[GTGP] PRO : Epreuve N°7 NASCAR Daytona Road |
||||
Yguazu |
Posté: Ven 6 Avr 2012 17:32
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 627 Inscrit: 21-01-2012 Lieu: Haute-Savoie Âge: 58 ID SEN: GT5rs_Yguazu |
je suis preneur de setup pour M3, mes réglagles sont nuls, si je tiens la trajectoire mes temps sont a 2.25.xxx et si j essaie d améliorer c est vraiment limite... usure rapide et à peine un 2.24.5 donc merci d avance
![]() ![]() ![]() ............ A LA RECHERCHE D UN PRO DE LA BANNIERE .............
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Thi3kR |
Posté: Ven 6 Avr 2012 17:34
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 5059 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: Bretagne - Quimperlé(29) Âge: 40 ID SEN: Thi3kR |
Moi aussi je suis preneur
![]() J'ai fait que 3-4 tours sur le combo, l'entrainement commence dans 30 min pour moi, je sens que je vais prendre cher!! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lus9684 |
Posté: Ven 6 Avr 2012 18:43
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 291 Inscrit: 19-03-2012 Lieu: 87 Âge: 41 ID SEN: lus9684 |
Oh bagarre! Que tu as fait? Ta pris du combien?
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sydevil |
Posté: Ven 6 Avr 2012 20:18
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7660 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: glou glou glou glou glou Âge: 44 ID SEN: GT5rs_sydevil |
bonne course aux PRO 1
![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par sydevil le Ven 6 Avr 2012 20:18, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
BIGOUF |
Posté: Ven 6 Avr 2012 20:25
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 4705 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: 10kms du mans Âge: 54 ID SEN: GT5rs_BIGOUF |
merci, ça sera ma 1ère course depuis le début du championnat
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Thi3kR |
Posté: Ven 6 Avr 2012 20:40
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 5059 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: Bretagne - Quimperlé(29) Âge: 40 ID SEN: Thi3kR |
Bonne course à tous
![]() Moi pour changer je vise le fond du tableau, malgré que j'adore le combo j'arrive pas a me motiver, je fait des temps de merde et j'ai du mal à garder les yeux ouverts j'espère ne pas m'endormir pendant la course ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
YIIIIHHAAAA |
Posté: Ven 6 Avr 2012 23:29
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 898 Inscrit: 05-02-2011 Lieu: ******* D'ho!! Âge: 37 ID SEN: YIIIIHHAAAA |
pioufff super course
je crois que j ai jamais autent stressé sans etre au contacte direct avec un autre pilote j ai passer les 5 premier tour a trembler dans mon baquet et toute la course a regarder les écart. et je suis vraiment étonné (et heureux) de ma place tant j etait pas au poin sur ce combo. apres avoir stressé les 3 premier relais BIGOUF m a gentiment déposé ![]() bravo a tous et félicitation a BIG pour sa victoire bien mérité ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
petiseb |
Posté: Ven 6 Avr 2012 23:38
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3201 Inscrit: 28-06-2009 Lieu: 45 Âge: 42 ID SEN: petiseb |
Quelle course !!! Ma préférée du GTGP cette saison
![]() Je part en sachant que je ne vais pas gagner, mais je veux limiter les dégâts et essayer de suivre les plus rapides (il y en a tellement!). Je part quand même 3 il me semble, je ne veux pas trop prendre de risques au raidillon, mais je mange une péna tour 2 ou 3 (la seule de la course). Je suis donc 6, et s'en suit une bataille décalée avec Mc toute la course. On reste à environ 10s des premiers toutes la course. Mc fait 9/9/7/7 et moi 8/8/8/8. Je suis devant mais à chaque fin de relais Mc remonte récupère mon aspi et me double dans le tour 7 ou 8. Je ne suis pas très à l'aise, et fait de petites erreurs (je ne descend pas en dessous 2'22.1) Dernier relais, Mc ressort à quelques secondes de moi. Je prend des risques au taquet, sinon je suis mord. Je fait 2'21.7, 2'21.3 et 2'21.5 ![]() Je maintien le rythme tout le dernier relais. Phifoul fait une faute et je le double dans le bus stop. Mc fini 2sec derrière. Contrat rempli ![]() Je réussi à finir 4. Je suis content de moi et fantastique course. 6 pilotes en 17 secondes. Extra ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mcbly |
Posté: Sam 7 Avr 2012 00:05
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 7522 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: pas très loin d'orléans Âge: 52 ID SEN: GT5rs_mcbly |
Bravo à bigouf pour sa victoire, il n'est pas si rouilllé que ça le bougre... Bravo aussi à yihaaaa pour sa seconde place et à pagse qui complète le podium...
Pour ma part je fini 6 avec un quatrième relais ou j'accumule les erreures. J'ai essayé de décaller mes arrêts aux stands sans succès.. Mais quel stress pendant ses 32 tours.... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Thi3kR |
Posté: Sam 7 Avr 2012 00:07
![]() |
|||
Gentleman Driver
Moi j'ai envie de dire
![]() En qualif déjà je suis à 1s5 de la pole, donc je sais à quoi m'attendre pour la course!! Je part avant dernier je crois, normal. Tout le monde se suis au départ, je dépasse Taz au premier virage du 2ème tour je crois, je passe mal le raidillon et Taz qui est juste derrière me fait une petite touchette qui m'envoie un peu trop loin ![]() ![]() Du coup je perd l'aspi et s'en suis une course longue, très longue tout seul. Pendant ce temps Scarface s'est crashé, je me retrouve 8ème sans plus aucuns espoirs, je fait ma course tranquillement et juste avant de faire mon dernier arrêt je me plante comme un ane, Taz arrive derrière donc j'attend avant de revenir sur la piste et je perd ma superbe 8ème place quand je rentre aux stands. Quand je ressort Scarface est assez loin devant mais il reste 8 tours. Je le remonte petit à petit, dans le début du dernier tour il est "juste" devant et je me dit que c'est encore possible, j'attaque le raidillon à fond en espérant accrocher son aspi...mais je mort trop le vibreur ![]() ![]() Je fini à 4s de lui!! En tout cas bravo devant, ça allait trop vite pour moi! Bravo à Bigouf pour sa victoire et à YIIIIHHAAAA pour sa 2ème place, qui avant la course était aussi désespéré que moi ![]() Bref je vais finir par déprimer je suis vraiment trop nul ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Tazmaniac |
Posté: Sam 7 Avr 2012 09:17
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 215 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: nantes Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Taz |
Course à oublier pour moi.
![]() Après quelques séances d'entrainement prometteuses, et un best en 2'21.4xx, je me dis que je vais pouvoir viser le podium. ![]() Après avoir fait la vidange et rétabli la stabilité du véhicule, je commence les qualifs et la...catastrophe, la voiture est inconduisible, sous-vireuse à mort et presque impossible dans le raidillon. ![]() ![]() ![]() ![]() Résultat des qualif, un seul tour propre en 2'22.1xx ![]() Pour la course, je vais faire vite. Jamais dans le rythme, j'ai essayeé de rouler cool et faire 2 arrêts. ![]() Résultat, 7 ème avec toute la course tout seul sauf quand j'ai bouchonné les fous furieux de devant au hasard de ma stratégie décalée. Désolé Thi3 pour la poussette dans le raidillon, j'ai hésité à m'arrêter ![]() Je vois qu'on a passé la course dans les mêmes conditions. A plus les pilotes. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
BIGOUF |
Posté: Sam 7 Avr 2012 09:55
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 4705 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: 10kms du mans Âge: 54 ID SEN: GT5rs_BIGOUF |
course vraiment intense pour moi.
ça commence en qualif déjà, l'après midi, je tournais en 2.20.8 avec la M3, donc je me disais que j'avais de grande chance d'être devant. et la impossible de faire un tour sans erreur ![]() ![]() ![]() au start, je gagne une place sur mc, pagsa prend une péna au raidillon, je me retrouve 4e, la je décide de suivre calmement en attendant le moment opportun pour doubler. petiseb met la pression a phifoul devant, il se gêne et j'arrive a doubler phifoul, petit seb prend une péna au raidillon et je me retrouve 2e derrière YIIIIHHAAAA. la, commence la course la plus stressante que j'ai connu. je remontais assez facilement sur lui, mais a chaque fois, je faisais une erreur qui lui permettait de reprendre le large ![]() c'est dans le 3e relais que j'arrive enfin a prendre le dessus sur lui, la je prend les risques d'attaquer pour le distancer, et ça marche ![]() je ravitaille avec plusieurs secondes d'avance, il me reste plus qu'a assurer, mais ce diable de YIIIHHAAAA remonte petit a petit, si bien que je suis d'attaquer plus que je ne voulais, j'arrive a ne pas faire d'erreur et on fini avec 2 seconde sur la ligne ![]() ![]() bravo a tous pour cette superbe manche et spéciale dédicace a ..........................................YIIIIHHAAAA ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Sam 7 Avr 2012 13:29
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 60 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
.
Angela répondrait : Ya Ya ![]() super résumé, content que ta PS3 ait tenu. Désolé Taz, mais je crois qu'on est beaucoup à avoir eu une voiture au comportement très différent. pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
avaganon |
Posté: Sam 7 Avr 2012 13:46
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 106 Inscrit: 15-01-2011 Lieu: Han-sur-Lesse (Belgique) ID SEN: avaganon |
Terrible!!!!!!! La course en Pro 1
![]() ![]() ![]() Alors en ce qui me concerne je fais une bonne qualif (2.21.718, le 3ème temps) puis après un bug de grille ( pour changer.. ![]() ![]() Au final une des meilleurs courses globalement que j'ai connu depuis que le début du GTGP l'année passée ! Juste un peu déçu de mon mental en mousse ![]() ![]() Dernière édition par avaganon le Sam 7 Avr 2012 13:46, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Sam 7 Avr 2012 14:10
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 60 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
.
![]() tu voulais dire ton mental de souris ![]() Arthman est un pro, d'ailleur son frère va bientôt le rejoindre je pense. pour les courses, l'important c'est d'avoir de la bagarre, et là, SPA, c'était chaud ![]() pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |