Toujours pas commencé sur spa
Je pense etre un.peu a la ramasse sur celle ci
Modérateur: Staff GTCC
[CLIO CUP] GROUPE A |
||||
Préparation, discussions et résultats du groupe A |
||||
Neomike |
Posté: Lun 2 Avr 2012 14:04
![]() |
|||
Commissaire GTCC
![]() Messages: 493 Inscrit: 25-11-2010 Lieu: Nantes Âge: 48 ID SEN: neomike |
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Posté: Jeu 12 Avr 2012 10:18
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3730 Inscrit: 15-06-2011 Lieu: Juste derriere toi... Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Wookie |
Wooooaaaaaa ! La grande classe....
![]() Wookie dans le groupe A... J'aurais jamais imagine arriver ici en commencant en Rookie avec une course de retard... Salut a tous les amis, super content de rejoindre votre groupe. Y'a du mega lourd ici.. ![]() @One, excellent de finir le champ ensemble. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ESD |
Posté: Jeu 12 Avr 2012 13:37
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 4119 Inscrit: 14-03-2011 Lieu: 70 haute-saone Âge: 53 ID SEN: GT5rs_ESD |
C'est vrai que j'ai repris un peu de poids, mais t'es pas mal non plus avec tout tes poils .....
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Posté: Jeu 12 Avr 2012 14:05
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3730 Inscrit: 15-06-2011 Lieu: Juste derriere toi... Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Wookie |
Le plus dur c'est d'enfiler la combarde ..arf!
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Flo1261 |
Posté: Jeu 12 Avr 2012 19:31
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 846 Inscrit: 24-02-2011 Lieu: Orléans Âge: 40 ID SEN: Flo1126 /Flo1261 |
Eh beh, j'aurais eu la bougeotte jusqu'au bout : B -> A -> B -> A
![]() ![]() ( ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Flo1261 le Jeu 12 Avr 2012 19:31, édité 1 fois.
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bob2707 |
Posté: Jeu 12 Avr 2012 19:52
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 392 Inscrit: 19-10-2011 Lieu: Cergy Âge: 42 ID SEN: Bob27072707 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pegazus |
Posté: Jeu 12 Avr 2012 21:07
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2415 Inscrit: 06-06-2011 Lieu: Paris Âge: 34 ID SEN: GT5rs_Pegaze |
et un abandon en A qui est le miens !
Je rate 2 manches coup sur coup a cause de soucis familiaux ! Je perds le champ a cause de sa aucune raison de continuer ! Un énorme BIG UP a mon ami GTT qui nous a fait un boulot fantastiques ! Fin de la série GT5 pour moi ! Je viendrais en free lance de temps en temps Bye a tous ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
klu00 |
Posté: Jeu 12 Avr 2012 21:26
![]() |
|||
Administrateur
![]() Messages: 2643 Inscrit: 25-06-2011 Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43) Âge: 32 ID SEN: GT5rs_klu00 |
Dommage Pegaze, même si tu ne joues plus le titre tu aurait tout de même pu finir le championnat, mais tes soucis passent avant, bon courage à toi
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pegazus |
Posté: Jeu 12 Avr 2012 21:42
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2415 Inscrit: 06-06-2011 Lieu: Paris Âge: 34 ID SEN: GT5rs_Pegaze |
J'y ai mis beaucoup de temps pour être a cette première place et tous perdre d'un coup comme sa ça donne pas envie de continuer !
GTT et Bonny sont au courant de ce qu'il se passe ! Sachez que je suis dégoûte de pas pouvoir finir ce que j'avais commencer ! Pourrons nous trouvé une autre date pour la course de Rome dans ce cas présent ? Mardi 17 Avril ? Mercredi 25 Avril ? Si y'a que sa je m'occupe des verifs de courses pour les commissaires ... EDIT: J'abandonne seulement si je peux pas faire la manche de Rome ... Dernière édition par Pegazus le Jeu 12 Avr 2012 21:42, édité 2 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Jeu 12 Avr 2012 22:45
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1710 Inscrit: 28-09-2011 ID SEN: K-Da-Silva |
Haaa tu laches ...? Merde. J'avais envie qu'on se retrouve dans le meme groupe ! Si t'abandonnes c'est petit ...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Jeu 12 Avr 2012 23:12
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan |
Je viens juste donner un avis personnel et qui n'engage que moi.
![]() - il est impossible quand on gère un championnat complet de tenir compte des contre-temps ou des problèmes de chaque pilote, et il n'y a absolument aucune raison de favoriser le premier ou le dernier du classement. Dans le GT Grand Prix, nous avons cependant autorisé cette année les pilotes le souhaitant à décaler une épreuve à condition que celui-ci ait l'accord de tous les autres pilotes de sa course. C'est arrivé une fois, les autres pilotes ont peut-être accepté sincèrement ou pour faire plaisir, mais il y a eu finalement plus de pilotes absents que ceux prévus à la date initiale... C'est pas pour ça que en devient une règle universelle mais ça n'incite pas non-plus à penser que c'est la meilleure solution. Ce n'est qu'un jeu, il faut parfois accepter les aléas de ce genre et passer à autre chose. - il est clair qu'il n'est pas toujours aisé d'être présent à toutes les épreuves, mais les règlements sont étudiés pour permettre un nombre globalement raisonnable d'absences pour que le fonctionnement et l'attribution de point en vue d'un classement soit un minimum cohérent. - Si on arrive pas malgré tout à entrer dans ce cadre là, il reste des tas de choses pour briller, les courses ponctuelles, les mini champ'... ou comme dans d'autres champ' une catégorie "tranquillou" où on vient quand on peut. ![]() Voilà, rien de grave quoi, faut relativiser. Dernière chose, et là je continue à parler de manière générale, quand on voit des pilotes s'inscrire à 3 ou 4 championnats en début d'année. On sait déjà qu'ils n'iront pas au bout de tous ces championnats. Evidement, on n'est pas étonné non-plus de les voir quitter d'abord ceux où ils n'ont plus de chance de gagner. Ce n'est sûrement agréable à entendre (ou à lire) mais cela nuit énormément à tous les championnats et alourdit considérablement le travail des différents staff. Dernière édition par SCalhan le Jeu 12 Avr 2012 23:12, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Jeu 12 Avr 2012 23:31
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Merci de ton analyse Scal'...
![]() Le problème est réglé car sur 2 dates de "dépannage", ni l'une ni l'autre ne satisfont tout le monde donc on gardera l'épreuve à la date initialement prévue... Les pilotes concernés sont déjà au courant, j'ai envoyé un MP pour le signaler à tous... Dommage pour Pegaze mais je persiste à dire qu'abandonner maintenant ne rimerait à rien alors qu'il reste 4 courses à courir... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Madmax |
Posté: Jeu 12 Avr 2012 23:51
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 1029 Inscrit: 23-12-2010 Lieu: Grenoble Âge: 34 ID SEN: GT5rs_Madmax |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Ven 13 Avr 2012 00:04
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Certains abandonnent par manque de temps car inscrits à plusieurs champs et au bout d'un moment, ils s'aperçoivent qu'ils doivent en sacrifier un pour ne pas tout lâcher...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
L'asiat |
Posté: Ven 13 Avr 2012 07:29
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4746 Inscrit: 07-02-2011 Lieu: La pluie. Âge: 26 ID SEN: GT5rs_Lasiat |
Dommage Pegaze !
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |