Là ça me dérange car les pénalités apportent un truc complètement irréel avec ce système de voiture fantôme...
Si un système de pénalités paramétrables existait, ce serait génial (ex : une coupe : +5 sec sur le temps final du pilote) et ça inciterait les pilotes à rester dans les clous...
Modérateur: Staff GTCC
[CLIO CUP] Manche 9 : tous les classements |
||||
Résultats, tableau des 3 dernières courses, P/R, classement général |
||||
GTT |
Posté: Jeu 12 Avr 2012 07:51
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Gibi |
Posté: Jeu 12 Avr 2012 07:59
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1668 Inscrit: 11-01-2011 Lieu: Suisse-canton de Vaud Âge: 64 ID SEN: GT5rs_Gibi |
@ Wookie: le problème des pénalités, dans certains cas tu es pénalisé et ce n'est pas toi qui a commis la faute.
![]() Pour la question de savoir quelle roue doit resté sur le vibreur, ça ne change pas le problème du visionnage des replays ![]() il faudrait faire les courses seulement sur les circuits avec des murs et des barrières, mais moi j'aime bien la verdure et les bacs à sable : ça me détend d'aller faire un tour à ces endroits pendant une course. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Jeu 12 Avr 2012 08:05
![]() |
|||
![]() Messages: 1710 Inscrit: 28-09-2011 ID SEN: K-Da-Silva |
Oui vous faites un boulot monstre, aucun doute mais vous voyez bien que c'est pas non plus complètement de notre faute ! On a ete les 5 premiers sanctionné quand meme ! Je veux bien croire qu'on a ete large a certains passages, mais de la a ce que le classement en soit chambouler...
Enfin pourquoi pas puisque a la base je fini a 3 secondes du 1er. Pour moi vous en faites trop si vous instaurez un systeme drastique ce sera pire je suis sur que vous auriez passer moins de temps sur le replay si vous auriez ete plus laxiste sur certains virages vous auriez dit la limite c'est le sable point! Le mec qui ose rouler au dela aurait ete pénalisé direct. Et puis monza permettait d'aller au dela des vibreurs faut dire. A rome les vibreurs pardonnent pas. Encore une fois ma pena je la prend mais d'un cergains point c'est de l'acharnement pour quelques centimetre au dela de la limite je crois pas avoir bien bien profiter de la coupe mais parfois on se rend meme pas compte de la coupe tellement on est dans le jeu. J'ai vu des coupes due a un freinage rate et le type a pas freiner . La ok mais pour le reste sa reste des coupes peu etre acceptable on est pas nn plus des tricheurs on cherche pas a gagner du temps loin de la cette idee mais on se bat pour gagner simplement |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ESD |
Posté: Jeu 12 Avr 2012 08:12
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 4119 Inscrit: 14-03-2011 Lieu: 70 haute-saone Âge: 53 ID SEN: GT5rs_ESD |
Kevin je ne vais pas aller au bout de ton message, ta théorie fermez les yeux ce sera mieux, dans ce cas moi je prends une clio et je demande de pouvoir rouler en pneu course et avoir 400 ch
![]() Dernière édition par ESD le Jeu 12 Avr 2012 08:12, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Jeu 12 Avr 2012 08:24
![]() |
|||
![]() Messages: 1710 Inscrit: 28-09-2011 ID SEN: K-Da-Silva |
J'ai dis ce que j'avais a dire. Ca plait ou non je m'en f... Vous me retirez un point et m'ajoutez 10 s de pena (d'ailleurs vous devriez le mettre pour la prochaine, plus efficace !) pour des dites sortie large c'est fou quand je vois l'image.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
speedthierry |
Posté: Jeu 12 Avr 2012 08:32
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 868 Inscrit: 25-11-2010 Lieu: Belgique Âge: 57 ID SEN: speedthierry |
Salut à tous, entièrement d’accord avec GTT. Sur la dernière course en GTGP sur Spa, je me fais remonter dans le dernier tour par Pika et je finis à 3 secondes derrière. Si on analyse la course on se rend compte que les quelques fois où il est sortie large, on suffit à ce qu’il reprenne l’aspiration et grappille quelques secondes.
Donc tout à fait d’accord avec les commissaires et les sanctions. De même le débat sur les dégâts fort revient souvent, pour moi c’est essentiel, bien sûr il y a quelques fausses notes mais dans l’ensemble les performances sont plus justes. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pegazus |
Posté: Jeu 12 Avr 2012 08:38
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2415 Inscrit: 06-06-2011 Lieu: Paris Âge: 34 ID SEN: GT5rs_Pegaze |
Tu as signe un règlement Kevin.... Tu le suis sinon sanctionné ya pas a discuter point barre. Ça me rend fou de lire tout sa. Pauvre GTT.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Higueyanos |
Posté: Jeu 12 Avr 2012 08:38
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2172 Inscrit: 17-06-2010 Lieu: Lausanne CH Âge: 46 ID SEN: GT5rs_Higueyanos |
Merci pour avoir fait ce classement ça demande beaucoup de temps bravo aux organisateurs.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Jeu 12 Avr 2012 08:56
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
*** SOUPIR ***
Kevin, je pourrai t'en écrire une tartine pour t'expliquer le pourquoi du comment mais c'est peine perdue... Depuis le début du championnat tu rechignes, tu contestes les règles et tu n'en fais qu'à ta tête, tu voudrais qu'on soit plus souples, etc etc etc... Il faut savoir rester humble lorsqu'on est sanctionné mais cette qualité tu ne l'as pas encore acquise... Il reste 4 courses, j'espère pour toi que ta soif de victoire ne te fera pas faire de bêtise... J'ai constaté que même en GTGP tu t'es fait remarquer... Donc... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pegazus |
Posté: Jeu 12 Avr 2012 09:04
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2415 Inscrit: 06-06-2011 Lieu: Paris Âge: 34 ID SEN: GT5rs_Pegaze |
Oui en GTGP il me fait les freins à l'épingle alors que ca passe pas. Merci les pena pour devenir transparent sinon il ruiner Madmax et moi
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Totoche |
Posté: Jeu 12 Avr 2012 09:07
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 2697 Inscrit: 25-12-2010 Lieu: Loin derrière... Âge: 21 ID SEN: GT5rs_totoche |
J'aime bien venir en clio cup .
Je suis pas obligé de venir, mais j'y prends beaucoup de plaisir ! Si c'est une corvée je viens plus . Le résultat est plutôt secondaire. Qu'importe les pénalités , on est pas là pour jouer !? Alors jouons !! Et prenons du plaisir avec la clio !! Olivier(...clioridien...) Dernière édition par Totoche le Jeu 12 Avr 2012 09:07, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Jeu 12 Avr 2012 09:08
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
speedthierry |
Posté: Jeu 12 Avr 2012 09:09
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 868 Inscrit: 25-11-2010 Lieu: Belgique Âge: 57 ID SEN: speedthierry |
D'accord avec totoche
thierry ( clitoridien aussi ..) OOPS grillé par GTT trop rapide le GTT Dernière édition par speedthierry le Jeu 12 Avr 2012 09:10, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Jeu 12 Avr 2012 09:10
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Chti_Guillaume |
Posté: Jeu 12 Avr 2012 10:27
![]() |
|||
Commissaire GTCC
![]() Messages: 732 Inscrit: 05-03-2012 Lieu: Yvelines Âge: 40 ID SEN: GT6rs_chtigui |
Moi je dis merci aux commissaires de se battre pour que le règlement soit respecté, d'avoir fait le nécessaire, et de prendre sur leur temps libre (ils ont aussi une vie non ?) pour organiser ce super championnat.
On a signé, c'est pour en ... faut pas se plaindre d'avoir été repris de justesse Bravo à tous les promus. bon par contre les relégués ![]() ![]() Je sens que ça va être dur pour moi dans le E tant mieux la progression n'en sera que meilleure ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |