[S4] Épreuve 4 - Amuse S2000 - Daytona Road Course

CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Alsace ( 68 )
ID SEN: GT5rs_Moon32
ImageAvatar et Banniere by Ano
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Emerainville (Seine et Marne)
Oui mais Je me rappelle le challenge Ferrari où Beaucoup se sont dit ça et au final n'ont pas tournés, enfin c'est ce qu'ils ont dit.
Quand je vois pour le Drift la bagarre que se livrent les premiers, en CLM c'est plutôt "On verra plus tard.
Perso je trouve ça dommage mais chacun fait comme il l'entend.

Signature design par Damy - - -
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
J'ai même pas eu le temps de sortir la S2000 du garage et mon G25 prends la poussière :gratte:
Déjà l'Évora j'ai pas tourné beaucoup 1h grand max :?
Mais la c'est mal barré :roll:

Du coup le 8 d'or ça sera sans moi, dsl ...
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
@ Narmouche :

Et où s'arrête la tolérance, si le jeu valide le tour quand même si on est bien dehors ? :shock:
C'est un peu idiot je trouve... Il y a eu beaucoup de DQ la dernière fois parce que leur tour n'était pas propre ? Eh bien tant pis pour eux et tant mieux pour ceux qui ont fait attention à ne pas sortir... C'est pour tout le monde pareil et excusez-moi de vous le dire mais la plupart des meilleurs (sauf Raikko bien sûr qui est un ET :lol2: ) jouent avec un volant alors si ils ne sont pas capables de faire un tour "propre", dommage pour eux... :men-confus:

On a qu'à aussi autoriser la touchette dans le dernier virage de HSR dans ce cas-là... Rien que sur la première manche de la saison, il y a eu 4 DQ pour "bruit de touchette dans le dernier virage"...
Bruit de touchette, ça veut tout dire et en même temps, ce n'est pas une certitude... :chelou:

C'est là que j'ai un problème de compréhension sur la logique de l'histoire... :fou:
Le fair-play étant une priorité sur le forum, me semble-t-il, il serait bon de faire un championnat avec des règles claires et strictes... La tolérance dans ce cas-là n'apportera rien de bon, seulement des polémiques et des gens déçus d'avoir tenté un truc qui les met dedans au final... :|

Personnellement, j'accepte le règlement pour chaque circuit et je fais avec mais je ne tente pas le diable; quand j'améliore un tour, je sauvegarde mon replay et je regarde tout de suite si je suis bon... Un seul doute sur la validité et je l'efface pour tenter de faire mieux...
Je fais le championnat par esprit de compétition mais pas au détriment du jeu, qui doit primer sur le résultat (pour moi)...
C'est pour cela que je préfère des règles strictes et appliquées, sans quoi ça peut vite tourner au vinaigre alors que la bonne humeur doit rester de mise...

:up:
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
tu as totalement raison.

D'une, je ne suis pas vérificateur, donc je ne donnerai jamais mon avis sur un replay : trop compliqué.
Pour rappel, j'ai tourné au moins quelques tours avec le fantôme de Moon et je n'ai pas vu l'erreur. :cry:
Ensuite, il n'est pas question de griller les règles, c'est juste que sur le vibreur de la chicane des gens ont été DQ sur un rien du tout detecté sur un "arrêt sur image" parce que le vibeur s'arrête net.
Ce n'est pas une question de déroger au règlement, celà a été décidé pour ne pas DQ quelqu'un qui ne peut en condition normale le voir. Je crois que celà en est juste la raison.
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_Snubber
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
@snub: t'as raison, baisse le son de l'autoradio, moi ça m'a permis de gagné 8/100ème. :D :D

@lolo: c'est pas ma faute, j'ai vu passé le snub et je me suis mis à son aspi :gnii: :gnii: .
Fait gaffe maintenant c'est plus un toro qui te renifle le derrière, c'est une poule.
Surveille quand il met le cligno pour déboiter , et prends lui l'aspi :siffle:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Emerainville (Seine et Marne)

Signature design par Damy - - -
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Pfff, j'espere comprendre comment on passe cette fichue chicane avant la fin du chrono, car ca me fou les boules d'arriver en 1'07'990 (en best biensur) au T3 et de me vautrer comme un manche..

Mais bon je suis pas le seul a galérer avec cette chicane.. :mrgreen:

Cordialement.
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

@ Gag : on est bien d'accord... Ce qui me chagrinait, c'est le fait de marquer "Bruit de touchette" au lieu de "Touchette"... ;)

Après, comme je l'ai dit, j'accepte tout ça; je critique le fait qu'on laisse la possibilité de "manger" les vibreurs sur DR, mais je me plie tout de même au règlement...
D'ailleurs, vous ne me verrez pas contester le tour d'un pilote parce qu'il a un peu trop "grignoté" le vibreur...

;)
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Lieu: Cergy - 95
ID SEN: GT5rs_papajc
La règle du "si le PSN valide à la chicane c'est IN" est la meilleure pour cet endroit... c'est la seule qui était censé éviter les polémiques lors des vérifs GTT; c'est la même logique avec les vibreurs de Londres. Il ne faut pas confondre avec du Wallsurfing et amalgamer le tout...
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Je n'ai jamais parlé de wallsurfing; je ne cautionne pas la chose de toute façon...
Mais le PSN accepte beaucoup de choses qui ne correspondent pas à la charte du règlement d'ici...
Le tout est de savoir où s'arrête la tolérance du règlement par rapport au PSN...
;)
Image
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Entre Marseille et Aix en provence
ID SEN: GT-club_Tona
Bravo JIM :up: En tous cas , je ne peux plus gagner le championnat , c'est sur , car je pense que POULOU et Gemini vont me dépasser .... ;) J'hésite à mettre mon .24X , mais j'ai pas compris si on replay était IN ou OUT , donc je ne prends pas de risques ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 0 invités