme suis dit, 'tain' il a mis sa copine sur roulette et il l'a pousse sous l'escalier quand il pilote et là il va nous inventer la télécommande pour nana "touche 1 : fais la vaisselle...touche 2.. volume sonore ou muet...touche 3...s.... :gnii:

ok je :arrow:

spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
C'est vrai que nos femmes ont de la patience avec nous... Bien sûr, elles ont leurs limites mais nous savons très bien en profiter...
La mienne veut toujours me faire plaisir mais il y a des moments où elle est obligée de me dire non en m'expliquant que là, ça va pas être possible; par exemple un G25 + Playseat qui n'aurait aucune place de rangement dans l'appart et elle a raison... Donc je profite au maximum de ce j'ai et l'en remercie...

:amen:
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
Propose lui de changer d'appart de prendre un plus grand :siffle:
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Elle n'attend que ça... La raison ? Elle veut un deuxième enfant !!!
Alors pour l'instant, je suis bien dans mon F3... :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Si nos pt'ites femmes savaient qu'on tellement de bien sur elles dans notre forum :mrgreen:

spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Emerainville (Seine et Marne)
Alors pour ma femme "Mine", c'est un ange de patience - tiens elle va fêter ses 50 printemps dans 2 jours (c'est nul de dire printemps quand t'es né au mois de juillet ... :fou: ) - ses 50 étés - NA - faut pas qu'j'oublie :lol: - en fait elle a trouvé la solution, pour que je ne sois pas toujours à partir dans des délires divers, en m'achetant ce jeu...
Perso le matos est dans la chambre, donc le seul deal, c'est quand Mine veut se coucher, j'arrête au plus tôt...
Mais c'est cool elle est presque aussi couche tard que moi !

Signature design par Damy - - -
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: carantec (finistere)
ID SEN: matigra

:arrow:
Image
spacer spacer
Pilote de F1

spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Seine-Et-Marne (77)
ID SEN: Strange-Shadow
Pas très sympa, mais je suis plié de rire :lol: :lol:!
Image
Le jour ou Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
Ps : Merci MatrixJunior et Nanaki pour la signature ;)!
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Emerainville (Seine et Marne)
Non l'Avatare c'est moi !!!
Ma femme c'est elle :

Image

Signature design par Damy - - -
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités