map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 34 sur 342Précédente1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1471
Inscrit: 06-08-2010
Lieu: Var
Âge: 35
ID SEN: GT5rs_Millenium
Ca a du se jouer à peu :( vraiment désolé :(
Image
Haut
spacer spacer
Membre d'honneur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 5959
Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
La vérité converge.
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1471
Inscrit: 06-08-2010
Lieu: Var
Âge: 35
ID SEN: GT5rs_Millenium
Franchement moi aussi je pense comme toi Nanaki au niveau de l'argent mais quand tu as un jeu comme celui la tu ne peux qu'être époustoufler . Sincèrement claqué 100 euros dans un abonnement j'y pense sérieusement car quand tu commences c'est une drogue ( dédicace à slider qui l'avait dit avant que je commence ) .

Les + :

La physique , la gestion de tout ( voiture , pilote , pace car , championnat , course ) , le niveau , le fair-play .

Après moi j'ai une bonne qualité d'image mais ça pourrait être meilleur donc je le mets pas dans les + .

Les - :

L'argent et c'est tout .

L'abonnement à l'année est de 120 dollars donc à peu près 100 euros , divises par 12 ça te fais du 8 et quelques donc sur une paye tu le sens pas . Après les autres achats j'ai pas commencé parce que j'ai assez pour m'amuser en ce moment . Je ferais des récits de course plus tard pour vous donner envie ;) .
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2444
Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
Âge: 39
ID SEN: GT5rs_SAM_55
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: peut pas teste le moi gratosse :cry: :cry: :cry: :cry: hier soir j'ai regarder des video sur youtube de iracing et plus je regarde les video plus j'ai envie de passer sur un jeux comme ça et de voir tout vos poste qui en parle en bien ca donne envie, je vais surement commencer pare 1 mois pour essayer et si je scotch bas c'est partie mon kiki
Dernière édition par sam-the-driver le Mar 3 Avr 2012 22:36, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1471
Inscrit: 06-08-2010
Lieu: Var
Âge: 35
ID SEN: GT5rs_Millenium
Vraiment deg pour toi Sam je t'avais bien vendu le produit et au final tu baces mais t'as rien :lol2: Vraiment désolé mais c'est vrai que si tu veux tester à 10 euros le mois je te dis fonce !
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2188
Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
Âge: 41
ID SEN: Midna2k7
Si tu t inscris Sam, opte pour 3 mois pour le prix d'un, c'est pas perdu c'est le meme prix !! Et si tu aimes :love: Tu seras ravi pour les 3 mois crois moi !!!!


Les 3 pour 1 c'est exclusivement pour les nouveau adherents :( Nous qui y sommes depuis peu, ben on est n'est plus nouveaux adherents :frown:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2444
Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
Âge: 39
ID SEN: GT5rs_SAM_55
Oui tu m'as bien donner envie ;) tu ferais un bon commercial :lol2: je vais faire ça pour commencer avec 1 moi histoire de me faire mon avis, mais je pense que je vais vite tomber dedans

PS merci midna pour l'infos 3 moi pour le prix d'un au top ;)
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2188
Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
Âge: 41
ID SEN: Midna2k7
Je te le dis, car a choisir maintenant, je preferai 3 mois pour 1 !! Que le mois gratuit !!!! :siffle: :gnii:



Pour info j'ai fais des études dans le commerce :ptdr:
Dernière édition par Midna2k7 le Mar 3 Avr 2012 23:00, édité 1 fois.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2444
Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
Âge: 39
ID SEN: GT5rs_SAM_55
:ptdr: :ptdr: :up:
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 967
Inscrit: 16-11-2010
Lieu: Lille
Âge: 36
ID SEN: akroc
Comment ca se passe pour jouer avec ses amis en ligne sur Iracing? Et niveau config PC, il faut quoi?

Nan parce que j'y pense aussi, vu que ce que j'aime c'est faire des courses serrées online, ce qui est pas toujours évident dans GT5 (que ce soit pour que les courses soient serrés ou tout simplement jouer online, lol).
Akro - staff IGTC
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1471
Inscrit: 06-08-2010
Lieu: Var
Âge: 35
ID SEN: GT5rs_Millenium
C'est clair que c'est vraiment une affaire à 10e .

