Modérateur: Staff Championnat GT Grand Prix
[GTGP] ESPOIR : Epreuve N°7 NASCAR Daytona Road |
||||
sam-the-driver |
Posté: Sam 7 Avr 2012 12:31
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 16-11-2011 Lieu: 55 Âge: 41 ID SEN: GT5rs_SAM_55 |
oui completement d'accord avec toi grinceur le grip n'était pas le même entre les qualifs et la course encore merci à scalhan et grinceur une super bagarre que du plaisir tout le long
![]() Dernière édition par sam-the-driver le Sam 7 Avr 2012 13:02, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Yguazu |
Posté: Sam 7 Avr 2012 13:20
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 627 Inscrit: 21-01-2012 Lieu: Haute-Savoie Âge: 58 ID SEN: GT5rs_Yguazu |
A espérer que cette différence est la même pour tous !!!
Dernière édition par mouse91 le Sam 7 Avr 2012 13:53, édité 2 fois.
Raison: Douple post !! ;o) ............ A LA RECHERCHE D UN PRO DE LA BANNIERE .............
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Sam 7 Avr 2012 13:23
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 60 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
.
oui, par rapport aux entraînements, ça fait plus comme en arcade , vous ne trouvez pas ? pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sam-the-driver |
Posté: Sam 7 Avr 2012 13:27
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 16-11-2011 Lieu: 55 Âge: 41 ID SEN: GT5rs_SAM_55 |
oui narmouche même remarque en + pour moi gros coup de flipe au debut des qualifs je sort des stande j'enttend ma voiture mais ecran noir elle a rouler tout seul jusqu'au raidillon je me suis dit bon ca commence bien et une fois la course lancer après 2ou3 tours j'ai retouver le même gripe une de mes plus belle course au GTGP le staff nous à offert un combo magnifique hate de decouvrire la prochaine manche
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Coco |
Posté: Sam 7 Avr 2012 13:35
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 3802 Inscrit: 11-03-2011 Lieu: 41. Âge: 30 ID SEN: GT5rs_COCO |
Bonjour à tous,
Bravo à Grinceur, ainsi qu'a tout le Groupe 3. Ce matin, au boulot ( Il y a énormément de boulot, notamment des pièces montées ) et j'ai énormément de pression.. Et je stress énormément ces temps-ci.. Bientôt l'examen, je ne connais même pas mon avenir, si je vais faire un autre examen ( Boulangerie ). Donc, la nature de mon abandon n'est pas à cause de ma dernière place, juste une sur-tension de moi.. De plus, je pense que vous avez vus que je n'étais pas à l'aise.. ![]() Je me concentre dés à présent sur la prochaine épreuve. J'attend avec impatience le prochain combo. ![]() ![]() #7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sam-the-driver |
Posté: Sam 7 Avr 2012 13:43
![]() |
|||
Pilote de F3000
tkt pas COCO ça arrive des fois avec la fatigue c'est pas toujour facile en plus SPA et pas facile il faut rester vigilant 32 tours et avec une grosse semaine de boulot,c pas toujour facile
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Sam 7 Avr 2012 13:58
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan |
Sûr que c'était épuisant, cette suée que j'ai pris !
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sam-the-driver |
Posté: Sam 7 Avr 2012 14:00
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Yguazu |
Posté: Sam 7 Avr 2012 14:15
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 627 Inscrit: 21-01-2012 Lieu: Haute-Savoie Âge: 58 ID SEN: GT5rs_Yguazu |
D accord avec vous
![]() J avais un bon feeling et une bonne pression pas de stress ............ A LA RECHERCHE D UN PRO DE LA BANNIERE .............
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Berny34 |
Posté: Sam 7 Avr 2012 14:39
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 536 Inscrit: 11-07-2009 Lieu: Sherbrooke , Québec , Canada Âge: 55 ID SEN: FTR-Berny34 |
Bien aimé cette course. Heureux de ma 4e place malgré ma centaine d'arrêt pour changer mes pneus
![]() 1er tour le départ se passe bien mais un peu après la longue ligne droite il y a une bulle qui semble avoir passé dans mon cerveau. Je suivais Bejita et Wookie et au lieu de garder l'option de les suivre je me dis que je pouvais passer à l'intérieur dans le virage ( mais j'ai un peu glissé sur Bejita ) sans trop de dommage mais je me suis auto-punie et décidé de laisser passer tout le monde pour repartir dernier... La LFA de sebgallego était vraiment difficile à dépasser en ligne droite. Mais il fait une erreur je je passe. Je continue ma remontée. Je profite d'erreur de certains pilotes ( pénalité raidillon et sortie de piste ) linkristobal semblait avoir la même difficulté que moi avec la gestion des pneus. Il m'a suivi à presque tout mes arrêts. Il m'a d’ailleurs suivi presque tout la course. J'ai roulé seul une dizaine de tours pour rejoindre Narmouche au dernier tour après une erreur de sa part. Mais incapable de le passer. On a terminer assez collé 3 - 4 et 5 avec linkristobal. @Ti-toux : Tu m'avais demandé mon setup Je ne sais pas si tu l'a utilisé pour la course. Si oui c'est dommage car il ne semble pas avoir bien fonctionné pour toi. ![]() Uploaded with |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
calimero_O |
Posté: Sam 7 Avr 2012 14:45
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 1083 Inscrit: 21-06-2011 Lieu: cerfontaine ( B ) Âge: 46 ID SEN: GT5rs_rooswell |
l'usure de mes pneu a changer par rapport au entrainements .
en entrainement les pneu avant s'usait plus vite , pendant la course ce sont les arrieres qui s'usais plus vite . je n'arrive toujour pas a comprendre comment ca se fais . |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mini-burk |
Posté: Sam 7 Avr 2012 17:07
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 113 Inscrit: 06-11-2011 Âge: 30 ID SEN: mini-burk |
@ Wookie : Hier sur le salon, j'ai dit "si j'ai fait de la merde je m'en excuse", et pas tu. J'aurai jamais osé insulter quelqu'un, sincerement je cherche pas les embrouilles car c'est pas mon style de rager ou autre. Pour la reclam', j'pense pas qu'il y ai grand chose mais comme tu l'as dit c'est au staff de décider par contre, au début du tour 13 j'ai freiné trop tard et j'ai dépassé a la portière jayhigh et ca j'en suis conscient. Donc, au final, que ce soit ta reclam' ou celle de jayhigh, je serai pénalisé. Voila, j'ai dit tout ce que j'avais a dire, je m'excuse si j'ai gâché vos courses. A bientôt !
![]() Ne croyez pas ce que je vous dis. Faites en l'expérience par vous même.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Sam 7 Avr 2012 17:09
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
Ah, ça c'est bien mieux
![]() La réclamation est en cours de visionnage par le staff ![]() "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mini-burk |
Posté: Sam 7 Avr 2012 17:13
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 113 Inscrit: 06-11-2011 Âge: 30 ID SEN: mini-burk |
@ Rom : Sincerement, j'suis pas un pilote exceptionnel, et je risquerai pas de perdre ma place dans le championnat, pour insulter quelqu'un. J'attends les nouvelles
![]() Ne croyez pas ce que je vous dis. Faites en l'expérience par vous même.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Posté: Sam 7 Avr 2012 18:04
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3730 Inscrit: 15-06-2011 Lieu: Juste derriere toi... Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Wookie |
Je maintiens ce que j'ai lu, j'ai pas encore la berlue meme a mon age avance.
Tes excuses sont acceptees quand meme, passons a autre chose... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |