map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
804 messages • Page 34 sur 54Précédente1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 54Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[CLIO CUP] GROUPE A

Préparation, discussions et résultats du groupe A

Gentleman Driver

Inscrit: 15-06-2011
Lieu: Juste derriere toi...
ID SEN: GT5rs_Wookie
Ouais dommage pegaze tu sauras pas ce que ca fait de se faire passer par un Wookie...
Remarques si t'etais reste t'aurais pas vu non plus... :gratte: :ptdr:
Bon alors bonne chance dans tes autres champs et j'espere que tu seras remplace quand meme...
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Suisse-canton de Vaud
ID SEN: GT5rs_Gibi
Pegaze, tu rencontres certainement des soucis des plus fâcheux actuellement, tu ne va pas gagner le championnat (moi non plus !), mais ne démissionne pas de suite, tu te feras plaisir à venir t'arsouiller avec les autres pour te changer les idées. :idea:
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 14-03-2011
Lieu: 70 haute-saone
ID SEN: GT5rs_ESD
Effectivement 100 points pour toi , bonny et zagg le championnat n'est pas fini !

Tu as déjà manqué 2 courses donc ton joker est mort, mais comme dit, le champ n'est pas fini, il reste 4 manches en tout, toi tu ne pourras apparemment pas faire celle-ci, les autres seront peut-être possible et comme tout championnat, tant que la dernière course n'est pas terminée, rien n'est joué.

J'espère vraiment que tu puisses participer jusqu'au bout et que tes difficultés personnelles s’estompent.
Dernière édition par ESD le Ven 13 Avr 2012 09:24, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: 10kms du mans
ID SEN: GT5rs_BIGOUF
Imagede scalhan
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 24-02-2011
Lieu: Orléans
ID SEN: Flo1126 /Flo1261
Moi j'suis clairement déçu, abandonner un championnat parce que la victoire nous échappe (même injustement), c'est quand même ultra limite...

Pegaze si tu as moins de motivation, tu peux très bien moins t'entrainer quitte à ne plus jouer la victoire... Tu t'amuseras quand même en course !
Image Signature et avatar par KDS :up:
spacer spacer

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
C'est surement ce que je ferai pour le gtgp :muet: J'ai pas le niveau et j'ai rien a joué dans le championnat, en plus la golf je saigne trop les pneus avant je suis mort d'avance au pad, donc j'irai en mettant entrainer correctement mais sans plus :frown:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Désolé mais c'est idiot... Heureusement que tout le monde ne réagit pas comme ça, sans quoi le championnat se résumerait à 3 ou 4 pilotes; les autres sachant qu'ils n'ont pas l'ombre d'une chance d'arriver premiers, ils abandonneraient tous dès le début...
Dis-toi quand même que sans ceux qui sont derrière toi, tu ne serais pas au top niveau mais en bas d'une petite liste de pilotes...
Moi j'encourage clairement tous les pilotes à participer, MEME S'ILS SAVENT QU'ILS NE COTOIERONT JAMAIS LE TOP 5...
Je prends comme exemple Fabduc, qui sait qu'il serait mieux en MEDIUM et qui donne quand même tout ce qu'il a pour chercher la meilleure place à chaque fois...
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

+12000 GTT ... :D
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: cerfontaine ( B )
ID SEN: GT5rs_rooswell
clairement GTT , Fab a autant de merite qu'un qui ce trouve dans le top 5 , parce que contrairement a moi :oops: ou meme d'autre , il etait et est toujours present .
je lui en tire d'ailleur mon chapeau :up:
je tiens d'ailleur a precisé , que si on arrive a garder la premiere place des teams , tout le merite lui reviendra a lui , je n'ai pas eux beaucoup de chance , dés le moment ou je suis passé en expert , mais je n'ai rien fais non plus pour arranger les chose , ( pour ca je m'en excuse Fabrice ;) )
il y a eu les probleme d'incompatibilité , ensuite , j'ai ete un peu demotivé , je ne m'entrainais plus de la meme maniere qu'en medium , ( je me disais , a quoi bon , je ne pourrais pas faire ma course a fond , de peur de sortir quelqu'un que je ne voyais pas ou autre ...
mais bon , mes probleme d'incompatibilité etant reglé , et l'arrivé d'un de mes principale adversaire du groupe D ( klu00 me remotive un peu quand meme )

j'ai fais le con , je l'avoue , de part mes reaction , de ne pas vouloir me battre en me disant " c bon j'y arriverai pas .

en attendant je vous donne rendez-vous sur la pistes a bientot les pilotes .

et encore desolé , des reaction d'enfant que j'ai pu avoir depuis le debut .
et si , ( je dis bien " et si) une troisieme saison ouvre c porte , j'en serrais ravi d'y participer , et de donner le meilleur de moi :up:
Dernière édition par calimero_O le Ven 13 Avr 2012 17:33, édité 1 fois.
spacer spacer

Si je dis ça c'est parce que je sais combien vaut une bonne place en élite et je n'ai pas les moyens de donner autant de temps en Clio cup et en GTGp et encore j'ai un bac a passé, mais t'as raison c'est idiot de penser comme j'ai pu le faire. Encore une fois ne crois pas que je vais lacher comme ca depuis le temps que je roule tu devrais comprendre que je suis pas le genre a renoncer au bout de 2Gp parce que je me suis fais planter. Encore moins parce qu'on me pénalise, je renoncerai pas va c'est anti sportif et défaitiste.
spacer spacer
Gentleman Driver

J'ai rien a gagner en expert.
J'avais juste a ne pas participer a Monza et j'aurai pu jouer le podium en medium.
P'tetre meme la premiere place va savoir...
On est ici pour se marrer un coup, non ? ;)

-- Ven 13 Avr 2012 17:42 --

Bien sur Wookie ! :D

Ah bon, j'ai eu peur... 8-)
Dernière édition par Wookie le Ven 13 Avr 2012 17:42, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
Kévin , tu as fait l'erreur de trop vouloir te donner sur 1 tour comme moi en GTGP :siffle:

Donc sur 1 tour , possible de suivre les E.T. mais sur 1 H , c'est plus compliqué :muet:
ImageBy Image ;)
spacer spacer

Ben tiens ... Ce serait trop facile de se savoir vaincu au bout d'une heure. N’empêche que j'ai fais ce que tu n'as pas fais: gagner à Laguna Seca. Et tu peux dire ce que tu veux, j'étais plus rapide que Pégaze.
Dernière édition par KevinDaSilva le Ven 13 Avr 2012 18:17, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
Battre Pegaze sur Laguna Seca déjà moi je cherche juste à faire des podiums :siffle: , il s'est pas donné aussi : 1er virage , il met déjà une seconde à tous le groupe , je me demande pourquoi il aurai sorti la course de sa vie ;) .

Sinon, Pegaze n'est pas dans objectifs , pour le battre il me faudrait manger Clio , boire Clio , transpirer Clio pendant 3 semaines alors que je cumule plusieurs championnats ... Voyons comment tu arrives à gerer le groupe Elite GTGP et la Clio Cup en même temps 8-)
ImageBy Image ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités