map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
1246 messages • Page 55 sur 84Précédente1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 84Suivante

Le coin des études

Pilote du dimanche

Inscrit: 07-12-2011
Lieu: Solliès-pont, 83 (VAR)
ID SEN: marcussacapus83
Heu l'Asiat, je veux pas te vexer mais c'est juste un petit peu prétentieux de montrer un bulletin qui n'est en plus pas si parfait... On peut déja voir que tu sélectionne tes matières :siffle: . Pi j'ai pu voir "5A" donc j'imagine que tu es en 5eme, tu voulais avoir des critiques positives et négatives, tu les as ! T'arrête pas en chemin c'est encore irrégulier! Faut que tu arrives à tenir dans toutes les matières... ;)
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Oui je sais. C'était juste pour avoir des conseils. L'année dernière, on me l'a déjà dit d'être régulier et gaffer dans toutes les matières mais là ...

Merci pour t'es conseils
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Ha excuse moi... J'avais pas vu ça comme ça!

Français : Même si c'est pas facile pense à lire des romans, des magazines mais pas n'importe lesquels ça apporte du vocabulaire et tu verras que lors des rédactions, tu te sentiras beaucoup mieux même lors des dictées! A chaque fois que tu termines un exercice prend le temps de relire et ne te précipite pas sur la console... La relecture est très importante et elle doit être systématique, tu verras quand te relisant tu pourras améliorer quelques petites choses.

Mathématiques : Une matière qui semble souvent compliqué en 5eme, 4eme pour certains et pourtant ! Pour mieux réviser tes contrôles ne lit pas ta leçon bêtement, sort ton livre, généralement tu t'es exercé en classe en faisant des exercices et c'est là que le travail le plus important doit intervenir après avoir appris ta leçon tu dois appliquer ton savoir en refaisant les exercices fait en classe.

Physique-chimie : L'investissement en cours est une bonne chose mais il faut faire de même à la maison et là je vas me rérérépeter lol, il faut refaire ses exercices et bien relire sa leçon dans cette matière là c'est primordiale surtout pour les TP où on te pose généralement des questions de cours "rappelez vous..." patati patata...

J'espère que ça t'aura aidé ! :D
spacer spacer
Pilote de F1

Français : En ce moment, je lis "Les Misérables". Je te rassure, quand je fini un exercice, je relis et je ne fonce pas directement sur la console.

Math : Donc si je me trompe pas, quand il y a un contrôle, je fais les exercices non fait encore ?

Physique-Chimie : C'est une matière que j'apprécie car il y a certain sujet qui m'intéresse. Au premier trimestre, j'avais de bonne notes mais au 2ème, je me suis trop relâché :(
spacer spacer
Pilote du dimanche

Nan, je me suis peut être mal exprimé, je sais pas... Mais en Mathématique quand il y a un contrôle tu refais les exercices que tu as fait en classe pour appliquer ce que tu sais pi si tu as envie de te lancer dans des exercices non fait tu peux aussi le faire... Rien ne t'en empêche mais tu m'as l'air motivé alors reste le :hola:
spacer spacer
Pilote de F1

Ben ouais, je suis motivé. Je suis qu'en 5ème, il reste encore beaucoup de classe. Si j'ai une moyenne comme ça alors que je suis en 5ème, les prochaines années vont être difficile pour moi. Alors vaut mieux ce booster maintenant et se préparer pour les prochaines années.
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Demain le BAC de TPE...

Le paradoxe c'est que je suis du genre à pas stresser pour une épreuve sauf quand j'y suis.
Mais la ou c'est paradoxal c'est dans GT5 un champ ou un truc du genre je stresse avant et pendant que ça charge et je me concentre

Je suis bizarre :razz2:

Je connais par coeur ou presque ce que je dois dire, mon problème seras le stress, dans l'oral Blanc je lisais ma feuille toutes les phrases alors que je connaissais par coeur à cause du stress... J'avais des gros trou de mémoire c'était horrible...
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Le par coeur c'est pas forcément bon non plus, moi j'avais une fiche de note on va dire avec le plan de ma présentation, mais je savais ce que je devais dire... Quel est ton sujet :) ?

Sinon moi j'ai remplis mes dossiers papier APB il me reste plus que les dossier électronique :hola: :hola:. Déjà ça de fait.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2011
Lieu: 27
ID SEN: Crou-27
17/20 au brevet blanc en français :hola:
14/20 en histoire géo/éduc. civ. :hola:
11/20 en maths, mais j'accroche pas ma prof, l'an dernier on était à 15/16, cette année, personne au dessus de 12. :siffle:

Bref, le brevet blanc avec 14/20 de moyenne ! :mrgreen:
Image
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 26-12-2010
ID SEN: kinder393
De mémoire 14 de moyenne c'est la mention bien.
Et t'a toujours des points liés à ta moyenne de 3eme ? Perso avant l'épreuve, j'étais déjà sur de l'avoir et c'est à ne pas négliger, parce que savoir que t'y va que pour jouer la mention ça enlève facilement 50% du stress. Donc au final t'es sur de l'avoir et tu réussis mieux parce que tu stress pas.
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
Moi je suis en fin de BP, j'ai une tonne de dossier a faire, mais c'est vraiment casse burn. A quoi bon toute cette machinerie pour un bac pro, j'ai passer les 3 années (et oui c'est 3 maintenant) c'est deja chiant ^^
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 21-01-2012
Lieu: ozoir-la-ferriere
ID SEN: khantin-77
Pour ceux qui serais intéresse pour la section sti option SIN , et qui serais curieux , j'ai des cours en format pdf , donc si vous voulais je vous les envoi pour que vous voyez c'est quoi la sin , (Système Informatique et Numérique)
Image
A-spec : 34 B-spec : 40
PSN: khantin-77
DFGT + Playseat Maison + micro = FUN DRIFTING !
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 11-03-2011
Lieu: 41.
ID SEN: GT5rs_COCO
Alors les amis, vous passez quand les examens 8-) ?

Je vient de recevoir les convocations :siffle: !
Image
#7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux !
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Alors je passe un oral de PPE jeudi
Épreuves expérimentales fin mai début juin et baccalauréat juste après les 24 h :mrgreen:
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Faut que je commence à réviser :|
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité