Pourquoi une telle réaction après une

place ?
Explication :
Pourtant tout commençait mal avec une bonne déco en qualif alors que j'améliorai mon chrono d' 0.1 sec
Donc Gibi me laisse un temps additionnel mais bon , je finis quand même 3 derrière Scarface (

) et E.T. GT-live Zaggg

.
Départ à l'opposé du groupe C ou je décide de rafler la 1ere place et passe le 1er tour à la 1ere place . Un groupe de 6 ( Zagggg , Scarface , Moi, Neomike , Rijkard et Wayne ) Au tour 6 je rate le freinage à la première chicane et décide de tirer tout droit alors en 1ere place ( F1 2011 Expérience

) et laisse passer tout le groupe

.
Au tour 7 , Wayne et Scarface s'accroche au 1er virage et Wayne vas dans le bac

. Réfléxion du moment peu-glorieuse " un de moins

"
Au tour 17 ,je suis derrière Scarface et là Scarface gagne la palme du
poissard du jour :
Il rentre en survitesse de moins de 10 KM/H
Il réapparait derrière moi et Néomike
Il est géné à sa sortie des Stands par Gibi
Résultat : Il est plus dans l'aspi du Duo NEO-ZAC
Mickael qui était un peu distancé est maintenant à son Aspi
Au tour 18 Zaggg s'arrête voyant que la stratégie à un arret =
Mais Rijkard continue mais NEO-ZAC revient à coup de 2sec au tour !
Au tour 25 , Rijkard est dépassé , Zaggg se fait distancer , bref tout vas bien dans le meilleur des mondes
Zaggg met le turbo et revient sur le Duo NEO-ZAC , j'essaie mon Max comme Neo mais Zaggg fait la jonction 2 tours trop tôt mais pour l'instant Scarface et Mickael sont à distance respectable
Dernier Relais : Scarface se dégage de Mickael et revient sur Trio -ZAG -NEO-ZAC mais j'ai l'impression que ZAGG et NEO ne pense qu'à garder du pneu or moi , sentant le podium pas assuré , je décide de prendre les dévant et de mettre les Gazz !!!
La menace Scarface hors d'état de nuire par un réservoir Siphonné par , je pense Stratégie et fait une erreur à cause de F1 2011 et du WTCC , je pense que la ligne d'arrivé est comme en F1 c'est-à-dire au niveau de l'entrée des stands mais Neomike me saute sur la grille et souffle la seule et unique fois où je pourrai gagner

Donc ,je suis pas trop déçu : Parce que Zaggg n'as pas gagné et j'ai l'impression que c'était celui qui pensait le plus à la dernière ligne droite à mon avis
Je suis déçu : Parce que je me suis donné à fond 51 tours mais pour que dalle

et que la course me fait penser à Daytona Circuit Routier où la course se déroule dans les 15 dernières secondes
Conclusion : Neomike et moi faisont poduim grâce à notre travail d' équipe
Qu'est que ce truc par terre