Modérateur: Staff Monomodèle
[MONO] Discussions |
||||
Venez discuter de vos soirées mono. |
||||
| Pierre68x |
Posté: Mar 17 Avr 2012 14:55
|
|||
|
Candidat au permis
![]() Messages: 146 Inscrit: 29-11-2011 Lieu: Colmar Âge: 36 ID SEN: xPierre68x |
Oui j'essayai de tut faire pour pas vous genez désolé à ceux que j'ai touché mais s'écarter sur des routes très étroites surtout quand tu perd le contrôle au volant c'est pas facile
|
|||
| Haut | ||||
| gognolerallye |
Posté: Mar 17 Avr 2012 19:36
|
|||
|
Pilote du dimanche
![]() Messages: 466 Inscrit: 15-01-2012 Lieu: 38440 Isère Âge: 48 ID SEN: gognolerallye |
Oui vraiment bien hier soir !!! Avec des belles GTR Flashy !!! A grand coup de rose fluo !!! Dommage que l'on est été deconnecté, j'm'en était fait une petite a votre style "cage au folles" Rose avec jantes violette !!! Même pas pu vous la montrer.... (la voiture hein !)
Dommage que le salon ait planté, la soiree commencais bien... A+ Dernière édition par GTi57 le Mar 17 Avr 2012 19:36, édité 2 fois.
Raison: Double post. Le vrai plaisir commence là ou un DIESEL s' arrète : à 4500 trs/min !!!!
|
|||
| Haut | ||||
| L'asiat |
Posté: Mar 17 Avr 2012 21:11
|
|||
|
Pilote de F1
![]() Messages: 4746 Inscrit: 07-02-2011 Lieu: La pluie. Âge: 26 ID SEN: GT5rs_Lasiat |
J'ouvre dans 2min.
-- 17 Avr 2012 21:11 -- Dernière édition par L'asiat le Mar 17 Avr 2012 21:11, édité 1 fois.
By Pikachou 1 : |
|||
| Haut | ||||
| titoux |
Posté: Mar 17 Avr 2012 21:55
|
|||
|
Fou du volant
![]() Messages: 945 Inscrit: 30-11-2011 Lieu: belgique/braine-le-comte Âge: 32 ID SEN: Ti-toux |
qui a critiquer ma gt-r rose fluo aux jantes noir
|
|||
| Haut | ||||
| gognolerallye |
Posté: Mar 17 Avr 2012 21:59
|
|||
|
Pilote du dimanche
![]() Messages: 466 Inscrit: 15-01-2012 Lieu: 38440 Isère Âge: 48 ID SEN: gognolerallye |
J'ai pas donné de nom....
Le vrai plaisir commence là ou un DIESEL s' arrète : à 4500 trs/min !!!!
|
|||
| Haut | ||||
| L'asiat |
Posté: Mar 17 Avr 2012 22:37
|
|||
|
Pilote de F1
![]() Messages: 4746 Inscrit: 07-02-2011 Lieu: La pluie. Âge: 26 ID SEN: GT5rs_Lasiat |
Bon combos ! Il fallait avoir un bon réglage pour être dans la course ! Un petit rage quit à la dernière car je me décalé et on m'envoye dans le mur.
By Pikachou 1 : |
|||
| Haut | ||||
| Katnomad |
Posté: Mar 17 Avr 2012 23:10
|
|||
|
Pilote de voiture à pédales Messages: 21 Inscrit: 22-01-2010 Lieu: (41)Loir et Cher ID SEN: katnomad |
Mon dieu mais ou est passe le bon esprit qui animais le GT5rs.
Apres de long moi sans jouer , depuis quelques jours je peux rejouer. Donc je commence par jouer contre l'ia normal ;bon les réflexes reviennent petit a petit donc je me dit tiens on va tenter online. Je look par ici tient des courses open mono modèle , on va essayer. J’achète la caisse demandé,full tuned comme precisé , je chope un réglage rapidos chez gtplanet et je go. Et bien la bon je passe mes temps de 53 au tours quand ils sont propres . Mais le plus embêtant dans tout ça ,c'est oui je suis gênant au départ car je me retrouve en première ligne ..... et forcement un mec pas rapide en pôle c 'est plutôt gênant. Sinon a aucun moment je ne pense avoir enfreint le règlement du gentleman driver mais a priori malgré ça il est clair qu' a priori ma présence gênait même si personne n'a eu la gentillesse de me l 'expliquer gentiment. Si vous ne voulez que des pilotes rapides dite le plus clairement.... Dernière édition par Katnomad le Mar 17 Avr 2012 23:19, édité 2 fois.
|
|||
| Haut | ||||
| Millenium69 |
Posté: Mar 17 Avr 2012 23:15
|
|||
|
Pilote de karting
Messages: 1471 Inscrit: 06-08-2010 Lieu: Var Âge: 37 ID SEN: GT5rs_Millenium |
Je te comprends Katnomad mais pour l'instant nous avons pas trop la solution pour arrêter les poussettes . Si il faut revenir faire la police alors on va faire la police .
Je préviens donc que pendant la semaine je vais essayer d'ouvrir quelques monos donc commencez à trembler ... Je vois que la remise en place de la charte n'a pas trop servis . Entre hier ( ou j'ai eu des échos ) et ce soir j'ai trouvé ça vraiment bof . ![]() |
|||
| Haut | ||||
| atdz |
Posté: Mer 18 Avr 2012 02:05
|
|||
|
Pilote du dimanche
Ce soir et hier, je n'étais pas présent mais demain je serai là. J'espère que tu seras là Katnomad. Les courses vont être en peloton et tout le monde a sa chance.
Je ne sais pas si cela est possible, mais il serait intéressant de faire une grille qualifs (5 minutes) entre chaque course, à la place de la grille inversée. Car le circuit est petit, la voiture peu puissante et il y aura tellement de monde en qualifs que bien se positionner sur la grille ne sera pas si facile à cause du traffic. Ça évitera sûrement quelques poussettes illégales entre pilotes de niveaux différents et ça réveillera les pilotes qui attendent dans les stands entre chaque course. On peut toujours choisir de ne pas faire la qualif et partir en fond de grille, on a le choix. I.D. PSN : |
|||
| Haut | ||||
| Toro |
Posté: Mer 18 Avr 2012 07:22
|
|||
|
Pilote de Formule Renault
Messages: 1804 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: auch dans le gersss Âge: 46 ID SEN: GT5rs_Toro |
@ATDZ: pilote qui dorment dans les stands
bonne idée pour des qualifs rapide entre chaque courses @katnomad: hier soir je tournais régulier en 48.xxx , forcément sur 3 virages sa fait beaucoup d'écart.. J'avoue que je me suis fait surprendre plusieurs fois par des pilotes plus lent. @staff: sinon, des départs lancé EDIT: @atdz , je serais la ce soir, ça pourrait etre marrant Dernière édition par Toro le Mer 18 Avr 2012 07:22, édité 1 fois.
![]() |
|||
| Haut | ||||
| atdz |
Posté: Mer 18 Avr 2012 12:54
|
|||
|
Pilote du dimanche
Avec les qualifs, l'application de sanction serait immédiate pour la course suivante : pas de qualifs pour le méchant pilote et il rentre sur la piste à 30s au compte à rebour. Cette sanction serait annoncée par le chef de salon, un responsable du staff ou la police. Le pilote qui se sent morveux suite à un incident peut aussi se punir lui même. I.D. PSN : |
|||
| Haut | ||||
| gognolerallye |
Posté: Mer 18 Avr 2012 13:41
|
|||
|
Pilote du dimanche
Vous avez tous entierement raison !!!
Moi qui suis pas bon et fini souvent les courses en fin de classement, je n'aime pas trop partir devant, car au premier freinage je transpisre !!! Soit pas peur de gener les autres, soit par peur de me rater et faire un gros carambolage etc... Certe tout le monde est fairplay, mais je comprend les bon qui sont enervé par les escargots qui bouchonnent.... Je ne suis pas contre un depart qui place les voitures dans l' ordre d'arrivée de la course precedente... Le vrai plaisir commence là ou un DIESEL s' arrète : à 4500 trs/min !!!!
|
|||
| Haut | ||||
| mykb06 |
Posté: Mer 18 Avr 2012 16:49
|
|||
|
Pilote de voiture à pédales Messages: 47 Inscrit: 09-12-2011 Lieu: belgique ID SEN: mykb06 |
slt
je serais la ce soir moi chui partant pour des qualifs bonne idée sylar |
|||
| Haut | ||||
| dav81 |
Posté: Mer 18 Avr 2012 19:45
|
|||
|
Pilote du dimanche
![]() Messages: 454 Inscrit: 19-11-2011 Lieu: luxembourg Âge: 44 ID SEN: GT5rs_Dav81 |
|
|||
| Haut | ||||
| Toro |
Posté: Mer 18 Avr 2012 20:12
|
|||
|
Pilote de Formule Renault
Messages: 1804 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: auch dans le gersss Âge: 46 ID SEN: GT5rs_Toro |
Ce sont juste des propositions, le staff fait comme il estime que c'est le mieux
Bon, si ce soir il y a un gros big one , c'est qu'on est des truffes ![]() |
|||
| Haut | ||||
|
| Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |