Course pas top pour moi dans son ensemble mais il fallait s'y attendre, avec mon mal de bras, je n'ai pas pu m'entrainer assez, et le fait de tenir 1h30 au taquet me faisait peur pour mon bras.
Qualif', j'arrive à signer la pole, 3/10eme de mieux que pendant mes maigres essais.
Bug de grille, je pars quand meme pour ne pas géner, et je vois 1 ou 2 pilotes au ralenti derrière, je pensais qu'il avait vu le bug et voulaient relancer, mais ils avaient du avoir une pénalité de faux départ. Je continue au ralenti me demandant quoi faire... Vraiment désolé d'avoir causé tout ce reatard pour relancer, mais c'est vrai que sans les micros et à 12, c'est le bor**l. Vraiment désolé à tous
On repart donc dans l'ordre, je prend une petite pénalité dès le départ, et me retrouve derrière Rom pour le raidillon que je passe comme une brele et me fait prendre 2 places.
Puis plantage au 2eme tours, je n'ai pas pu rattraper la voiture, il y avait beaucoup de pilotes qui arrivaient et je me suis froisé le bras sur le contrabraquage...
Je repart donc dernier derrière zac et kaktus. Le mal me prend mais vu le bord*l que j'ai lancé avant la course, je ne pouvais pas me premettre de quitter. J'ai donc soigné le mal par le mal pendant mes arrets aux stands...
Bref j'ai mal roulé, roulé souvent seul et sur les jantes, fait plein de fautes et fini avec le bras en feu, mais je n'ai géné personne sur la piste, c'est déja ça...
Pour la prochaine, je m'entrainerais pour me rattrapper, j'espère que le combo me plaira