Et un truc super important aussi ,c'est quand vous êtes sur GT5 , dans un salon libre , vous partez premier mais vous faites une erreur , vous repartez dernier, remontez et gagnez. Beh la ça marche plus , tout le monde roule pareil donc on grapille des centièmes sur des secondes XD . Et après être revenue comme un fou tu as le double effet kiss-cool : Faut doubler , et la à part une faute ( qui arrive rarement ) du pilote devant c'est impossible à doubler . Donc tous ceux ( groupe élite GTGP - GT-Live etc ... ) venez vous mesurer à des mecs autant fair-play que vous et comprenez que les bons sur GT5 se comptent par poignée et que la ils se comptent par wagon ;)

@akro : J'ai un PC portable relié à ma TV HD , Vista avec processeur Intel core 2 duo @2.26 GHz , 4Go de Ram et une carte graphique ATI 3470 . Autant dire pas grand chose et je tourne à 84 image secondes ! Ensuite pour les amis tu les cherches avec leurs noms et tu les ajoutes comme la PS3 . Tu peux t'entraîner et quelque fois tu te retrouves dans la même course ( avec midna ça arrive souvent qu'on soit ensemble )

edit : Et puis on garde l'esprit GT5rs car à chaque fois qu'on rentre dans un salon on salut tout le monde , au départ on souhaite bonne chance et à l'arrivée on félicite le vainqueur . Les mecs doivent pas avoir l'habitude car on ajoute en ami des personnes de toutes nationalités donc je pense que c'est pour notre fair-play car sinon ils rentreraient tout le monde .
Dernière édition par Millenium69 le Mar 3 Avr 2012 23:48, édité 2 fois.
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2188
Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
Âge: 41
ID SEN: Midna2k7
Ouais enfin, je suis quand meme tombé sur un Californien qui lorsqu'il a vu que je le déboitais, a tout simplement mis un coup de volant pour me rentrer dedans à la Pino en mode entrainement (copain Pino :mrgreen: ). Et ce mec viens me parler de patience et de respect... LOL Le mec etait aretté complet, et pas fair play du tout :lol2:


Mais bon des Con...rs y'en a partout... C'est le premier que je croise sur ce jeu :soul:
Dernière édition par Midna2k7 le Mar 3 Avr 2012 23:59, édité 1 fois.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2444
Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
Âge: 49
ID SEN: GT5rs_Toche
@ midna: Des quoi? Des Connors? A moins que tu ne parle de con...rds ;)

En passant, d'autres codes trouvés:
1 mois à 5$ au lieu de 12$
code: PR-INRACING

3 mois à 9$ au lieu de 30$
code: PR-3for9

3 mois à 12$ au lieu de 30$ (c'est pour les "new customers". Je vois pas bien la différence avec "new members")
code: PR-2FREE

1 an à 69$ au lieu de 99$
code: PR-SAVE

1 an + Williams FW31 + Silverstone + Zandvoort à 75$
code: PR-GP

2 ans à 159$ au lieu de 179$
code: PR-VRacing-24

12 mois à 49$ pour une souscription "league"
code: PRLEAGUE12

Dernière édition par Toche le Mer 4 Avr 2012 00:46, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1096
Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
Âge: 46
ID SEN: MrBeetch
Petit engraineur ce Toche ;) tu m'as bien eu :up:
Ça fait 2-3 jours que j'y joue et j'dois reconnaître que niveau organisation c'est époustouflant :love:
Pour ceux en mal de compétition y'a pas mieux je pense!!!
C'est la vidéo des 2h40 sur daytona (que j'ai regardé en entier :fou: ) qui m'a fait me décider à installer le jeux
Niveau FFB bah c'est l'top (normal c'est sur PC) embrayage, sequentiel au shifter (G25 :love: ), graphisme nickel, modélisation des circuits incroyable...et les freins qui n'ont rien a voir avec GT5 :down:
Je précise que j'ai c.a.r.s. aussi d'installé depuis longtemps, GT legends, richard burns 2012 (update) et que niveau retour de force ça va j'connais :hola: (mode FullSimu dans GT5 FFB à 10 + embrayage + boite H)
Les seuls points négatifs sont le prix (mais bon c'est comme l'iPhone pour moi...comprendront ceux qui en ont un :gnii: ) et le côté trop sérieux permanent (cest aussi un point positif bien entendu)
Mais bon j'vais quand même allumer la console car je l'aime mon GT5 et ses voitures sorties d'usine :love:
mais quand meme il a du soucis à s'faire à cause d'iRacing (qui aurait cru...) :cry:
Et j'ai même pas testé l'Oval :ptdr: :arrow:
Dernière édition par MrBeetch le Mer 4 Avr 2012 00:47, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Fou du volant


Messages: 878
Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Limoges
Âge: 34
ID SEN: GT-club_Atho_
C'est ce qui me manque depuis GT5P, des grosses batailles avec les étrangers..

Je vais essayer de trouver un moyen :D
Image
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers