|
|
Wayne |
Posté: Dim 8 Avr 2012 01:52
:#481
|
Pilote de karting
Messages: 1371 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Chantilly Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Wayne
|
Lol  comme quoi les règlages dans GT5 Merci Max :q Vraiment désolé de ma piètre prestation d'hier soir, je m'étais pourtant entrainer plus que depuis ces derniers mois et était assez confiant pour cette course, mais un peu comme Thi3kr, là ou en entrainement je tournais en 1.22.3 / 5, hier soir impossible de faire mieux que 23.8 en qualif et 23.0 en course De plus je fut subitement pris d'une "Raidillonite aîgue" par moment en course qui à fini d'achever la bête.... j'ai tant bien que mal essayé de ne pas perturber la course en laissant les portes ouvertes accompagné d'un ralentissement quand ceux qui venaient de changer de gomme revenaient dans mes rétros, je ne sais plus qui d’ailleurs a caressé mon pare choc alors que j'avais laissé toute la place de l'autre coté Bref franchement dégouté d'avoir été aussi nul, çà va être un gros challenge pour moi de revenir à niveau pour les prochaines courses si j'ai un peu de temps pour courir En tout cas GG à Bigouf (et tous les autres aussi) car le niveau était vraiment relevé et j'espère pouvoir revenir à un niveau digne de ces courses 

|
|
|
 |
 |
petiseb |
Posté: Dim 8 Avr 2012 10:33
:#482
|
Gentleman Driver
Messages: 3201 Inscrit: 28-06-2009 Lieu: 45 Âge: 42 ID SEN: petiseb
|
 c'est moi Wayne. Désolé. J'etais près de toi et j'attendais que tu te rabatte à gauche pour prendre l'inter, mais tu as lâché un peu les gaz, donc effectivement je t'ai enlevé une poussière sur ton PC arrière.
|
|
|
 |
 |
Wayne |
Posté: Dim 8 Avr 2012 12:56
:#483
|
Pilote de karting
Messages: 1371 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Chantilly Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Wayne
|
No prob Seb, j'ai préféré rester sur ma traj et te laisser faire une manœuvre pour me doubler plutôt que de risquer un accrochage en changeant de trajectoire trop violemment J'étais pas dans le coup et ne voulais surtout pas risquer de perturber vos courses 
|
|
|
 |
 |
zacura93 |
Posté: Dim 8 Avr 2012 14:33
:#484
|
Pilote de karting
Messages: 1432 Inscrit: 28-06-2011 Lieu: Montreuil Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Zacura
|
Rom , j'aurai pu m'entrainer la semaine prochaine , cette semaine , j'ai eu : 1-dissertation en français 2- Exposé à faire et présenter en Français 3- Préparation à mon oral de TPE pour mon bac S. Dur de trouver du temps pour trouver un réglage. Mes seuls essaient que j'ai fait : 3 test en NSX NSX = -voiture qui passe le raidillion en Drift - Voiture qui tire droit à chaque virage - Voiture qui Drift dans le raidillion et tire droit sur les autres virages 2 test en M3 M3 =-Voiture sans Grip à l'arrière - Voiture Stable mais très lente ( ce que j'ai pris ) Oh miracle , multiplication de réglages sur le forum après course
|
|
|
 |
 |
sydevil |
Posté: Dim 8 Avr 2012 14:43
:#485
|
Modérateur
Messages: 7660 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: glou glou glou glou glou Âge: 44 ID SEN: GT5rs_sydevil
|
la multiplication des 7up après course est normal  si tu voulais un 7up fallait aller sur les salons de training car ils sont souvent donné en live je t'ais en ami et je t'ais vu branché sur GT5 très souvent durant le laps de temps qu'il y a eu entre l'annonce du combo et la course donc ne dis pas que tu n'as pas eu le temps d'aller au moins 1 foi sur un salon training 
|
|
|
 |
 |
ROM |
Posté: Dim 8 Avr 2012 16:29
:#486
|
Apprenti Flooder
|
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|
|
 |
 |
gohan04 |
Posté: Dim 8 Avr 2012 18:55
:#487
|
Pilote de karting
Messages: 1011 Inscrit: 10-01-2010 Lieu: 04 PACA Âge: 39 ID SEN: GT6rs_gohan04
|
Bonjour petit résumé de la course... Pour commencer un grand merci a mon collègue qui va vite se reconnaître  avec qui j'ai beaucoup tourné et qui m'a aidé à régler cette voiture c'est grâce a lui si j'ai fais ce super résultat. Pour commencé tout se passe bien en qualification avec un temps pas terrible de 2.24.6 impossible de faire un tour rapide correct. Bug de grille grosse galére mais bon grâce a notre chef de salon tout se passe super bien. Départ correct tout se passe bien grosse bataille avec Syd  et Arthy entre autre et pendant ce temps Rom nous ouvre la route avec 5s d'avance environ. Ensuite viennent les arrets au stand vu que je suis à l'aspiration j'économise un max mes pneus pour faire un long run et décaler ma stratégie d'un tour sur tout mes adversaires. Début du 3eme relai j'ai des pneus au top pour les derniers tours et j'arrive enfin a rattraper Rom qui a dominé toute la course et je le depasse a 2 tours de la fin. Super soiré pour moi tout ces bien passé. Enfin une victoire en Gtgp  même si les autres Pro étaient plus rapides que nous. Félicitations à Syd et Arthy pour le fair play et cette super bataille. Rom vraiment dommage pour le final tu méritais aussi de gagner. Merci à tous pour la soirée et aux organisateurs qui font du super boulot. Rdv à la prochaine manche. 
Réalisé par RLF,Scal Merci
|
|
|
 |
 |
Neomike |
Posté: Dim 8 Avr 2012 19:16
:#488
|
Commissaire GTCC
Messages: 493 Inscrit: 25-11-2010 Lieu: Nantes Âge: 48 ID SEN: neomike
|
Juste pour dire y a pas que le gtgp en ce moment Et y en a qui font les trois champ Donc souvent qu un seul semaine d entrainement par course donc y a peut etre des excuses quand meme....
|
|
|
 |
 |
sydevil |
Posté: Dim 8 Avr 2012 19:25
:#489
|
Modérateur
Messages: 7660 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: glou glou glou glou glou Âge: 44 ID SEN: GT5rs_sydevil
|
c'est sûr seulement si vous vous inscrivez a un champ' ou 3 c'est que vous avez du temps donc ......... je comprends pas pourquoi tu dis ca neomike  on a jamais demandé a qui que se soit de s'excuser de ses perf' 
|
|
|
 |
 |
Neomike |
Posté: Dim 8 Avr 2012 20:22
:#490
|
Commissaire GTCC
|
Dernière édition par mouse91 le Dim 8 Avr 2012 20:22, édité 3 fois.
Raison: Douple post !! ;o)
|
|
|
 |
 |
ROM |
Posté: Dim 8 Avr 2012 21:15
:#491
|
Apprenti Flooder
|
Tu as tout à fait raison là-dessus Neomike pour ceux qui font plusieurs championnats, néanmoins dans ce cas un pilote ne peut pas se plaindre qu'on ne lui donne pas de réglages (ou pire encore montrer son mécontentement quand les réglages arrivent après course) et/où qu'il n'a pas le temps de s'entraîner 
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|
|
 |
 |
Neomike |
Posté: Dim 8 Avr 2012 21:34
:#492
|
Commissaire GTCC
|
C est juste que vous connaissez pas encore le lascard Il est capable de pire que cela Non sans dec aucune mauvaise intention dans ses propos Et qui ne s est jamais plein d un manque d entrainement sur une course
|
|
|
 |
 |
zacura93 |
Posté: Dim 8 Avr 2012 22:38
:#493
|
Pilote de karting
Messages: 1432 Inscrit: 28-06-2011 Lieu: Montreuil Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Zacura
|
Le problème , c'est que quand j'ai vu que Pegaze à mis un réglage pour Deep Forest en Clio 2semaines avant la course , je me suis dit : "Avec un peu beaucoup de chance , ça pourrait être pareil dans le GTGP  " Après ces courses de Clio , les réglages après courses ont commencer à me frustrer J'attendrais les manches sans réglages pour ressortir de ma boite parce que cette course marque un coup d’arrêt dans ma progression et que mes réglages sont assez mauvais. Sinon , si la prochaine course est sur le Nurb , le Mans ou Monza , je serai là ,enfin mieux qu'à Spa D'ailleurs , j'ai fait le calcul : 2.21.5 MT + 1.5sec du au talent + 1.5sec du au réglages = 2.24 .5 Donc je suis dans mes temps meme si SPA sur F1 2011 , il est 10X mieux (ahhh les réglages prédéfinies  )
|
|
|
 |
 |
El_Mafiou |
Posté: Dim 8 Avr 2012 22:52
:#494
|
Pilote du dimanche
Messages: 597 Inscrit: 28-09-2010 Lieu: Levallois Perret (Antibes snifffffffffffffffff) Âge: 40 ID SEN: El_Mafiou
|
Si tu veux progresser dans les classements des championnats, tu n'auras pas d'autre choix que d'apprendre à régler ta voiture Et après, même si les réglages ne sont pas ton point fort, il faut prendre du temps pour rouler et faire différents réglages jusqu'à trouver celui qui te convient le mieux et rouler avec sans plus rien toucher... PLus tu tournes avec un set up, plus tu t'y habitues et plus les temps tombent. D'ailleurs les meilleurs temps en pro étaient plutôt au tour de 2.20.8
Dernière édition par El_Mafiou le Dim 8 Avr 2012 22:54, édité 2 fois.
|
|
|
 |
 |
Arthman78 |
Posté: Dim 8 Avr 2012 22:52
:#495
|
Grand Maître Flooder
Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78
|
Ah moi tout ce que je sais, c'est que podium en pro, alors que je suis de la chaire fraiche qui vient de la catégorie espoir, je pensais finir 8ième ou un truc dans le genre comme d'hab la saison dernière, mais non 
|
|
|
 |
 |