map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
2488 messages • Page 109 sur 166Précédente1 ... 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112 ... 166Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[CLIO CUP] COMMENTAIRES DIVERS

Blablablablablabla...

CA Association GT5rs

Inscrit: 25-12-2010
Lieu: Loin derrière...
ID SEN: GT5rs_totoche
Je m'demande si en médium, ils savent déjà qui va gagner :gratte: ?

Olivier(... :siffle: ...)

spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 14-03-2011
Lieu: 70 haute-saone
ID SEN: GT5rs_ESD
Pour les amoureux de la comparaison avec l'IRL, n'oubliez pas que GT5 vous autorise à passer fort dans l'herbe sans pour autant se foutre en l'air, que lorsque vous tapez dans un mur, même avec les dégâts forts on peu repartir jusqu'aux stands, que le pire que vous risquez c'est de vous fouler le pouce sur le pad ou d'attraper une ampoule dans le creux de la main à cause du volant ... alors svp STOPPEZ là le comparatif avec le déroulement des "vraies" courses.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-10-2011
Lieu: Cergy
ID SEN: Bob27072707
Je crois qu'en effet rare sont ceux qui peuvent concurrencer Kevin sur son esprit de compet' :lol2: tu verras dans deux jours ça sera digéré! Mais tu dois te faire à l'idée que tu es dans l'oeil des viseurs des commissaires!C'est normal t'es le premier à demander si on peux pas mettre les limites du circuit au sable!!! Forcement si j’étais commissaire j'aurai été d'autant plus attentif! Tu dois être irréprochable ca vaut autant pour moi ;)
Par contre pour revenir à la précision de conduite, ca me parait encore plus difficile au pad désolé ;) ta précision tu la gères sur des poullièmes de millimètres au pouce alors sur des courses de 1h45 je pense pas que tu puisses concurrencer le volant! Encore un argument pour que tu passes le cap vite fait bien fait après tes exam' et que tu te trouves le moyen de t'acheter un G25 ou G27 une fois que tu maitriseras!
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
:lol2: C'est pour ça soyez indulgent avec les padistes :biggrin: Non je dec.
N’empêche que je me démerde pas trop mal avec un joystick et des boutons :razz2: J'vous assure que tout est possible, c'est surement moins précis, moins de marge de manœuvre sur le plan de la gestion des pneus, mais pour rattraper c'est plus facile aussi (rattraper dans le sens ou on se met en difficulté)

J'essayerai peut être à l'avenir d'investir dans un volant mais il y a des priorité dans la vie réel a mon age qu'il faut prendre le monde de la course j'aimerai y être chaque instant mais il faut être réaliste ...
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-10-2011
Lieu: Cergy
ID SEN: Bob27072707
je doute pas que ce soit possible car tu es souvent devant moi!!! :rambo:
Mais quand on te lit, on sent quand même une vrai passion, et moi je ne comprend pas comment tu peux prendre du plaisir au pad! Encore désolé mais tu ne ressens rien au pad... peut etre les vibreurs mais les bosses, le relief du circuit, la direction qui se durcie au freinage et s’allège à l'accélération j'en oublie surement! :love:
spacer spacer

Ben... Mon pad exprime ce que je veux qu'il fasse. Apres j'arrive a sentir le sous ou survirage. J'ai tendance a freiner par acoups aussi, peut etre une mauvaise chose je freine plus tot du coup. Traumatiser d'avoir taper 2 fois en 2 courses lol
Le pad reste bon bien qu'en dessous du volant. J'imagine ma maitrise coupler a un bon setup et un bon volant. La concentration joue beaucoup aussi et j'ai une autre carte plus perso qui m'aide d'une certaine maniere a reussir ce que je fais
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 25-11-2010
Lieu: Belgique
ID SEN: speedthierry
Comme dit ESD, on ne peut comparer une course IRL et le jeu, quoique si tu considères que tu es dans une vraie voiture, la simulation est quand même bien faite.
C’est lors des dépassements que tu vois si quelqu’un tourne ou a tourné sur circuit, parce que même si tu es plus rapide, il y a des endroits où tu ne peux pas doubler sans mettre l’autre en danger et là tu vois si le pilote force le passage ou temporise pour passer à un endroit plus approprié.
Pour moi, le gros de la simulation ce passe la, quitte à temporiser pour passer proprement au bonne endroit.
J’en voie passer dans les chicanes, en IRL, ça finis souvent mal.
Image
spacer spacer

Ah mais je suis d'accord il y a certains dépassement certains choix que moi ou quelqu'un d'autre sur GT5 ne ferait même pas en réel car tout simplement le risque est trop élevé ou la réalité ne permet pas certaines choses !
Si on parle de mes coupes de lignes a monza, je suis désoler, mais si vous regardez le wtcc 2012 vous saurez ce que c'est de coupé, c'est pour ça que me prendre une péna pour une histoire de quelques centimètres ça me fais un peu mal mais bon accepter est la meilleur chose que je puisse faire.

Apres la différence selon moi entre Gt5 et la réaliter c'est le niveau de risque encourut, en réel les murs et les dégats et les concéquences sont très grave et mortelle, sur Gt5, on prend des risques plus important pour doubler, menacer ou n'importe quel autre choix, tout simplement car on sait que si ca passe, tant mieux, si ca passe pas que ca casse, on en ressent rien.

Mais comme disait Ayrton Senna, que ce soit en réel ou en virtuel, le but est d'approcher la limite, et quand on touche la limite, on sent qu'on peut aller au delà de cette limite, et on découvre un autre monde, une quête de perfection, a son niveau, permettant de réaliser des performances intéressantes .. Et cela vaut pour tout les sports, ou toute situation amenant a s’améliorer soi même.
Dernière édition par KevinDaSilva le Ven 13 Avr 2012 11:53, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
Moi pour Monza , entrainement F1 2011 53 tours en Légende ... Je connais toute les trajectoires pour la course en Clio après :lol2:
ImageBy Image ;)
spacer spacer

:lol2: C'est sur je les connaissais pas alors si j'ai été péna.
spacer spacer
Pilote de karting

J'ai coupé 1 fois pour sauver du pneu avant :oops: mais j'ai laissé passer tout le groupe ( soit 5 pilotes :fou: )
ImageBy Image ;)
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote de karting

Rom sur le forum Clio Cup :shock:
ImageBy Image ;)
spacer spacer

Pas de soucis Rom.
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Merci Kévin ;)

Et oui zacura, je rôde partout, et même quand c'est pas le cas, tout se sait :siffle: :siffle: ;)
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités