map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Épreuve phare de GT5rs. Une voiture, un circuit, pas de préparation et 20min pour faire le meilleur temps !
4964 messages • Page 43 sur 331Précédente1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 331Suivante
Modérateur: Staff 20 Min

Les discussions du 20 minutes

Ici c'est Blabla et blablabla

Pilote de F3000

Inscrit: 24-05-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: VROOM-GT
Je testerai le combo ce soir mais j'avais compris également qu'il n'y aurait jamais de météo évolutive :gratte: ... ça mériterait une mise au point afin d'avoir tous les mêmes conditions météorologiques en piste et surtout tous la même adhérence durant les 20 minutes :!:
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 25-12-2010
Lieu: Loin derrière...
ID SEN: GT5rs_totoche
Et en plus le chauffard et il c'est pris le mur,
c'est pas passé en rouge mais ça compte plus quand même :(
Bon ça fait une ligne de plus au 20 minutes .
:ptdr: Mode Contre-la-Montre
Tous les meilleurs pilotes s'affrontent à coup de chronos !
Je vais le réécrire :
Mode contre-la-montre
Tous les meilleurs pilotes s'affrontent à coup de chronos ... et totoche ! :ptdr:

Olivier(...holiday on ice...)
Dernière édition par Totoche le Mar 10 Avr 2012 14:14, édité 1 fois.

spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
Arg pas eu le temps de rentrer mon chrono :rambo:
J'ai fait 25.093 au dernier tour...de toute façon je trouve que les chrono avec météo c'est moyen, la piste sèche quand même, j'ai fait mon chrono avec 70% d'humidité au sol donc je sais pas si c'est valide?
Si on reste sur la piste pendant 20 minutes la piste doit bien sécher, du coup dur 2 comparer les chronos des pilotes...
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Limoges
ID SEN: GT-club_Atho_
J'ai fait avec la météo meme si on avait dit que c'etait sans dorénavant donc va falloir qu'on se mette d'accord :mrgreen: ;)
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
:gratte: :gratte: je fais quoi moi :?: :?:

allo, le staff :?: j'attends les consignes :arrow: avec ou sans météo :siffle:
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 01-03-2011
Lieu: isère
ID SEN: cedspart
salut , sur la page précédente ,Mouse a inscrit avec météo , je les fais et c est vrai que la piste sèche moi j ai fini a 40 % , en faite je pars de loin mais pratiquement à chaque tour je battais le précédent ...
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
et quelques pages avant il disait l'inverse... Suis perdu :mrgreen: :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 24-05-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: VROOM-GT
J'ai eu 2 fois les dégâts donc re-start et du coup le taux d'humidité était réinitialisé à 80%... je n'ai pas pu profiter du séchage de la piste sur 20 minutes (j'ai fini à 50%) :siffle:

Si je peux me permettre, je vote pour l'annulation de la météo évolutive d'autant plus qu'il y a de forte chance que la piste ne sèche pas à la même vitesse chez tout le monde même avec des paramètres identiques... j'ai pu le remarquer durant mes nombreux tests que j'ai effectués pour l'organisation de courses sous la pluie du CMEC et du GTGP :idea:

Idem pour la pluie à 100% sans changement de variabilité, elle ne tombe pas toujours à la même puissance du départ :chelou:
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 01-03-2011
Lieu: isère
ID SEN: cedspart
Ouf , je viens de vérifier j ai bien enregistrer ma rediffusion, car j ai peur qu' il y est des réclamations vue mon temps :chelou: ,
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 26-12-2010
ID SEN: kinder393
Je suis aussi pour qu'on laisse tomber la pluie.
A la fin j'étais à 35% d'humidité et même en faisant n'importe quoi j'améliorais.
Le classement est assez spécial, c'est la première fois, et surement la dernière, que je suis devant Mousse.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-01-2012
Lieu: 38440 Isère
ID SEN: gognolerallye
En venant lire un peu tout ce qui se disait sur le combo du jour je me suis senti confiant !!! :up: Je me suis dit j' vai te faire peter un chrono de fou y vont pas en revenir !!! :men-premier: :men-deux: :men-trois: !!!!

Ben NON :men-non: ! j'ai tout Foiré !!! :down: :arg:

Déja lorsque je decouvre la voiture je me dit: "Bof... vraiment pas top cette caisse !!! " :(
Ensuite le circuit etant un de mes preferés, ça m'a remotivé ! :biggrin: :biggrin: :biggrin:
Et ensuite : MISERE !!!! :oops:

-D 'abord je n' arrivais pas à mettre 80% d' humidité car je n'avais pas pris le bon circuit !!!! :x :x :x et oui, il faut prendre avec "meteo evolutive" sinon ça marche pas !!!
Donc j'ai du perdre bien 4 ou 5 min. :men-annoyed: :men-annoyed: :men-annoyed: ben oui j'ai mis du temps a comprendre mon erreur, j'ai le cerveau lent ! (cerf volant lol !!!)
-Ensuite, je commence mon 20 min (enfin plutôt mon 15) et dès que ça sèche un peu, je me met a attaqué et BOUM gros tout droit de cochon au premier freinage :oops: , je n'ai pas voulu recommencer sinon j' allais retrouver une piste trempé et je n'avai plus asser de temps... j'ai donc fini mon run avec une voiture defoncée qui tire a droite et qui par en sucette au freinage !!!
-Et pour finir le tout lorsque je viens sur mon PC pour inscrire mon temps( qui étai a chier !!!) , il reste 15 seconde et quand je valide ça me dit:- "temps expiré !!!" :men-bad: :men-bad: :men-bad: :men-cut:

VRAIMENT UNE SUPER SOIREE !!!! :men-mur: :men-boulet:

Vivement demain !!! j' espère que ça ira mieux.....
Dernière édition par gognolerallye le Mar 10 Avr 2012 22:12, édité 2 fois.
Le vrai plaisir commence là ou un DIESEL s' arrète : à 4500 trs/min !!!!
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 03-04-2012
Lieu: Nice
ID SEN: eloalx
Juste pour savoir, vous les reglés les 80% d'humidité? Parce que quand je lance le mode entrainement avec météo variable, je tombe sur un joli soleil :) , alors je me demandais si ça pouvais se régler ou non?
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Pour aujourd'hui et heureusement qu'il n'y a pas de vrai classement, c'est un peu le bowdel :gnii: entre ceux qui ont vraiment mis le paramètre piste humide à 80% et ceux qui ne l'ont pas du tout mis, cela engendre des sacrés écarts :siffle:

Nous en avions parler entre nous (participants) mais le staff n'en avait pas débattu en fait :siffle: :gnii: donc méa culpa à tous, je fais une annonce de suite ;)

Voilà, l'annonce est faite !! dorénavant, tous les chronos se feront uniquement sur piste sèche, considérez les indications météorologiques du module comme caduque :!:

Edit : Les paramètres météo n'apparaissent plus :!: donc plus de souci de savoir si c'est mouillé ou pas :gnii: Merci Ludo ;)
Dernière édition par mouse91 le Mar 10 Avr 2012 23:30, édité 2 fois.
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 25-12-2010
Lieu: Loin derrière...
ID SEN: GT5rs_totoche
Le bowdel, le bowdel ...
Quand on immagine le boulot que ça a du être de "faire" un 20 minutes qui n'en est qu'à ses débuts finalement,
on en reparle dans 3 mois ,et tout le monde dira:
Il est terrible ce 20 minutes :up:

Olivier(...dernier... encore...)

spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-03-2010
Lieu: Saintes
ID SEN: todiax
bien dit ça totoche bien sur qu'il est terrible ce 20 min et il le sera toujours
trop content sur eiger court avec la mini :winner: :trampoline: :vic: et toc sans abs :rambo:
au fait on ne peut pas poster encore cela devrait bientôt venir n'est ce pas mouse
déjà le problème de la météo est résolu comme ça il n'y en a pas ce devait être trop le foutoir
la simulation commence là ou l'on enlève son ABS.
plus on est de fous"du volant"et plus on rit.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité