Il est là le reporter et vient d'envoyer qq chose au rédacteur en chef, fait hier soir dans l'avion...

J'ai rencontré des soucis avec les douanes américaines en me rendant à Daytona... !
Parler d'EBB's : vos réactions sur les news du champ |
||||
ROM |
Posté: Mer 21 Oct 2009 11:24
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
héhéhé Martin
![]() Il est là le reporter et vient d'envoyer qq chose au rédacteur en chef, fait hier soir dans l'avion... ![]() J'ai rencontré des soucis avec les douanes américaines en me rendant à Daytona... ! "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Mer 21 Oct 2009 11:52
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
Ben merde les gars vous allez ruiner le journal...enfin bon ça ira pour une fois vu que vous prenez des risques pour le journal et qu'en plus vous êtes pilote de course sur la compet !!!
Euh ROM pour les douanes, la prochaine fois je te prèterai la malette diplomatique, la schnouf passe mieux ![]() Merci pour le sujet ROM, idem Pit pour la toph, je vais traiter ça aujourd'hui encore si je peux. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Mer 21 Oct 2009 15:07
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan |
Content pour toi Martin.
![]() ![]() ![]() ça y est, alors il est vraiment arrivé ce volant? t'as pas encore pu l'essayé, non, hein, si en cachette ![]() Il était temps, parce-qu'avec tous ces désistements, si ça continue c'est nous, les poireaux qui allons gagner ![]() ![]() C'est toujours super quand on reçoit un truc neuf, impatience, excitation, tremblements, suées... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Mer 21 Oct 2009 18:54
![]() |
|||
Il est là, en pièces détachés sur mon canapé, encore emballé et sentant l'odeur du neuf, je vais probablement envoyer l'ancien à Narmouche pour qu'il y jette un oeuil : curieux de voir d'ou vient le problème ! Voalnt ou pédalier ?
Il n'y a plus qu'à espérer que le nouveau ne présente pas les mêmes symptomes après quelques coups de pédales parceque ça a quand même l'air super courant comme défaut...! Terrible chez Logitech, très pro...et ce qui est fou, c'est que c'est basé sur la confiance : je n'ai eu aucune demande de couper les fils et des trucs comme ça ou de renvoyer le matos défectueux...je ne voudrais donner de mauvaises idées à personne hein mais... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
AstoOoin |
Posté: Mer 21 Oct 2009 19:11
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1160 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Nantes Âge: 30 ID SEN: GT5rs_AstOin |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Mer 21 Oct 2009 19:20
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
pas sur en effet...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Mer 21 Oct 2009 20:06
![]() |
|||
On a écrit ça nous ? Boaf tu sais il y a plein de faute de frappe dans les canards à ragots !!!
![]() Bon, la varieté et le volume ne serait pas possible sans ROM, sans Pit, et même Moon...et surtout sans les pilotes qui acceptent de donner leur avis etc. Moi je mets en page (je corrige les fautes d'orthographe et de syntaxe quand j'en vois ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Chris_33 |
Posté: Mer 21 Oct 2009 20:17
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7474 Inscrit: 23-06-2009 Âge: 47 |
Encore une fois,bravo Martin!T'as vraiment le truc pour bien tourner ça,et ça donne envie d'aller jusqu'à la fin pour voir le périple du pilote.Bravo
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Mer 21 Oct 2009 21:12
![]() |
|||
Oui merci 'toph (!!!), y a prendre et à laisser mais on essaie de pas être trop lour-dingue !
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
papyjsv |
Posté: Mer 21 Oct 2009 22:13
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1608 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Cuttura [39] Âge: 49 ID SEN: GT5rs_Papyjsv |
cool pour toi
![]() ![]() y sont bien chez Logitech alors ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Mer 21 Oct 2009 23:09
![]() |
|||
Complétement hallllllucinant chez Logitech, un service après vente qu'après discussion t'as l'impression d'avoir fait un beau rêve !!!
Tout se base sur des questions "quels sont les problèmes avec votre G25 monsieur ?"...une preuve d'achat (facture)...et la garantie constructeur (2ème année) joue son rôle...curieusement on ne m'a même pas demandé, comme je l'avais entendu, de couper les cables usb et de les renvoyer ! 4 jours après t'as un colis tout neuf...je ne veux pas donner de mauvaise idées encore une fois mais avec la sortie du G27 ils doivent etre un peu moins regardant et n'importe quel gamer peu se faire changer son G25 !!! Et si c'est comme pour moi, on peut même envisager de vendre l'ancien après réparation évidemment....s'il est défectueux ![]() Le bon plan : un G25 tout neuf sorti de sa boite et un peu d'argent de poche.....mouarf !!! A peu de chose près j'étais à deux doigts de négocier le G27...l'hotesse était ok mais elle est allé demandé de plus en plsu haut et le rêve a fini par s'arrèter !!! Ceci dit j'ai pas le temps d'essayer je viens à peine de me sortir de l'installation sur playseat, serre-flex etc et de remballer l'autre dasn la boite du nouveau...je vais l'envoyer en diagnostique -réparation chez Narm que je remercie chaleureusement ainsi que celui qui m'a passé sa garantie car je n'en avais plus (mon volant avait que 6 mois mais facture disparue et paiement compliqué en 2 cb donc difficile même pour une recherche au shop..j'aurai été obligé de leur dire : "zavez les images caméra de y a 8 mois, je suis bien sorti de votre shop avec un G25 !" truc de ouf !). |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
AstoOoin |
Posté: Dim 25 Oct 2009 20:06
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1160 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Nantes Âge: 30 ID SEN: GT5rs_AstOin |
Bravo pour les nouvelles EBB's
![]() ![]() ![]() PS: il y a effectivement besoin d'un dictionnaire pour lire Scalhan!!! ![]() je vous conseil le "petit GT5 dégâts" ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TonaGT |
Posté: Lun 26 Oct 2009 14:40
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1101 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Entre Marseille et Aix en provence Âge: 30 ID SEN: GT-club_Tona |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Lun 26 Oct 2009 15:01
![]() |
|||
Tu parle de la petite annonce Tona ? Le Matrix il a de bonnes idées quand ça le prend et surtout il invente des mots et des expressions terribles !!!
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MatrixJr |
Posté: Lun 26 Oct 2009 15:13
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 3235 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Saone et Loire (71) Âge: 56 ID SEN: GT5rs_MatrixJr |
Tu t'es toujours pas remis du coup de la PS3 qui ventile comme une porcine ...??
![]() ![]() J'ai eu l'idée de la petite annonce, pour essayer de motiver les troupes GT5rs ![]() ![]() Raikko a échoué à la 6ième place, KIMILO, Gemini et moi à la 5ième... Mais je garde espoir... sur Londres, Moon est en 4 ième position ![]() Lâche NFS, Moon', et claque nous le podium ![]() allez.. s'te plait ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |