map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
1223 messages • Page 49 sur 82Précédente1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 82Suivante

[GTGP] ESPOIR : Epreuve N°7 NASCAR Daytona Road

Jeune conducteur

Inscrit: 19-03-2012
Lieu: 87
ID SEN: lus9684
Ouai bravo au trio de tête! Quelle baston pour ma part vraiment sympa mais trop court et kelke erreur, mas je relativise j ai pris du plaisir et le petit deviendre grand! Un jour, qui sais!
@scalhan: pourquoi regrette tu d' avoir refais la rigidité?
@ wookie: als! Ça a donnée quoi? J étais le seul en ruf dans la course 3! Lol
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
Bravo et merci à tous

Absent Prévenu Dav81

dommage pour GR_146 qui a été déconnecté 10 fois du salon. désolé

resultats espoir 1

essais :
Bejita 2'23"477
Mickael72
Narm 2'24"252
Jayhigh45
FTR-Berny34 ?
Wookie_571
Linkristobal
Mini-burk

course:

:men-premier: Bejita71 NSX 1h18'56"560 best 2'23"133

:men-deux: Mickael72 M3 1h19'42"745 +46"185

:men-trois: Narmouche NSX 1h19'56"615 +1'00"055

4ème FTR-Berny34 NSX 1h19'57"038 +1'00"478
5ème Linkristobal Evora 1h19'57"908 +1'01"348
6ème Jayhigh45 NSX 1h20'41"756 +1'45"196
7ème Mini-burk NSX 1h21'02"242 +2'05"682
8ème Wookie_571 RGT 1h21'04"875 +2'08"315
9ème Sebgallego LFA à 1 ? tour
10ème Ti-Toux NSX en course

Bejita intouchable
je pars 6 je crois
le départ et le premier raidillon se passent très mal, 10" dans la vue et dernier.
8ème tour je passe 2ème.
en Bagarre à distance avec Berny ( pas dans la même stratégie ) et Mickael
arrêt fin du 11ième, tout va bien
erreur, arrêt fin du 22ème je repars 2éme et je pense tenir.
Mickael revient dans mon retro, :salut: :up: il reste 3 tour, je prends son aspi et suis , mais là, je commence à merder.
Après une première crotte que j'évite de justesse, avant dernier tour, alors que c'est encore possible ( mais je n'y crois plus) je m'empaffe le dernier grand gauche avant la ligne d'arrivée. Jusque dans le mur. Je réussi néanmoins à repartir toujours devant Berny et à finir tout juste devant lui et qui plus est : On est à 3 presque dans la même seconde :up: avec Linkristobal juste derrière. :shock: :salut: :up:
Chapeau à Bejita, qui , loin devant à démontré qu'il devrait rejoindre son frère en élite, euh, quoi, ...., en pro :lol2:

Dernière édition par Narmouche le Sam 7 Avr 2012 01:04, édité 4 fois.
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: cerfontaine ( B )
ID SEN: GT5rs_rooswell
salut,
belle course , bien jouer au trio de tete , impossible de les suivre .
j'etais parti pour une strat a 3 arrets , je me vautre dés le premier tour , ce qui me place avant dernier .
bon c pas graaaaave ,
je decide donc de passé en strat 2 arrets , j'etais 11emes .
j'ai remonté petit a petit , 10 eme , 9eme , 8eme , ... 5eme , 4eme , puis je n'ai plus quitter cette place ,
sachant que je ne pouvais pas aller rechercher le trio de tete , je dicide d'assuré ma 4eme place .
je pense avoir fais deux erreurs ( sortie trop large ) , je relachais automatiquement les gaz .
j'ai fais un arret au 10eme et 22eme tours .
je suis tres satifais de cette course , il y a eu de belle petite bataille derriere , bien jouer tout le monde :up:

vivement la prochaine ;)
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
Départ de la course aucun contacte même au passage du raidillon, scalhan toujours premier suivi de grinceur et moi-même et la début d'une belle bagarre a trois scalhan sur un rythme mène la danse quant à moi je donne tout pour essayer de perdre le moins de distance possible sans même avoir de stratégie donc je suis le rythme première arret au 9eme tours je suis la stratégie seconde arrêt 17eme tours et je suis toujours la stratégie de scalhan et grinceur et au 25eme tours quand scalhan et grinceur rentre au stand je décide de continuer et de m'arrêter au 26eme tours ce qui ne payera pas au final il me manquer 1 tours pour pouvoir aller chercher la 2 eme place une très belle course sur un circuit mythique 32 tours de pure plaisir merci pour cette super manche et merci au staff :up:
spacer spacer
Pilote à la retraite

enfin !!! c'est fait, je ne fini pas 2° :trampoline: :trampoline:
mais j'en ai eu bien peur, pendant tout le début de course.
avec SCalhan et Sam on a très vite formé un trio de tête, SCalhan arrive à prendre une petite avance mais va foudre comme neige au soleil.
au tour 15 on est tous les 3 en 2 secondes :chelou: la moindre p'tite boulette et c'est fini.
il n'y a qu'au tour 22, je crois, que j'arrive à prendre un peu d'air.
Hé SCalhan, mes mécanos ont peut être une combi verte mais ils sont plus rapide que les tiens :razz2:
à la sortie du 2° arrêt, je te mets un vent, alors que tu étais juste derrière moi.
et pendant la course je ne me suis pas rendu compte que vous étiez en bagarre jusqu'à la fin, ça c'est joué à un rien :shock:
mais c'était vraiment tendu comme course, tout du long, et le raidillon à chaque tour, "passé sans péna, ouf !!" :gnii:

@Yguazu, tu m'a pris par surprise (mais c'est entièrement de ma faute) au moment où SCalhan te double, je pense que tu ouvre la porte, je m'engouffre à sa suite.
j'aurais pas du, en voulant t'éviter (ça fait "poc" quand même :? ), je sors dans l'herbe et en revenant sur la piste, ça me fou une pénalité :chelou: :fou:

autrement il y a eu de la bonne bagarre un peu partout :up: :up: :up:

si juste un truc à dire à Veisse, quand tu te fait prendre un tour, drapeau bleu
et 6 fois dans la même course, ça commence à faire beaucoup...
et heureusement pour Sam que tu étais transparent.
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Dernière édition par SCalhan le Sam 7 Avr 2012 07:14, édité 6 fois.
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 15-06-2011
Lieu: Juste derriere toi...
ID SEN: GT5rs_Wookie
Bravo lus ! Tu t'es bien défendu ! :up:

Ben pour moi ca a été un peu comme toi. J'étais le seul en RGT. Y'a quand même Sebgallego qui a tourné en LFA, c'était courageux. :biggrin:
La RGT n'était pas facile à conduire sur ce circuit et j'ai fait quelques erreurs qui m'ont coûté cher. J'ai pris un très bon départ mais avec l'usure des pneus j'avais du mal à tenir la caisse. :rambo:
Sinon course sympa et de belle bagarres avec Berny, Jayhigh, Linkristobal et même Bejita au début.
Je fini 8ème, c'est pas terrible mais je m'y attendais un peu avec cette caisse. J'ai quand même pris mon pied avec cette caisse. :up:

Pour finir, et comme annoncé hier sur le salon, j'ai déposé une réclam' sur Mini-burk pour dépassement à la portière au tour 22.
@Mini-burk, les réfexions du style "...c'est pas mon problème si tu fais de la m...e", la prochaine fois tu te les garde... :fou: :down:
J'ai déposé la réclam', et c'est au staff de dire lequel a fait de la merde. Si c'est moi, alors je m'en excuse d'avance et je prendrai les pénalités qui vont avec. Si c'est toi :razz2:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
ça n'est pas la rigidité à elle seule qui a modifié le comportement.

perso, pendant les essais, j'ai cru au bug de lenteur tellement elle me paraissait bizarre. avant, ma NSX tournait toute seule, pendant les essais, elle ressemblait à la M3. sensation de lourdeur et de coller beaucoup plus à la route.

en course, dès le premier virage, je la retrouvai plus instable et d'ailleurs elle m'a joué un tour au premier raidillon.
Après, elle ressemblait plus à ce que j'avais connu en test.
Sur le dernier tiers, avec le réservoir vide, comme pour confirmer ce qu'on avait discuté, tout le comportement avait changé.

deux ou trois arrêts, je crois que le bon choix était 3
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 21-01-2012
Lieu: Haute-Savoie
ID SEN: GT5rs_Yguazu
Salut SCalhan,

pourquoi serais-tu sanctionner si tu t es auto sanctionner par un freinage ou un ralentissement marqué.
Je pense également avoir fauté par 2 fois à cet endroit, la 1ere je laisse passé LUS.. et sur la seconde je freine plus que sensiblement.
après vos premiers arrêts respectifs, vous êtes tout les 3 revenu sur moi car j étais en 2 stops.... comprenez moi d avoir essayer de vous garder derrière moi,
surtout sachant que vous feriez un arrêt de plus, finalement j ai du me résoudre à lâcher du lest car vous me mettiez une sacré pression... et à la longue
je serais probablement parti à la faute. :rambo:

Bravo à vous 3. :up:
à bientôt sur les pistes.
............ A LA RECHERCHE D UN PRO DE LA BANNIERE .............
spacer spacer
Pilote à la retraite

pas de soucis Yguazu, à ce moment là tu es 1°, tu n'a pas à nous laisser passer, mais avec l'état de tes pneus ça ne pouvait pas durait bien longtemps ;)
j'ai eu ma p'tite suée, à la sortie du raidillon, juste derrière toi, puis cote à cote, j'ai failli me sortir bien comme il faut :black-nothingtosay:
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
Vu mon allure , j'aurai fait 6e chez les espoirs :fou: . Pas mal pour un pro :lol2:
ImageBy Image ;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 06-01-2012
Lieu: 78
ID SEN: idostreet
salut a tous !!!
petit regret aussi comme scalhan d'avoir refait la rigidité de la caisse.
la voiture n'avait pas le même comportement :gratte: temps de qualif en 2"23"543 et normalement je le faisait en 2"22"4..
Début de course très sympa avec adrienGT51 et SVS de bon petit dépassement pendant 15 tours :up:
mais une grosse erreur de ma part une trajectoire un peut large au virage Pouhon qui me fait sortir les 4 roues du vibreur = pénalité
j'ai ralentie pour laissé passé SVS et adrienGT51 mais de trop je n'avait plus l'aspi pour rattrapés le duo.
je fini la course tous seul en faisant de multiples erreurs 3 pénalités au raidillon et une sortie de piste :(
mais très comptent de ma troisième places :up:
Bravo a SVS et andrienGT51 et a tous les participents :up:
merci pour cette bonne petite soirée :biggrin:

bravo le team RUF lus et Wookie pour vos résultat :up:
Dernière édition par Ido le Sam 7 Avr 2012 11:13, édité 1 fois.

spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 15-06-2011
Lieu: Juste derriere toi...
ID SEN: GT5rs_Wookie
Bravo Ido, encore une belle course ;)
spacer spacer
Pilote à la retraite

pour le changement de comportement, dès le début des qualifs j'ai "senti" une différence de grip. ce n'était pas tout à fait la même chose qu'en entraînement.
je me demande vraiment si le nombre qu'on est sur le salon n'influe pas.
je sens une vrai différence entre être 7-8 sur un salon et 11-12 ou +
:gratte: :gratte:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité