map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez débattre sur les news du site.

CLM / Equipe : Les 1 an de COCO sur GT5rs !

CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Bon bin ce fut intense... :lol2:
C'est bête que ces problèmes de micro nous empêchent de communiquer convenablement pendant la course, ça nous aurait permis, GTi et moi, de gérer la course bien plus facilement...
Petit résumé pour ma course...
Le tirage au sort nous fait partir dernier, ce qui est plutôt à notre avantage puisqu'on pouvait revenir sur les pilotes devant nous et ainsi profiter d'une éventuelle aspiration afin de gagner du temps... Bon, il n'en fut rien mais sur le principe c'était bon...
On part sur une stratégie à 2 arrêts (12-13-12 tours) mais n'ayant pas roulés ensemble, nous ne savons pas trop à quoi nous attendre en terme d'usure de pneus... Les tests solo ne sont pas représentatifs de la course, donc nous sommes zéro niveau stratégie mais il faut bien en décider une alors on fait comme ça...
Donc départ à H+60s. pour la Team GT 'N Co, on voit qu'on gagne tout de suite du temps sur les premiers mais ça ne durera pas puisque la première équipe à être partie passera rapidement dernière après sorties de piste...
Je me colle à mon coéquipier sur les premiers tours, je l'avais averti que je resterai sûrement derrière pour ne pas le "bouchonner", je pensais être beaucoup moins rapide que lui...
Le premier gros freinage aux Combes a failli nous coûter cher, j'oublie en effet que je suis en pleine aspiration et je rate complètement mon freinage, je me décale sur la droite pour ne pas lui rentrer dedans, petit contact à l'amorce du virage, heureusement sans conséquence... Ouf... :men-pfiou:
Je me dis alors "calme-toi et reste bien collé à lui", histoire de ne pas le ralentir au cas où je devais perdre l'aspi...
Plusieurs tours comme ça, je prenais bien l'aspi après le raidillon mais je restais quand même derrière pour ne pas le doubler et risquer de le gêner ensuite...
Nous doublons Gibi et Cobra qui tondent la pelouse dans la ligne droite, nous ne serons pas derniers... 8-)
Et puis, sur un tour bien lancé, je décide de prendre le relais car j'arrive plus vite aux Combes que mon coéquipier... Je passe donc en tête de ma team et nous enchaînons les tours, jusqu'au 13ème, où GTi rentre ravitailler, je continue en solo et rentre au tour suivant, je ressors juste devant lui et nous reprenons la route sur la même lancée (moi devant)...
Je commence à attaquer un peu plus afin de gratter un peu de temps aux pilotes devant nous (je vois sur le tracé qu'ils sont à portée de tir et ça peut se jouer à quelques secondes à la fin)... Mais j'attaque trop et à Blanchimont, une roue dans l'herbe m'envoie valser sur la piste et je finis en travers à l'arrête de bus, sans dégât...
Gti s'arrête pour m'attendre et , là je n'ai pas bien compris, me laisse repartir devant lui alors que j'étais derrière... :gratte: Double perte de temps à ce moemnt de la course... Incompréhension ou fatigue, bref, je repars donc le couteau entre les dents avec une envie d'accélérer encore plus forte... Mais cette histoire m'a déstabilisé, je suis déçu de mon erreur et je m'en veux, le problème est que je n'arrive pas à ma sortir ça de la tête et vlan, je mords le sable à Malmedy et c'est l'envoi direct sur la rambarde de droite, suspension avant cassée... Il faut faire un tour complet et rentrer pour réparer... Ca tombe mal, nous venions de ravitailler quelques tours plus tôt...
Je suis donc à la peine et GTi m'ouvre la route jusqu'à la fin du tour, je passe par les stands et lui continue donc sur un tour, il rentre au tour suivant et ressort juste devant moi, nous reprenons la route...
Il fait ensuite la même que moi à Malmedy mais sans partir dans le mur, la pelouse est désormais bien tondue à cet endroit-là...
J'en profite pour reprendre la tête des opérations et nous continuerons ainsi jusqu'au bout, je laisserai le dernier tour à mon coéquipier, qui franchira la ligne juste devant moi...
Partis 5ème, arrivés 4ème, l'honneur est sauf... :biggrin:
Image
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 11-03-2011
Lieu: 41.
ID SEN: GT5rs_COCO
Bon discours GTT ;)

En tout cas moi, j'ai super bien rigolé.. à en mourrir de rire :ptdr: !!

GTT qui grogne, Gibi qui demande quand on passe au turbo, Thi3kR qui rigole.. et qui dit des conneries..

Au pxtain qu'est ce que c'était crô bon.. J'vais me retaper le replay avec les commentaires pour me faire plaisir !!

BIG UP A DARSON :up: :up: !!!!!
Image
#7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux !
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 07-03-2011
Lieu: Paris
ID SEN: DarSon93
Le plus drôle, je crois que c'était le :

-Merde j'suis trop large !
-Ouais, ma femme me le dit aussi !

.... :lol2:
Image
spacer spacer
Modérateur

Gibi & Cobra :
Tu m'entend Cobra ?
Oui, je t'entend
C'est ça qu'est bon.. On dirait un vieux couple qui se parlent plus.
:mrgreen:

ThiekR :Tain, ça me casse les c******.. :siffle: :gnii: !!
Ouah, pxtain de sa r*** :mrgreen: !

Et j'en passe.. :lol2:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
:+1: j'ai bien rigolé devant mon ordi :lol2:
spacer spacer
Gentleman Driver

Lieu: 10kms du mans
ID SEN: GT5rs_BIGOUF
Imagede scalhan
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Bravo aux vainquer et au second et à tous les autres aussi.. On s'est bien marré même si bigouf commence vraiment à rouiller, il avance plus celui là....

C'est dommage pour la péna car on a vraiment pris très cher sur ce tour, on venait de sortir des stands quand dans mon rétro, bigouf jouait l'homme invisible. :mrgreen:
J'ai tout de suite compris qu'il avait pris un dégat, mais qu'il était long ce tour mais long :biggrin: et en plus, obligation de repasser par les stand... Bref dommage on aurait pu se retrouver tous pas très loin les uns des autres au bout de 37 tours...
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
@ Bigouf : Tans mieux, je me suis sentis fautif sur le coup ! J'attendais un ptit message sur la gauche de l'écran, du genre : :men-bad: :lol2:

Sinon, course/clm fort sympathique, voiture très difficile à tenir dans le raidillon à l'aspi du Booba et surtout au pad :fou:
Je pensais pas tenir 12 trs niveau pneus, mais c'est passé crème ! :P
Le tour du chaos où l'on s'est retrouvés à 6 bagnoles dans les mêmes 3 virages fut tendu comme un string :gnii:
Dommage pour les dégâts, d'ailleurs, cela promettait une belle fin de course.
Pour ma part, j'ai raté quelques gros freinages, qui ont faillit pourrir notre course ! :black-nothingtosay:
Mais au final, on a réussit à tourner de façon assez régulière entre 21'9 et 23'5 :hola: , ce qui nous a permis de remonter
nos adversaires, dixièmes après dixièmes :razz2:

Un gros merci à Coco, pour cette course au combien plaisante :up:
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 05-07-2011
Lieu: Montévrain 77144
ID SEN: Sam77144
1ere fois que je regardai un live , bravo aux pilotes , et à Darson pour la retransmission !
spacer spacer
Modérateur

Content que ça vous aient plus ;) !
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Merci coco pour cette course, même si décidément faut que je me remette a fond sur GT pendant les ponts car je ne sais plus conduire, et a un moment avec Gibi, tellement plié de rire qu'on ne voyait plus la route et de la dernière chicane avant la ligne d'arrivée jusqu'au Raidilon c'était tendu de tourner au ralenti
spacer spacer
Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
:lol2: Cobra tu piloterais un char tu serrait loin devant :razz2:
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
réctifiez si c'est une erreur, mais premier Live qui fonctionne.

Sympa, en plus assez marrant et plaisant :up: Mais Coco, c'était un truc sérieux :siffle: :lol2:
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Modérateur

Normalement, ça devrait être sérieux.. Mais j'ai laissé mon micro ouvert et j'ai entendu tout le monde, et j'éatis pas totalement sérieux, je passais mon temps à rire.. Ouh pitain, c'était troooop bon :) !

Je pense à en refaire une plus tard.. mais avec Thi3kR et Gibi, c'est 2 là Poualala... :ptdr: !!
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
Quand tu veux pour le refaire Coco :hola:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités