map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
369 messages • Page 9 sur 25Précédente1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 25Suivante

Project C.a.r.s.

Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
Attention, mes impressions, même sur l'alpha, ne sont qu'une première impression. J'ai pas eu masse de temps pour y rejouer depuis, sauf une fois, et ça allait déjà un chouïa mieux. Et je n'ai pas encore la certitude d'avoir correctement paramétré le G27.

Edit : UP !!

J'ai retouché un coup à mon logitech profiler, et c'est mieux ! Je commence à "sentir" davantage la direction. Ça reste délicat mais ça redevient conduisible donc c'est cool.
Du coup je vais m'y remettre davantage. Au fait, quelqu'un sait comment on fait les mises à jour (y a une nouvelle build dispo) ? Faut tout retélécharger à chaque fois ou pas ?
Dernière édition par Nanaki le Mer 4 Avr 2012 23:42, édité 1 fois.
La vérité converge.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
Jeu testé chez Beetch, que du bonheur.
En quelques tours on se sent bien au volant, les bruits sont justes énormes.
Graphisme propre, beaux circuits et une physique de pilotage extra pour ma part.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
Et Mossieu s'amusait déjà à essayer d'peter mes temps avec la caterham :up: :fou: :lol2:
Et sans la vue extérieure, qu'est-ce que tu m'as fait plaisir là....
On a pas vu l'temps passer hein? lol

-- Jeu 5 Avr 2012 07:15 --

@nanaki
Oui faut ré-télécharger la nouvelle build à chaque fois (c'est normal en version alpha je pense...pour éviter les bugs de Maj si yen à...et hop tu réinstalle la précédente au cas ou...)
Et elle grossi forcément, à mes débuts c'était un peu moins d'1giga jcrois et maintenant on en est à des build d'1,5 gigas
À chaque Maj pratiquement y'a au moins 1 circuit supplémentaire ou de la voiture :up:
Dernière édition par MrBeetch le Jeu 5 Avr 2012 08:15, édité 1 fois.
spacer spacer
Membre d'honneur

Ok, merci pour l'info. Et faut faire un truc particulier pour désinstaller proprement ?

(suis un noob windows je vous le rappelle :mrgreen: )
Dernière édition par Nanaki le Jeu 5 Avr 2012 13:21, édité 1 fois.
La vérité converge.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 25-11-2010
Lieu: Belgique
ID SEN: speedthierry
Image
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 05-04-2012
Lieu: Montpellier
ID SEN: JenBaLLseC-34
Si tu est sur W7.
Tu vas sur l'icone ordi,clic droit,ajouter supprimer des programme,tu vas au fond de la liste tu vas trouver WMD si tu la pas renomé,et tu desinstalle.
Puis tu vas dans le chemin d'origine ou tu as installé le jeux.
Par default c'est disque dur C est tu efface tous les dossiers de sauvegarde et tous le reste,le nom du dossier c'est toujours WMD.
L'espoir est un luxe,Dont je ne peux m'offrir
spacer spacer
Membre d'honneur

Merci pour le tuyau ! :up:
La vérité converge.
spacer spacer

pour pas te prendre la tête avec les nouvelles BUILDS,tu télécharge la nouvelle et tu supprime complètement avec t'es auvegardes l'ancienne versions.
au moins tu est sur de repartir sur une install avec une build propre.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 04-03-2012
ID SEN: carduccipit
Donc tout le monde a en tête CARS désormais. Je viens à peine de découvrir la communauté et je la sens se vider de l'intérieur, siphonnée par l'attrait du nouveau et du mieux. C'est donc si bien et prometteur que ça CARS? Ma question est simple : combien de temps avant que ce projet soit suffisamment abouti pour pouvoir accueillir des joueurs et des communautés? (de toute façon je n'ai pas la bécane pour tenter l'expérience donc pour moi la question ne se pose pas, ça restera GT5 pendant un bon moment).
spacer spacer

Cars ne vide surtout pas la communauter;
Déjà faut la bécane pour le faire tournée correctement moi avec ma 5870 sa fait la gueule.
Et puis c'est une alpha,donc une nouveautée,mais sa risque de faire réfléchir les boites de DEVS sur console,mais je pense pas que sa va sortir sur nos plateforme actuelle,je pense plus sur PS4 et XBOX 720.
spacer spacer
Candidat au permis

Parfait, et d'ici là GT6 aura eu le temps de combler son retard par rapport à l'attente qu'ont les fans de la saga. Donc comparer GT5 à CARS est saugrenu! Sauf que je comprends tout à fait que ça puisse passionner des pilotes. Je me contente du plaisir de découvrir les trailers et les vidéo test du projet au fil de l'eau, faute de pouvoir m'y impliquer.
spacer spacer
Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
Ne t'inquiète pas, y'a encore beaucoup de joueurs sur GT5, surtout sur ce forum :razz2:
Après c'est clair que ce Cars est attrayant et je crois avoir lu quelque part qu'il était bien prévu sur PS3/360, mais forcement en un peu moins bien réussi que sur PC...
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 04-11-2010
Lieu: Bastia
spacer spacer
Candidat au permis

Bah, je trouve qu'objectivement il ne manque pas grand chose à ce GT. Ce qui a énormément déçu, c'est la multitude de finitions finies à l'urine. Mais au fond, la base de la jouabilité est très solide! Il n'y a plus nécessairement besoin de modifier profondément GT5, mais juste de lui faire un gros ravalement de façade, en rajoutant des modèles, premium si possible, et en inventant de nouvelles animations pour donner du "fun" la où ça manque. Mais je suis très attaché à la "froideur" de la physique de la saga, qui permet l'idée de performance. J'adorerai jouer au CARS définitif, mais je doute que ce jeu puisse combler les mêmes besoins.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Au contraire !! Il manque beaucoup de chose a ce GT :roll: . Je sais pas combien d'heures tu as joué, mais perso moi sa me gonfle, et je comprend les sentiments de certains qui n'en peuvent plus non plus de ce jeu egalement. :fou:

CARS a tout le temps de pointer son nez, vu la qualité selon les dires de la version Alpha, sa presage que du bon :up:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités