map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
780 messages • Page 32 sur 52Précédente1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 52Suivante

[GTGP] PRO : Epreuve N°7 NASCAR Daytona Road

Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Bah oui, la chaire fraiche était présente hier, je me suis vaillamment battu avec Gohan et Syd quand j'ai pu c'était énorme :hola: :hola:. J'ai fait de mon mieux pour respecter au mieux les in/out, d'ailleurs Syd pourra témoigner je me suis auto-pénalisé une fois que je suis sorti très très large.

Sinon c'était énorme quelle bataille, et j'ai enfin pu battre Syd, c'était mon objectif, quoi que ROM était pas loin au dernier tour, un tour ou 2 sans faire d'erreur de plus, bah je pense que j'aurais pu lui renifler les pots à Rominet :gnii:. Il avait penser à payer ces mécanos cette fois ci, une fois mais pas deux hein :gnii:.

C'était énorme :love:
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Bah moi je suis assez déçu... :frown:

je fais toute la course devant... mais j'avais pas la même voiture que d'habitude. Incompréhensible, plus le réservoir se vidait et plus j'étais lent, le train avant s'usant à vitesse grand V :fou: :fou: :fou: Bref du coup dernier relais de m***de et Gohan a pu revenir petit à petit pour me doubler à 2 tours de la fin.

Bref 2ème c'est bien, mais après avoir fait les 3/4 de la course tout seul devant, je suis déçu. :roll:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 14-01-2011
Lieu: Elancourt (78)
ID SEN: PagsaGupar
Bonjour à tous,

Hier soir, nous avons eu une course palpitante (PRO-2).
Beaucoup de pilotes pouvaient prétendre à la victoire, ce qui a rendu la course très tendue et très intéressante.
Au final, c'est Bigouf qui l'emporte très logiquement (il me semble qu'hier soir, tu étais un peu plus rapide et un peu plus régulier) :up:
Toutefois rien n'était joué car il était très facile de faire des fautes ; pour ma part, cela s'est traduit pas une double pénalité dans le raidillon au départ de la course transformant une "1ère place" en "une dernière place" :shock: "le carrosse qui se transforme en citrouille" :ptdr: .
Il s'en est suivi de très belles batailles, aucun des pilotes ne voulant rien lacher. En regardant le replay, j'ai vu quelques belles manoeuvres. ;)
Vraiment bravo à tous les pilotes :hola: et vivement une autre course du même genre ( il me tarde déjà d'en découdre à nouveau :rambo: ).
Image By SCalhan
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
Rom qui se plaint de sa 2e place :muet: :frown:

J'ai fait toute la course 12e seul , je fait quoi , je me suicide ? :frown:

J'avais l'impression de revenir au début de la Clio Cup ou je comprenais rien et je faisait dans les derniers systématiquement :siffle:
ImageBy Image ;)
spacer spacer
Apprenti Flooder

Ouais... et toi depuis hier soir, tu te plains pas peut-être ? :ptdr: :ptdr: T'es gentil :gnii:

On t'a pas beaucoup vu sur les salons d'entraînement :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :muet: :muet: Il y avait pas de secret, sur ce combo encore plus que d'habitude... de l'entraînement.

Ca t'aurait aussi peut-être permis de peaufiner ton réglage :siffle: :siffle: Plutôt que d'en réclamer sur le forum :gnii: .

Bref :roll:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
Hier soir je trouvais ma voiture bizarre, je me suis dit c'est dans ta tête, finalement je n'étais pas le seul :biggrin:
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Ah pas moi elle était normale, pourtant j'ai tout refais avant de venir aussi...
spacer spacer
Apprenti Flooder

Bah moi aussi pourtant... et j'avais racheté une M3 neuve chez le vendeur en ligne la veille de la course...

Après la course j'avais même perdu 20 chevaux :fou: :fou:

2'21'6 en qualif et pas mieux que 22'1 en course :chelou:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
Moi pas moyen de descendre sous les 23 :men-reflexion:
Mais ça ne devais pas être que de la faute de la voiture :lol2:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: faulquemont, Moselle
ID SEN: kaktus57690
Pour moi ce fut une mauvaise course :down: jeudi je tournai en 22.4 régulier et pour la course 23.6xx en qualif et pas mieux en course malgré le réservoir vite et tout :fou: enfin bon pas grave j’espère me refaire a la prochaine manche :salut:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-12-2010
Lieu: Grenoble
ID SEN: GT5rs_Madmax
yop, je vous met le set de la M3 si vous voulez essayer ;) Best en 19.9

Susp
hauteur 15 18
flexi 15,3 14,8
extension 7 6
compression 6 5
barre AR 5 4
carro 0,3 0,5
pince -0,03 0,03

DGL 10 40 20

freins 6 5

boite
vitesse max 200
vitesse finale 2.236
1ere 4.394
2eme 3.222
3eme 2.703
4eme 2.278
5eme 1.905
6eme 2.236

lest 47kg postion 50 à l'arrière
pas d'aéro ce qui me fait 506cv pour 1200 kg
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 15-01-2011
Lieu: Han-sur-Lesse (Belgique)
ID SEN: avaganon
@Narmouche : I see what you did there ^^ (ya du niveau en blague ici mdr) . Mais j'avoue, c'est la première fois que je roule avec Arthy, il en a pas mal sous le pied apparemment! A charge de revanche comme on dit :twisted: .
J'avais atteint un gros niveau sur Grand Valley en profitant du report de l'épreuve pour m'entraîner beaucoup plus et finalement gagner la course, niveau que je n'ai plus trop depuis, faute de temps pour m'entraîner assez (pour l'info, j'ai encore hésité de caisse le jeudi et touché a mes réglages juste avant la course, tout ça sans être passé une fois par le salon d'entrainement (mais j'ai quand même roulé plusieurs heures sur ce combo quand même hein :siffle: ).

MAIS, je peux vous dire que la course depuis de vendredi, j'ai un gros regain de motivation, j'ai vraiment envie de faire plus d'efforts niveau training pour ne pas m'arrêter à une seule victoire cette saison !!! (Bien que mon objectif cette saison était d'en gagner une, ce qui a vite été réalisé ^^). Donc vous voilà prévenu :rambo: , je sais pas exactement quand, mais quand je vais bien sentir un combo et que j'aurai le temps niveau entraînement, CA VA CHIEEEEEERRRRRR!!!!!!!

Mais je compte aussi bien sûr sur vous tous en PRO pour être des adversaires de MALAAAADE!! Parce que c'est ça qu'est bon, voire qu'on est plein dans la même seconde à se battre comme des dingues pour le résultat :up: Alors à plus les fous, j'espère bien connaître encore beaucoup de grosses bagarres sur ce champ!!!

Et encore félicitations à tout le monde pour la course de vendredi, c'était ... hum.... :shock: :shock: :shock: !!!
Dernière édition par avaganon le Sam 7 Avr 2012 19:45, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: 10kms du mans
ID SEN: GT5rs_BIGOUF
comme max a mit le sien, voila le mien pour comparer. toujours la M3

aéro 15
lest 0 0
position lest 27
dgl 5 21 11
carro 0.5 0.5
pince -0.02 0.05