Modérateur: Staff GTCC
[CLIO CUP] GROUPE C |
||||
Préparation, discussions et résultats du groupe C |
||||
GT5rs_One |
Posté: Mer 28 Mar 2012 17:56
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2546 Inscrit: 27-09-2010 Lieu: Lille 59 Âge: 50 ID SEN: GT5rs_One |
oué pas terrible à 5 ... mais que font les autres ???
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zmik |
Posté: Mer 28 Mar 2012 18:33
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 344 Inscrit: 04-01-2011 Lieu: brest Âge: 41 ID SEN: mikbzh |
C est clair je viens de voir ça , j espère pour vous que sa va s étoffer car a 5 sur un grand circuit comme Monza, sa va être long.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Jojob |
Posté: Mer 28 Mar 2012 18:34
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 437 Inscrit: 27-07-2011 Lieu: La roche sur yon Âge: 31 ID SEN: jojob85620 |
Je serait certainement présent les gars, c'est comme d'hab et j'avais déja prévenu GTT de sa mais je ne peut pas dire que je serait la à 100% car mes horaire de travaille ne sont pas fixe et ce la peut changer le jeudi a 20h donc...
Après vous ferez la course a 5 quand même car comme les 2 courses précédente je décourvrirai le circuit lors de la course ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Posté: Jeu 29 Mar 2012 14:07
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3730 Inscrit: 15-06-2011 Lieu: Juste derriere toi... Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Wookie |
Il faut que tu viennes Jojob, tout le monde a sa chance sur ce circuit ou l'aspi va joier un grand role.
Avec toi on serait 7 car je viens de voir que Rahan sera la. C'est deja un peu mieux. Allez zou, je vais envoyet un petit MP aux autres, on sait jamais... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT5rs_One |
Posté: Jeu 29 Mar 2012 17:43
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2546 Inscrit: 27-09-2010 Lieu: Lille 59 Âge: 50 ID SEN: GT5rs_One |
Oué Jojob, nous avons besoin de tout le monde sur la piste
![]() Merci pour les MP Wookie ... j'espère que ca va payer ![]() A ce soir sur le training ou à demain pour la course ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Posté: Jeu 29 Mar 2012 17:55
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3730 Inscrit: 15-06-2011 Lieu: Juste derriere toi... Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Wookie |
Phil a deja repondu...on le verra plus.
![]() Sinon ce soir entrainement bien sur ! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT5rs_One |
Posté: Jeu 29 Mar 2012 18:05
![]() |
|||
Pilote de F3000
Dommage pour phil ... un de plus qui quitte le champ
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
adry303 |
Posté: Jeu 29 Mar 2012 19:28
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 203 Inscrit: 11-01-2011 Lieu: clermont ferrand Âge: 39 ID SEN: adry303 |
pas d'entrainement pour moi ce soir, je pense que je vais un peu trop vite alors j'arrete l'entrainement .... lol
demain un pti roulage avant la course et apres feuuuu !!!! ![]() Laisse tout ça et partons à la pêche... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Jojob |
Posté: Jeu 29 Mar 2012 21:06
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 437 Inscrit: 27-07-2011 Lieu: La roche sur yon Âge: 31 ID SEN: jojob85620 |
Mauvaise nouvelle je pensait être là mais a priori sa ne va pas être possible
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Posté: Ven 30 Mar 2012 19:59
![]() |
|||
Gentleman Driver
Bon les gars, asacad et stephmzr m'ont confirme qu'ils seraient pas la ce soir.
Y'a plus que pitch qui n'a pas repondu. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Jojob |
Posté: Ven 30 Mar 2012 23:04
![]() |
|||
Pilote du dimanche
Euh les gars, je vient de débaucher ! On peut lancer la course !!! Hein comment ? vous avez pratiquement fini ?
![]() Vraiment désolé je n'est pas pu faire autrement. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Posté: Sam 31 Mar 2012 11:25
![]() |
|||
Gentleman Driver
Une belle course avec de la pression, même si on était que 6.
![]() Dommage jojob on t'a attendu jusqu'à 21h10 quand même. Voilà, One a fait la pôle comme je m'y attendai, mais sur ce circuit ce n'était pas très important. Après un tour, Jox arrive un peu fort dans la parabolique et me fait une petite touchette qui me fait sortir dans le bac à sable. Heureusement, au même endroit One est un peu optimiste et sort lui aussi. Du coup adry prend le large et on se relance avec One qui est hors de portée d'aspi ![]() Je suis dernier... ![]() Jox avec beaucoup de fairplay m'attend et me laisse le passer. Bon ça commençait mal mais en même temps je me suis dis que c'était un challenge et qu'il allait falloir cravacher, c'était génial ça me plaisait plus que d'être devant à me faire ch... tout seul. Là je suis au taquet et je parviens à rmonter One et lui reprendre l'aspi. Yahou ! ![]() Après je reste bien sagement derrière lui et attend le bon moment pour attaquer. Du coup Jox revient à l'aspi et me passe. Passe d'armes à trois, je choisi ce moment là pour attaquer à fond. Ca marche je les distance un peu. On revient sur adry avec One. Arrêt au stand avec adry au 17ème, One continue. Après son arrêt il ressort devant adry et moi. On le reprend, je le passe et le redistance encore. Ils se tirent la bourre avec adry pendant quelques tours et adry lâche un peu.(au pad sur ce circuit c'est pas évident il faut dire) Après je gère mon avance qui varie entre 6 à 15 secondes en faisant attention que One ne revienne pas dans mon aspi. Dans les 10 derniers tours je commençait à fatiguer un peu et One m'a remonté et est revenu à 6 secondes, du coup j'ai géré les 2 derniers tours pour ne pas sortir. Bref, une course d'enfer pour moi avec la pression de One et adry c'était super sympa. Je déguste cette deuxième victoire d'affilée, parce qu'en Elite ça sera une autre paire de manches . ![]() Je serai absent à Rome, mais le circuit d'après le Wookie sera là plus motivé que jamais !! ![]() Bravo à One et adry pour le podium, et aux autres pour cette belle course. Merci jox de m'avoir sorti, ça m'a permis de faire une belle course. ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Wookie le Sam 31 Mar 2012 11:25, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jox62 |
Posté: Sam 31 Mar 2012 11:57
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 567 Inscrit: 05-08-2009 Lieu: Dans ch'nord Âge: 37 ID SEN: GT5rs_jox62 |
Désolé pour toi jojob
![]() Bon allez résumé : Relais 1 : Nous ne sommes que 6 au départ. Je démarre 4ème. Les premiers virages se passent bien tout le monde est prudent. Mais en arrivant sur le dernier virage du premier tour, je suis assez loin à l'aspi de wookie. Je vise mon point de freinage habituel et j'anticipe un peu mais là c'est le drame. J'ai sous-estimé ma vitesse et je vois wookie, one et adry bien plus prudent que moi qui ont assuré leur freinage. Je freine tout ce que je peux mais je touche l'arrière de Wookie. Mon avant est abimé. Je vois Wookie qui part au large vers les graviers mais il a l'air de rester sur la piste. Toutefois juste devant lui One va dans les graviers et Wookie "le suit". A ce moment je ne sais pas trop si c'est à cause de moi si Wookie et One sont dans les graviers? Ou est-ce One qui est sortie trop large et vue que j'ai poussé Wookie vers le large celui-ci se retrouve en difficulté? Enfin bref dans le doute et n'étant pas tout blanc dans l'histoire j'attends qu'ils repartent et je redémarre bon dernier. Je m’excuse sincèrement Wookie ![]() Tour 2: avec l'avant abîmé c'est pas évident et le temps de me réhabituer je me plante dans le bac à gravier et perd 15 sec encore. Je me retrouve à 30sec d'Adry qui est premier. Pour mon premier relais j'essaie donc de maintenir le temps de 30sec avec Adry qui est premier. Je m'en sors d'ailleurs pas trop mal et je remonte peu à peu Rahan qui est cinquième et le double avant le premier arrêt au stand. J'ai toujours l'avant abîmé. Le 17ème tour arrive et je m’arrête au stand avec le pneu avant droit bien usé. Relais 2 : Je repars le couteau entre les dents derrière Link qui s'est arrêté assez tôt. Je le double et là pendant tout le deuxième relais j'attaque tout ce que je peux. Je ne fais pas d'erreur et je vois que Wookie et One rattrape Adry et le double. Adry est à environ 20 à 30 sec devant moins. Mon objectif c'est de le rattraper. Arrive le 34 ème tour, je m’arrête une nouvelle fois. Relais 3: Jusqu'au tour 47, j'attaque encore plus. Je suis à fooooond avec pour objectif rattraper Adry. L'écart tombe à 11sec entre lui et moi. Il reste 4 tours et je me dis qu'il y a peut-être moyen de le doubler s'il fait une erreur. Finalement c'est moi qui fait une erreur en voulant forcer avec les pneus usés. J’abîme un peu l'avant droit. Je refais encore une erreur après et voit alors la 3ème place s'envoler définitivement. Je vois que One rattrappe Wookie tout doucement en tête mais ce dernier est vraiment régulier. Fécilicitation à tous les 2 ![]() Bravo Adry aussi pour ta régularité à ne pas faire de fautes. Cette 3ème place est amplement mérité. Pour ma part, je suis déçu par mon début de course. Mais très content de ma course entre le tour 5 et le tour 47 où j'ai vraiment bien tourné avec mon best temps ever sans aspi : 1 42 .5 1 52. 5. Je signale que j'avais gardé les réglages de Suzuka il me convenait bien car la voiture était vive en entrée de virage sans vraiment survirée. Bravo à Link et Rahan aussi qui ont fait de belles courses aussi. ![]() Je suis resté la plupart du temps tout seul mais vu que j'essayais de constamment claquer des temps je me suis pas ennuyé. J'ai vraiment apprécié cette course ![]() See you à Rome ![]() PS Wookie : Je ne suis pas revenu sur toi vu que j'étais loin. C'était peut-être Rahan? ![]() Dernière édition par jox62 le Sam 31 Mar 2012 15:55, édité 5 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Sam77144 |
Posté: Sam 31 Mar 2012 15:28
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 426 Inscrit: 05-07-2011 Lieu: Montévrain 77144 Âge: 53 ID SEN: Sam77144 |
héhé pas mal ton best lap !!
nous on etait 10s plus lent hihi !! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jox62 |
Posté: Sam 31 Mar 2012 15:54
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 567 Inscrit: 05-08-2009 Lieu: Dans ch'nord Âge: 37 ID SEN: GT5rs_jox62 |
Oula j'étais un peu optimiste sur ce coup là mdr erreur de frappe
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |