map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
3387 messages • Page 184 sur 226Précédente1 ... 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187 ... 226Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[CLIO CUP] ENTRAINEMENT

Saison 2011-2012

Pilote du dimanche

Inscrit: 19-10-2011
Lieu: Cergy
ID SEN: Bob27072707
Alors c'est pas que je sois méfiant maintenant :roll: mais je préfère demander :biggrin: : est ce que le simple fait de toucher un mur sera considéré comme du "wallsurfing" et sera donc sanctionné si on ne lève pas le pied? :fou:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Oui, absolument... Car même en touchant le mur, on peut en tirer avantage... 8-)
TOUT CONTACT AVEC LES ELEMENTS DU BORD DE PISTE SONT INTERDITS...
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 25-12-2010
Lieu: Loin derrière...
ID SEN: GT5rs_totoche
Heu...
faudrait une dérogation pour le totoche, :siffle:
je trouve la clio vachement large pour ce circuit !!
Je peux faire ça à vélo ?

Olivier(...pas sur la tête...)

spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 02-02-2012
Lieu: Eure-27
ID SEN: GT5rs_Strat
depuis suzuka, je roule avec les suspensions réglé sur -25 -25 croyant que c etait une idee de genie :siffle: ...
C est en revisionnant la course ou bob me bat dans le dernier tour que j ai constate qu il y avait un vrai probleme sur ma voiture par rapport aux votres :arrow: mes pneus fumaient pratiquement dans tous les virages (vive le drift) et a la fin de la course ils etaient 2 fois plus usee que tout le monde !!! Ca venait de ce reglage completement bidon...
Ca prouve bien que je suis une veritable quiche en reglages... :chelou:
apres rereglage, du coup ca va mieux et je gagne aussi quelques dixieme au tour et ca c est vrraiment TOP :up:
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
Les vibreurs étant haut je vais peut etre baisser la hauteur au niveau de 15. Mais dans l'ensemble autour de 20 c'est correct aussi si tu fais du drift c'est peut etre parce que tu est sousvireur sur un reglage, genre la flexibilité ou la hauteur de caisse, ou encore le lest, si il est a 0 ton arriere ne va pas se balancer dans le virage mais va rester disons droit donc la voiture aura tendance a partir tout droit et dans ce virage avant la ligne droite des stands c'est galere, aussi peut etre que tu freines un poil trop tard ? :gratte:
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 02-02-2012
Lieu: Eure-27
ID SEN: GT5rs_Strat
Merci pour toutes ces explications Kevin !

Mais maintenant j'ai plus de soucis car j'ai tout simplement recopié les réglages d'Ido et oh miracle --> plus aucun problème !!! :mrgreen:
Merci Ido :+1:

En tout cas, c'est officiel, j'arrête de faire l' apprenti sorcier avec les réglages 8-)
spacer spacer
CA Association GT5rs

En théorie, il vaut mieux avoir ta caisse l plus bas possible, simplement il faut trouver le bon compromis avec les amortisseurs et tout le train avant... ;)
Perso, je ne suis jamais plus haut que -25 -24... 8-)
Image
spacer spacer
Commissaire GTCC

Inscrit: 05-03-2012
Lieu: Yvelines
ID SEN: GT6rs_chtigui
Très mauvais entraînement hier, infichu de tenir les trajectoires, de nombreuses casses, j'ai failli ruiner la course de 2 pilotes, et impossible de descendre en dessous des 1'17 ...

Bravo à ceux qui arrivent à tenir sous les 1'16 !

spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-10-2011
Lieu: Cergy
ID SEN: Bob27072707
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 25-12-2010
Lieu: Loin derrière...
ID SEN: GT5rs_totoche
Je suis très souvent sous les 1'16 ,
mais j'ai pas fini le tour ...

Olivier(... :dehors: ...)

spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 11-03-2011
Lieu: 41.
ID SEN: GT5rs_COCO
Juste aussi pour préciser, avec GT5, si vous vous frotter contre un mur, il peut y avoir un bug des dêgats.

Méfiez vous les amis ;) !
Image
#7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux !
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 24-02-2011
Lieu: Orléans
ID SEN: Flo1126 /Flo1261
Euh justement j'aimerai bien éclaircir ce point :gnii:
c'est quoi cette histoire de surfing, parce que pour moi le seul endroit ou je touche le mur de manière assez courante (on va dire au moins une fois tous les 10 tours), c'est en sortie du pif paf du t2, et dès que je le touche, comme Bob le précise aussi, je perd forcément du temps ! Donc si ca m'arrive en course, je dois relâcher l'accélérateur même si je sais que c'est une erreur qui m'a déjà fait perdre du temps ? ou alors vous parlez de tout autre chose que je n'ai pas saisi :lol2:

Bon sinon, j'ai bien compensé mes 2 semaines de repos forcé à gt5 avec 4h d'entrainement hier :rambo:
hier soir je voulais absolument passer sous les 1 16 avant d'aller me coucher, résultat j'ai enchainé 5x 1 16 0xx en 14 tours et même un 1 16 000 pile poil :shock: j'étais fou, Mickite peut en témoigner :lol2: . Le pire c'est que si j'étais régulier dans mes chronos, mes 2ème et 3ème partiels l'étaient jamais, ce qui était encore plus rageant !! Au final, 2 autres séries de 7 tours plus tard j'arrache enfin un 1 15 986... :hola: Il est 2h du mat, je peux enfin aller me coucher :lol2:

@Totoche : :lol2: pas mal celle là :up:
Dernière édition par Flo1261 le Sam 14 Avr 2012 13:51, édité 1 fois.
Image Signature et avatar par KDS :up:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 15-06-2011
Lieu: Juste derriere toi...
ID SEN: GT5rs_Wookie
@chti guillaume, pas de panique. ;)
J'ai mon meilleur en 1'16“434...minable hein?
Mais je m'en carre, parce que je monte pas au dessus de 1'17“ pendant 16 tours.
Chacun aborde la course comme il veut. Y'en a qui tournent pour faire le meilleur chrono, et y'en a qui enchainent les tour pour chercher la regularite...
Jusqu'ici ca m'a pas trop mal reussi. Alors le best lap pour moi, c'est secondaire. :mrgreen:
Dernière édition par Wookie le Sam 14 Avr 2012 14:03, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 24-02-2011
Lieu: Orléans
ID SEN: Flo1126 /Flo1261
en fait, de la facon ou je tape à chaque fois, ca me ralentit forcément : mon t2 reste très bon, mais je perds 10-15km/h en sortie de virage (donc au moment ou je suis en phase d'accélération), ce qui pénalise énormément le t3 ! Bon je préférais tenter ma chance en te demandant :siffle: :gnii:

Je comprends que cela peut-être une règle difficile à apprécier, et pas simple à contrôler, donc je me range à ta décision 8-) Toute facon, hier je sortais la grosse attaque mais j'imagine qu'en course d'endurance je serai un peu + sage dans ce virage :siffle:
Image Signature et avatar par KDS :up:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités