map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 38 sur 342Précédente1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Il est clair que le mois gratos est tombé bien comme il faut !! Sans sa je ne saurai pas vous dire si je me serai inscris sur ce jeu !!

Mais ce qui est sur. C'est que c'est une trèèèès belle trouvaille pour moi qui était en manque de sensation et de plaisir dans GT5 !! Je suis comblé, et tout ce que je peu vous conseiller, c'est de l'essayer !!! J'ai pas dis de s'abonner 1 an, et de casquer tout les circuits & voitures :lol2: , Mais au moins 1 moi juste l'abo, et avec ce qu'il propose d'entré de jeu en gamme de voiture/circuit (gratos), vous serez tout de suite fixer sur le feeling et l'ambiance du jeu :up:
Dernière édition par Midna2k7 le Lun 9 Avr 2012 18:12, édité 1 fois.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Koko j'ai un PC qui date de ces eaux là, je le branchais en HDMI sur une télé et ça passait bien ;)

Si tu fait le pas, n'oublie pas de parrainer quelqu'un du fofo ^^
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Bon, je voulais vous enrigistrer une course complete, et c'est chose faite ! Et pour l'occasion, j'ai enregistrer ma premiere course en Mustang Cup.

Ne connaissant pas encore très bien Outlon Park, je n'ai pas pris de gros risque, je preferai faire une course plus ou moins propre et surtout passer la ligne :hola:

Video découpée en 2 parties, voici la premiere (désole pour la mini coupure mi-video, il doit manquer 30sec d'enregistrement, mon logiciel de capture a du planter...)

Dernière édition par Midna2k7 le Mar 10 Avr 2012 13:05, édité 1 fois.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Très belle vidéo :up:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Limoges
ID SEN: GT-club_Atho_
Tres belle course Midna, à chaque fois que je regarde une course ca me donne envie, mais bon je sais que si je mis met je vais tomber complétement geek et pas lacher et c'est pas trop la bonne période pour moi et avec l'été qui arrive.. :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 05-04-2012
Lieu: Montpellier
ID SEN: JenBaLLseC-34
Bon abonnement pris a 12 dollars.
Donc je règle tous sa,et de la si voulez qu'on se face quelque practice,je mets mon nom et prénom [...........]

edit by syd: je ne pense pas que se soit judicieux de mettre ton nom en public donc pour se genre d'informations utilisez les mp's c'est plus sûr ;)
Dernière édition par sydevil le Mar 10 Avr 2012 19:49, édité 1 fois.
L'espoir est un luxe,Dont je ne peux m'offrir
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 25-11-2010
Lieu: Belgique
ID SEN: speedthierry
Salut à tous,
Petite question, les décorations des autos sont-elles géré par le pilote et si oui peut-on envisager une déco style GT5rs sur une de vos voitures.
Image
spacer spacer
Pilote GP2

On peut avec photoshop ou truc du genre
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 25-11-2010
Lieu: Belgique
ID SEN: speedthierry
ok merci
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Salut Jerome, je t'ajoute. Mon prenom C'est Vlad, t'en auras pas 15 dans ta friend list :lol2:

Voila la Part 2 !! Mais bon, il ne s'y passe pas grand chose, c'est plus du roulage... :mrgreen:

Dernière édition par Midna2k7 le Mar 10 Avr 2012 18:20, édité 1 fois.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
moi aussi j'ai une question :oops: :

on est obligé de jouer en vu cockpit :?: a chaque foi que je vois une vidéo c'est cette vu là :gratte:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Sa a était ma premiere reflexion quand j'ai lancé le jeu Syd !!!

Mais on s'y fait vite !! Sinon oui, vue cockpit pour tout le monde !! Comme dirai le ptit pere XVI : simu !! simu !! simu !! :hola:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
oui vue cokpit pour tous l'monde et c'est tant mieux :gnii:
iRacing est un jeux qui met tout le monde a la meme enseigne, c'est un des defauts de GT5 pour moi....
meme vue pour tout le monde, les aides (qui existent pour gestion de l'embrayage / talon-pointe) sont penalisantes :up: , no HUD, aspiration ultra faible et forcement plus realiste....et chaque sortie de route, contact sont reprimandés donc "normalement" tout le monde fait ultra gaffe a ce qu'il fait sur la piste...et "ça" ça n'a pas de prix :razz2:

Merci Midna pour les 35 minutes de Video :love:
tres belle course de ta part, je me suis regalé :mrgreen:
3 tous petits Off track :up:
1 Off track assez chaud :lol2:
1 accident eviter de peu :shock: (jme l'serai pris avec ma chance tiens :arrow: )
tu finis 5 eme alors que tu es parti 10eme jcrois :up: :up:
avec une derniere petite frayeur juste a la fin pour s'reveiller :fou:
non franchement Bravo, j'ai hate de vous rejoindre toi et Millenium (mais c'est vraiment pas gagné :cry: )

pour ma part cet apres midi fut un Chaos sans nom sur la piste :(
2 courses remplis de bouseux qui te rentrent dedans expres (j'ai franchement pas compris :shock: )
et un TT tout aussi chaotique, pas moyen d'aligner 5 tours sans s'taper un cas social :gratte:
mon SR a pris tres cher et je suis revenu a l'initial 2.5 peu pres :cry: (perte de pres de 0.30 suite a mes peripeties)
donc je crois qu'il va falloir que j'arrete les courses en Rookie car c'est pas gerable meme en freinant 50 metres avant un retardataire.... :lol2:
que me conseillez vous pour remonter mon SR sans s'taper les bouseux? Qualif/TT...autre chose?
trop envie de vous rejoindre en classe D :up: ça a l'air deja plus serieux par chez vous ;)
spacer spacer
Pilote GP2

Je vais peut être faire mon revenir très prochainement.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 06-08-2010
Lieu: Var
ID SEN: GT5rs_Millenium
Euh ok ricardo :gratte: :biggrin:

@Mrbeetch : on est tous passé par la mais pour ne pas avoir ces bouseux il faut que tu fasses une méchante qualif pour partir dans les premiers . Normalement quand tu pars dans les premiers tu es tranquille . Si tu veux faire grimper ton SR tu fais une course derrière un mec ou tu laisses passé celui qui est pressant . Moins tu touches plus tu gagnes ;)

Sinon aujourd'hui est un grand jour , j'ai sorti la carte et j'ai pris mon abo d'un an , une voiture et deux circuits . J'ai donc testé la mustang sur le nouveau combo et je me suis pris la tête tout seul en pensant ne pas être compétitif ( vu un replay d'un gars en 33.3 alors que je suis en 35.8 maintenant ) mais en arrivant sur la course je m'aperçois que ma qualif me place 2ème derrière un certain Midna . Vraiment étonné je me dis qu'n faite nous sommes dans les temps des terriens . Le départ se fait en suivant le Pace-car et au drapeau vert je laisse passé Midna pour ne pas qu'on se gène . Je gère quelques tours derrière lui mais un mauvais passage de vibreur me fait faire un tête-à-queue (x2) je repars et un tour plus tard re-belote (x2) . Je rentre pour réparer et je ressors avant les leaders . Puis un mec qui avait un tour de retard sur moi ne me laisse pas passer alors qu'il a drapeau bleu et je le percute en pensant qu'il me laissait passer (x4) . Voiture morte , j'ai même pas pu rentrer au stand . Je quitte donc Iracing et en revenant plus tars dessus je m'aperçois que j'ai perdu 0.03 de SR avec toutes les conneries que j'ai faite :hola:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités