map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
804 messages • Page 32 sur 54Précédente1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 54Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[CLIO CUP] GROUPE A

Préparation, discussions et résultats du groupe A

Pilote de Formule Renault

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Suisse-canton de Vaud
ID SEN: GT5rs_Gibi
Déjà que mes mécanos, c'est des quiches en réglages :cry: , en plus j'ai mon pédalier qui me laisse des gaz lorsque je freine :gratte:( et normalement j'ai des gaz que si je mange du choux) , alors démontage et nettoyage vite fait.
Faudrait pas trop de surprise de ce genre ce soir, parce que je ne vais pas être à la fête.

-- Ven 30 Mar 2012 22:52 --

Résultat non officiel de la course:
- 1 Neomike 1.37.45.916
- 2 Zacura 1.37.920
- 3 Zagg 1.37.46.030
- 4 Mickael
- 5 Scarface
- 6 VicMcKey
- 7 Rijkard
- 8 Wayne
- 9 Gibi
- 10 Morusky

On à fait un départ en se mettant dans l'ordre des chronos réalisés, puis lancé la course.

Malgré un nettoyage, mon pédalier à continué à déconné, mais c'est pas ça qui m'a fait perdre beaucoup de temps.
Dernière édition par Gibi le Ven 30 Mar 2012 23:54, édité 2 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_Scarface
Frenchement je n'ai jamais été trop embêté avec les beug de gt5 mais ce soir :evil:

D'abord je tiens à m'escuser auprès de Wayne pour la touchette involontaire dans la grande courbe!!! J'ai regardé le replay et je suis en appuis sur l'extérieur et je me déporte un peu se qui suffit pour t'envoyer dans le bac...

Après au 17eme tour en 1er position avant de rentrer au stand avec zacura et Mickael qui me suivent, et d'un coup je me retrouve d'un bond en arrière derrière tous les 2! Bon ok c pas grave je vais ressortir derrière eux! Ben non je reste bloqué et perd du temps en sortant... :rambo:
Fini les espoir de recoller au peloton de tête... Après belle bagarre avec Mickael ou on aurait pu être plus rapide à 2 si on aurai été plus tactique, et la je rentre au stand 34e tour et tout ce passe bien sauf que les mécanos me propose pas de mettre de l'essence... Et c'est le drame au 48 e tour ou je revenais sur les 3 lideurs je me rend compte que je vais tomber en panne d'essence donc je rentre au stand et cède ma place à pour finir 5e. :siffle:

Bref course qui aurai pu mieux se passer sans ce beug!!!

Sinon très belle course et bravo au trio de tête qui se sont pas lâcher

Édit: pour la prochaine course je vire les mécanos... :down:
Dernière édition par Pierre13 le Sam 31 Mar 2012 01:18, édité 2 fois.
spacer spacer

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
Arf ouai grave le carburant me manquais aussi j'etais dans le rouge sur le milieu de dernier tour j'ai cru que j'allais faire un remake de ma premiere course j'aurai ete fou :shock:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
AArrrg , défaite pour 4millième :men-cut:
ImageBy Image ;)
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 21-07-2009
Lieu: le mans
ID SEN: mickael72
moi petite erreur au premier tour et perd l'aspi et apres je fait le yoyo. :(
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 29-09-2009
ID SEN: GT5rs_VicMcKey13
Désolé Gibi pour la touchette en début de course il me semble.
Sinon 10 minutes d'entrainement avant course avec le set-up d'indianapolis , une 6è place au final me satisfait grandement :D
ID SEN : GT5rs_VicMcKey13
spacer spacer

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Suisse-canton de Vaud
ID SEN: GT5rs_Gibi
Pas de souci pour la touchette, j'en ai subi deux et jamais de casse :gratte: ,j'ai du contrôlé que j'avais bien paramétrer sur dégât fort après la course et oui, tout était juste, merci les bugs pour une fois.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
C'est vrai que su ce circuit, même en course training, les touchettes doivent être plus violentes pour que ça "abîme" la mécanique, allez savoir pourquoi... :gratte:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

:men-cut: :men-cut: :men-cut:

Pourquoi une telle réaction après une :men-deux: place ?

Explication :

Pourtant tout commençait mal avec une bonne déco en qualif alors que j'améliorai mon chrono d' 0.1 sec :muet:
Donc Gibi me laisse un temps additionnel mais bon , je finis quand même 3 derrière Scarface ( :rambo: ) et E.T. GT-live Zaggg :frown: .

Départ à l'opposé du groupe C ou je décide de rafler la 1ere place et passe le 1er tour à la 1ere place . Un groupe de 6 ( Zagggg , Scarface , Moi, Neomike , Rijkard et Wayne ) Au tour 6 je rate le freinage à la première chicane et décide de tirer tout droit alors en 1ere place ( F1 2011 Expérience :siffle: ) et laisse passer tout le groupe :salut: .
Au tour 7 , Wayne et Scarface s'accroche au 1er virage et Wayne vas dans le bac :muet: . Réfléxion du moment peu-glorieuse " un de moins :rambo: "

Au tour 17 ,je suis derrière Scarface et là Scarface gagne la palme du poissard du jour :

Il rentre en survitesse de moins de 10 KM/H
Il réapparait derrière moi et Néomike
Il est géné à sa sortie des Stands par Gibi

Résultat : Il est plus dans l'aspi du Duo NEO-ZAC
Mickael qui était un peu distancé est maintenant à son Aspi

Au tour 18 Zaggg s'arrête voyant que la stratégie à un arret = Image
Mais Rijkard continue mais NEO-ZAC revient à coup de 2sec au tour !

Au tour 25 , Rijkard est dépassé , Zaggg se fait distancer , bref tout vas bien dans le meilleur des mondes 8-)

Zaggg met le turbo et revient sur le Duo NEO-ZAC , j'essaie mon Max comme Neo mais Zaggg fait la jonction 2 tours trop tôt mais pour l'instant Scarface et Mickael sont à distance respectable :D

Dernier Relais : Scarface se dégage de Mickael et revient sur Trio -ZAG -NEO-ZAC mais j'ai l'impression que ZAGG et NEO ne pense qu'à garder du pneu or moi , sentant le podium pas assuré , je décide de prendre les dévant et de mettre les Gazz !!!

La menace Scarface hors d'état de nuire par un réservoir Siphonné par , je pense Stratégie et fait une erreur à cause de F1 2011 et du WTCC , je pense que la ligne d'arrivé est comme en F1 c'est-à-dire au niveau de l'entrée des stands mais Neomike me saute sur la grille et souffle la seule et unique fois où je pourrai gagner :chapeau:

Donc ,je suis pas trop déçu : Parce que Zaggg n'as pas gagné et j'ai l'impression que c'était celui qui pensait le plus à la dernière ligne droite à mon avis :gratte:
Je suis déçu : Parce que je me suis donné à fond 51 tours mais pour que dalle :? et que la course me fait penser à Daytona Circuit Routier où la course se déroule dans les 15 dernières secondes :?

Conclusion : Neomike et moi faisont poduim grâce à notre travail d' équipe :up:

Qu'est que ce truc par terre :?: Image
ImageBy Image ;)
spacer spacer
Commissaire GTCC

Inscrit: 25-11-2010
Lieu: Nantes
ID SEN: neomike
Très bon résumer de zac
On ne c est pas laché de la course ca devient une habitude et on se retrouvera sur spa encore

Que dire de plus nous avons fait une course intelligente sur le second relai ou nous tournions en 52 assez regulierement
Sans ce gener
Durant ce second relai je vois qu en sortant 2 de la parabolique ca passe a chaque fois donc objectif me trouver en seconde position a l amorce de la parabolique
dans le dernier tour
Zaggg nous rejoint a la fin du second relai
Le troisieme relai se fait a 3
Je vois scarface et mickael revenir et je me dit si on fini a 5 ca va etre la loterie
Mais mickael lache prise et scarface doit remettre de l essence

Ca va donc se jouer a 3
Debut du tour 51 je suis 2 a la premiere chicane yesss ca sent bon mon objectif ne pas laisser passer zagg
Freinage ascari ok je suis toujours 2
Reste la longue ligne droite avant la parabolique je réussi a conserver ma seconde olace en me decallant legèrement
Je commence a avoir les jambes qui tremblent et les mains moite
Léger travers dans la parabolique rien de grave zaggg est collé dans mon parechoc mais je suis a l aspi de zac reste plus qu a foncer
Encore qq metres je suis toujours 2
Qq cm de la ligne toujours 2
Nous franchissons la ligne dabs un mouchoir de poche
Suspens en attendant les resultats........1er pour 0.004s
Un cure dent d ecart
Mais premiere victoire et sans doute la seule possible
Pas d erreur sur toute la course pas de pb au stand vive les entrainements
Bref heureux
Zac ne fait qu une erreur sur sa course prendre la tete dans le dernier tour
spacer spacer
Pilote de karting

A Spa , je serai assez moyen , je trouve pas THE réglage :?
ImageBy Image ;)
spacer spacer

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
Vous roulez avec quoi ? Suis en 2.21.5
En tout cas bien joué pour le podium l'entrainement paye ca fait plaisir
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne