map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
2488 messages • Page 107 sur 166Précédente1 ... 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110 ... 166Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[CLIO CUP] COMMENTAIRES DIVERS

Blablablablablabla...

CA Association GT5rs

Inscrit: 25-12-2010
Lieu: Loin derrière...
ID SEN: GT5rs_totoche
ATTENTION LES PILOTES DE LA CLIO CUP

Je viens de m'apercevoir que JE SUIS UN FOU DU VOLANT :love: :ptdr:

Olivier(... :men-wheel: ...)

spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
C'est fou de lire ça... :shock:
A te lire, j'aurai du moi aussi prendre large pour gagner quelques dixièmes à chaque tour pour tenter de revenir sur le quinté de tête !?! Non mais tu te rends compte de ce que tu dis là ?????
Autant virer le règlement et faire du n'import'nawak, juste pour remonter ses adversaires !!!
Si tu es derrière, c'est que tu es moins rapide, c'est tout... Donc si tu es lâché, tu ne dois pas prendre des largesses pour remonter...
Fin du dialogue de sourd pour moi... Je jète l'éponge avec toi...
Ce qui est sûr, c'est que je t'aurai ENCORE PLUS à l'oeil à chaque course...
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
Je ne fais pas expres de prendre large. L'image montre mes pneus fatigués. Un facteur qui peut te faire sortir de piste.
Ensuite mes dixiemes gagner sont pas due qu'a cette sortie large. Bonny avait 2 tours de plus que moi. Logiquement je grapilliais un peu ;)
Bref.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 04-01-2011
Lieu: brest
ID SEN: mikbzh
Kevin, c est fou, tu arrive a remettre en cause un règlement que tu lu et approuvé. :gratte:
Respecte les règles, et tu n aura plus a râler après les courses.Mais ça je pense, sa t ennuierai .
Quand GTT nous dit que les commissaires ont passé jusqu a 4h par groupe, la moindre des chose est de se dire que leur boulot ( c est du bénévolat hein !) a été bien fait et que les sanctions sont justifiées.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Image
spacer spacer

Je respecte le travail effectuer et le dévouement pour cette clio cup, mais sachez que je me dévoue aussi a faire de bonnes course.
Les sanctions sont la pour que je sois plus propre encore c'est vrai. C'est juste rageant de voir qu'on me pénalise encore sur des détails, je fais de mon mieux pour rester dans les limites mais si parfois je sors de celle ci j'en suis désoler. J'estime juste qu'en 51 tours il est difficile d'à la fois attaquer pour revenir et en meme temps ètre le plus dans les regles possible. Et je trouve que 3 fois sur 51 c'est pas si mal et me retirer un point + 10s de péna c'est un peu ...

Le pire c'est qu'au départ je termine P3 une 3e place méritée et au final avec vos sanctions je me retrouve 2e ! Si j'étais 3e je gagnais 10 points, vous me pénalisez et au final je suis 2e avec 11 points donc j'ai gagner un point dans l'histoire, voyez c'est pas très logique si j'ai "fauté"

Ces 10 secondes n'ont pas forcement la valeur que l'on aimerai donner, si vous voulez vraiment que cela soit prit en compte j'aurai mis les pénalités de temps sur les prochaines courses. En disant ca je me met en danger si cela était effectivement le cas mais je vous montre que je suis pas de mauvaise fois que je veux aussi etre dans les regles. Enfin le mal est fait de toute façon envers vous mais que puis-je dire a pars me taire et m'entrainer pour la prochaine je sais tres bien que ca en agace plus d'un et ... C'est comme ca on partage le point de vue ou non.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Image
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 02-02-2012
Lieu: Eure-27
ID SEN: GT5rs_Strat
Calmez-vous, .
:lol2: :lol2: :lol2:

Dites-vous pensez pas qu'il serait peut être temps d'enterrer la hache de guerre, enfin moi j' dis ça :siffle:

Kevin est tellement emporté par sa fougue et son impression de se faire "voler"qu'il ne bougera pas d'un yota
GTT qui se doit de faire respecter le rêglement ne bougera pas d'un yota non plus.
Vous n'êtes pas d'accord et il n'y aura pas mort d'homme ! Donc --> Sujet clos :men-ferme:

Le pire dans tout ça, c'est que moi qui est coupé les chicanes de partout, je m' suis même pas fait prendre :lol2: :mrgreen:...................Non, j'déconne Kevin :razz2:
spacer spacer

:lol2: Mais il me faut un temps pour accepter certaines décisions. Il y en à qui comprennent ma réaction et d'autres qui croient que je suis un cinglé.
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 02-02-2012
Lieu: Eure-27
ID SEN: GT5rs_Strat
Maintenant que le "soufflet" est dégonflé, on va enfin pouvoir déconner à nouveau :hola:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
:roll: :roll: :roll:
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 29-11-2011
Lieu: Colmar
ID SEN: xPierre68x
Comment sa se passe car je suis passé du groupe E au F faut que quelqu'un me r'envoit l'invitation pour rentré dans le salon du groupe F
spacer spacer
CA Association GT5rs

Je t'ai dit que les invites allaient être faites aujourd'hui...
Je viens de finir, tout le monde a du recevoir sa nouvelle invite et les anciennes ont été supprimées...
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 25-12-2010
Lieu: Loin derrière...
ID SEN: GT5rs_totoche
exact !!
merci GTT

Olivier(...fils de son père...)

spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 24-02-2011
Lieu: Orléans
ID SEN: Flo1126 /Flo1261
bon je veux pas trop relancer le sujet vu ce qu'il s'est déjà dit :oops: mais pour faire court : je comprends très bien la pensée de Kevin : le sport auto (enfin le sport en général même), c'est aller au plus loin de ses limites, et quand on se donne à 100%, le 101% et l'erreur sont souvent proches. Imposer un règlement strict à ce point va, de mon point de vue, un peu à l'encontre de la beauté du sport. Rien qu'à voir en vrai, jamais ce type de "fautes" ne serait sanctionné : il faut vraiment que le gars dépasse allègrement la ligne très fréquemment pour qu'il soit sanctionné, et encore il se prendra la plupart du temps un avertissement sans conséquences. Mais là 1) ça se joue de quelques cm quelques fois en 50 tours, et surtout 2) c'est clairement pas délibéré, donc je trouve ca très très sévère. Maintenant, je ne remets rien en cause car j'ai adhéré à ce règlement et à partir du moment où je suis en tort (même de très peu) par rapport à ce règlement, je ne peux pas me permettre de critiquer.

Perdre une place je m'en fous (je suis malheureusement bien trop loin des premières places du championnat), mais me voir avec la 2ème plus grosse sanction de l'ensemble des groupes (à juste titre je vous fais confiance) alors que je pensais être blanc comme neige me laisse pas de marbre :(
Image Signature et avatar par KDS :up:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités