map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
5156 messages • Page 191 sur 344Précédente1 ... 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194 ... 344Suivante
Modérateur: Staff Monomodèle

[MONO] Discussions

Venez discuter de vos soirées mono.

Pilote de F1

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: arras (62)
ID SEN: cle-ment-
trop tôt pour ouvrir un salon, tu auras personne!! Il faut ouvrir à 21h :siffle:
[size=85]
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 24-01-2012
Lieu: toulouse
courage wouff morde ton maitre tu veras c bon
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 25-12-2010
Lieu: Loin derrière...
ID SEN: GT5rs_totoche
C'est plutôt un peu trop tôt, mais il peut attendre .
Et puis l'entrainement...
Et on sait jamais, avec les couches tôt :siffle:

Olivier(...mauvais coucheur...)

spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 04-03-2012
ID SEN: carduccipit
Et voilà, j'ai voulu participer... 2 heures trop tôt. ça m'apprendra. Il a fallu que Zigzaghum vienne sur le salon pour m'expliquer la vie :biggrin:

-- Jeu 5 Avr 2012 19:02 --

mais le salon reste ouvert bien sûr!
Dernière édition par Carduccipit le Jeu 5 Avr 2012 20:02, édité 1 fois.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 25-12-2010
Lieu: Loin derrière...
ID SEN: GT5rs_totoche
Hé mais c'est bien de participer comme ça,
moi, j'ai jamais ouvert un salon, je suis pas au niveau ...

Olivier(...petit...)

spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
penser juste a ouvrire dans les règles
spacer spacer
Candidat au permis

En principe j'ai tout respecté... de ce que j'ai compris des règles! Après comme c'est une première je corrige à la moindre critique :biggrin:
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Courage ! Reste avec nouus !!
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
spacer spacer
Candidat au permis

-- Ven 6 Avr 2012 21:35 --

ce mono est ENORME
Dernière édition par Carduccipit le Ven 6 Avr 2012 22:35, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-07-2010
Lieu: Belgique. Habay-la-Neuve
ID SEN: braddock666
Bonne soirée hier :up: enfin il me semble :gratte: je crois que j'ai un peu abusé de l'orval pendant la soirée :siffle: résultat des courses, j'ai mal les cheveux ce matin, ma femme m'a dit que j'ai parlé dans mon sommeil :shock: :lol2: et la je dois m'occuper de mon petit bout :love: qui lui pete le feu :trampoline: ;)
Je crois que j'ai meme fais la dernière course dans le mauvais sens :oops: :ptdr: :oops:
Plus sérieusement, de très belle bagarres hier, meme si je ne suis pas trop fan de ce circuit, j'ai passé une très bonne soiée avec toute la clic ( rik, nic cool, atdz, perceval, phifoul, mykb, carduccipit et d'autres dont les pseudos ne me reviennent pas encore :roll: :arrow: dur dur le réveil :rambo: Comme le dit le dicton : " des fois tu cognes le bar, d'autres fois c'est le bar qui te cogne" :lol2: mais bon j'ai pas fais pipi sur le tapis :winner: ( dédicace au big lebowski )
Tchussss
spacer spacer
Candidat au permis

Faut pas oublier Sylar et Bullitt, qui à eux deux ont gagné encore un paquet de croquettes en or, avec des duels monstrueux du début à la fin du peloton sur toutes les courses. Un grand plaisir pour moi, alors avant que je me "lasse" et parte jouer à CARS ou à ASSETTO CORSA, le monomodèle me comptera encore de nombreuses fois dans ses rangs. (c'était le deuxième essai donc j'ai de la marge jusqu'à GT6 & Cie).

-- Sam 7 Avr 2012 08:51 --

Et bigup pour the big lebowski
Dernière édition par Carduccipit le Sam 7 Avr 2012 09:51, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-01-2012
Lieu: 38440 Isère
ID SEN: gognolerallye
:up: Oui vraiment bien hier soir !!! Ca m' a fait plaisirs de refaire un peu de mono... :hola: il y avait longtemps... Mais j' ai du mal a tenir le même rythme toute une course, au bout d'un moment je commence a faire n' importe quoi et rien ne va plus :oops: ... Manque d' entrainement peut être. Sinon il y a plein de nouveau nom que je ne connais pas, on dirait que le mono commence a être beaucoup visité. Tant mieux !!! Enfin pas pous moi car 8 me suffisent sinon je lag n'est ce pas ???
En tout cas soirée bien sympa juste quelques course mais BIEENNN !!!! :gnii: :gnii: :gnii:

Braddock, boire ou conduire il faut choisir !!! les 2 en même temps c'est pô bien .... :fou:
et la biere sur les baquets en cuir de la R8 ça tache !!!

A+ les ami du mono !!!
Le vrai plaisir commence là ou un DIESEL s' arrète : à 4500 trs/min !!!!
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 29-02-2012
Lieu: Bayonne
ID SEN: RIK6499
salut a tous,
super soirée hier avec la R8 8-) 8-) ,de super courses derrière ou devant avec entre autre "sylar,mykb(toujours très rapide ces 2 la),braddock,carduccipit,gognol le lageur :lol2: et tous les autre bien sur.
mercredi M3 CSL super combo en plus j'adore MADRIL a l'envers. 8-) :up:
jeudi Megane dur dur peut être trop de chevaux sur les roues avant :?: :?: (pas top cette Megane) pour moi :down:
RIK
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_Sylar
Hier soir, bonnes courses sur Laguna avec de bons pilotes et bravo à Carduccipit qui roule vite pour un nouveau venu dans le mono. :up:
Rik n'a pas arrêté de progresser en améliorant ses temps à chaque course, j'espère que c'est pas à cause de la cigarette..... :lol2: :fou:
La voiture était bien pour moi qu'à partir du tour 3. Mykb06 et Phifoul attaquaient fort dès les premiers tours. Dur de les contenir, mais après pour moi, ça allait mieux.

Sinon, nous avons eu la visite d'un espagnolo pas très fairplay qui m'a mis au tapis 2 fois dans la même course. Une fois au premier tour, alors bon dernier, je remonte jusqu'à la troisième place derrière lui, je le double au dernier tour ( il me met des coups de portière ) et au dernier virage, poussette arrière puis tapis pour moi. Rien à faire avec lui, aucune reconvertion possible.
Ensuite un de la Team GTL qui roulait vite, mais qui avait besoin d'être recadrer à cause de ses poussettes. Mykb06 et moi, nous l'avons pris en charge, dans les règles du fairplay. Je lui ai fait un dépassement par l'extérieur au virage 4, il n'a rien vu venir. Ensuite Mykb06 l'a pris en chasse et il est passer également. Belle bagarre, et finalement il est resté pas mal de temps sur le mono avec nous.

Braddock, il avait trop abusé des bonnes choses et sur la piste pendant les dernières courses, il partait en live :ptdr:
Gogno, pas de lag à signaler, tu avais une bonne connexion.
Image I.D. PSN :
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 09-12-2011
Lieu: belgique
ID SEN: mykb06
Salut

Beau combo hier avec la r8 :shock:
Du très bon niveau hier
avec toujours un Sylar très, trop rapide :D bravo :up: :up: :hola:
bradock tu m'as trop fait :ptdr: :ptdr: hier : :up: l'orval te va bien
De belles bagarres avec rik,phifoul, bradock et le maître Sylar :salut: :salut:
Toujours un grand plaisir de rouler avec vous :up:

a+

ps:+1 Sylar pour le pilote gtl

edit Narm, MP fait.
Dernière édition par Narmouche le Sam 7 Avr 2012 23:11, édité 4 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité