map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
12 messages • Page 1 sur 1

Final Fantasy XIII-2

Une suite je l'espere meilleur

Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 371
Inscrit: 22-12-2010
Lieu: faulquemont, Moselle
Âge: 37
ID SEN: kaktus57690
Image



Quelques années après que Lightning et ses alliés ont sauvé Cocoon, les survivants ont décidé de reprendre les choses à zéro en reconstruisant Gran Pulse. À cette période, Lightning est introuvable, et est considérée comme morte par beaucoup ; au contraire, sa jeune sœur Serah, en stase cristalline pendant la majeure partie du scénario de Final Fantasy XIII, vit dans la ville de Neo Bodhum. Celle-ci est alors soudainement assiégée par des monstres, mais un homme mystérieux appelé Noël apparait et sauve Serah. Ensemble, ils décident de partir ensemble à la recherche de Lightning

Vous pourrez ici en discuter et aussi s'entraider :D
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1305
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Maringues (63)
Âge: 43
ID SEN: JM_16V
C'est vrai que le XIII ne m'avait pas franchement passionné, je l'ai abandonné très rapidement, comme tous les épisodes depuis le X d'ailleurs :(

Il sort quand le XIII-2 ? :D J'espère que ça sera pas la même arnaque que le X-2 :roll:
Haut
spacer spacer
Pilote de F1

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4480
Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
Âge: 34
ID SEN: RyukaseDVolco
euh ... il est déjà sorti :mrgreen: :siffle:
Image
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 957
Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Finistere
Âge: 36
ID SEN: Zabusa29
bizarrement tout ceux après le X cad le X-2 ,le XII voir le XIII (bon j'avoue quand même :mrgreen: ),je ne les ai pas trouvé aussi pourri que ça !
C'est juste une affaire de goût (ou de mauvais je sais pas :lol2: )
Image

by Cobra
Haut
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales


Messages: 20
Inscrit: 22-01-2012
Alors que pensez vous de cet opus? A la télé, j'ai vu un test qui l'a descendu en flamme et sur internet le jeu est encensé...
J'étais déçu du 13 bien qu'il ne soit pas si mal que ça. Le 12 était pas mal mais sans plus selon moi. Le 10-2 j'ai trouvé nul à chier.
La du coup j'hésite vraiment a acheté.
Je rève encore du 10, du 8 et du 7... Le 9 j'ai pas accroché plus que ça.
Final Fantasy serait-il terminé....
A quoi le versus 13 aussi?
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 371
Inscrit: 22-12-2010
Lieu: faulquemont, Moselle
Âge: 37
ID SEN: kaktus57690
Ben pour moi j'ai bien aimé le 13 pourtant très critiqué!

Alors le 13-2 je l'ai aussi pris a sa sorti et franchement je ne suis pas déçu un niveau au dessus du 13 donc j'adore :love: , une histoire prenante que l'ont découvre au fur et a mesure bref un bon scénario ( même si je n'en suis même pas a la moitié ) des décors toujours magnifique, et un liberté retrouvé par rapport au 13 même si cela ne m'avait pas tellement dérangé.

Maintenant oui par rapport aux anciens surtout le 7 et le 10 qui été parfait en tout point et qui sont des références je trouve le 13-2 d'un très bon niveau.
Image
Haut
spacer spacer
Candidat au permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 63
Inscrit: 25-02-2012
Lieu: Lille
ID SEN: VDK-Manssellonne
J'ai qu'un mot a dire a ce sujet ... Final Fantasy 7 sur ps1 ♥ ! ^^ :muet:
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales


Messages: 20
Inscrit: 22-01-2012
merci pour ces reponses. je vais peut etre me laisser tenter. d'autant que je viens de enfin platiner le 13
Haut
spacer spacer
Candidat au permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 146
Inscrit: 29-11-2011
Lieu: Colmar
Âge: 34
ID SEN: xPierre68x
Franchement étant fan de la série, ayant fini le 10 le 12 le 13 et je suis sur 13-2 a fond franchement le 13-2 il claque rien que par les graphismes qui sont sublimes, l'histoire est émouvante (a peu près 50h de jeu pour le moment) les quêtes annexes assez nombreuses, enfin je le recommande à tout ceux qui ont une PS3.
Haut
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1609
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
Âge: 33
ID SEN: Vinc_41
J'ai acheté le XIII il y a 3 jours. La dernière fois que j'avais joué à FF, c'était encore sur PS2. Je le trouve pas mal du tout pour le moment alors que je ne suis pas vraiment attiré par ce genre de jeu à la base. De là à cracher 70€ pour l'acheter neuf, peut-être pas non plus. Mais l'histoire m'a l'air bien longue, de quoi s'occuper un moment et c'est le principal (tant que ce n'est pas répétitif).

Le meilleur reste le VII pour moi, le premier auquel j'ai joué et où je me suis régalé!
Juste pour le plaisir....
Haut
spacer spacer
Candidat au permis


Messages: 57
Inscrit: 06-03-2012
Lieu: Lyon
ID SEN: S-Ac_Deathcore
Moi mon préféré c'est Final Fantasy 7 sur PS1 ! Depuis que Square Enix à continué la série depuis que le vraie producteur et partie pour moi c'est plus du Final fantasy !
Haut
spacer spacer
Fou du volant


Messages: 847
Inscrit: 18-02-2010
Lieu: Saint Bruno de Guigues/Canada
Âge: 38
ID SEN: fleblond
Moi j'ai fini l'histoire.

Il me manque les fragments, les fins paradoxals et un portail à ouvrir et après j'ai fini à 100% le jeu.
Image
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers