map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
672 messages • Page 41 sur 45Précédente1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[CLIO CUP] GROUPE D

Préparation, discussions et résultats du groupe D

Pilote du dimanche

Inscrit: 29-01-2012
Lieu: Belgique / Soignies
ID SEN: ferreira2910
Comme la dit Stefounzy, je vous rejoins avec Jayhigh.

Je m'attend à des courses encore plus dure et c'est ça qui me plait car je sens que je vais encre bien apprendre de ces courses !

A bientôt sur le circuit !
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 06-01-2012
Lieu: 78
ID SEN: idostreet
Bienvenue au nouveaux venu :hola: :hola: :hola:
mais pour moi c'est direction groupe B, j'ai passé de très bon moment en votre compagnie dans se groupe avec des pilotes faire play et sympatique :up:
bonne bourre a tous !!!

spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 12-12-2011
Lieu: Saint-Hubert (cœur de l’Ardenne Belge)
ID SEN: Jayhigh45
J'arrive en medium sur un de mes circuits fetiche, un circuit ou la moindre erreur ne pardonne pas et j'aime ca!
Je suis malheureusement encore incertains pour rome, je saurai quoi dans les jours a venir pour le boulot mais j'espere ne pas rater cette manche. Bon entrainement a tous
Image

spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 08-01-2011
Lieu: Saint germain en laye
ID SEN: GT5rs_fabduc78
N'oublier pas le chef de salon les gars

http://www.gt5rs.com/championnat-clio-v ... t7336.html
Dernière édition par Fabduc78 le Lun 16 Avr 2012 19:17, édité 1 fois.
Image By ESD
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Je ne vais pas me proposer cette fois ci pour le chef de salon, je ne mettrai surement pas mon casque.

Je suis complètement à la ramasse, j'ai pas la motivation pour régler la voiture (à cause d'une fille :lol2: ). J'ai juste rouler 10 minutes il y a 3 jours, mais ça ma vite prit la tête. 1.17.4xx meilleur temps. Je ne sais même pas quel est le temps de référence pour le moment, on verra comment ça se passera en course.
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 14-03-2011
Lieu: 70 haute-saone
ID SEN: GT5rs_ESD
Si c'est une fille ça va, c'est quand il y en a plusieurs que c'est le bordel :siffle:
Image
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 05-07-2011
Lieu: Montévrain 77144
ID SEN: Sam77144
Pas de chef , pas de course , hihi !!!
Moi je regarde pas mon temps au tour pour etre Chef de salon , sinon j y serai jamais ....
Meme dernier , je suis disponible.
Dernière édition par Sam77144 le Mer 18 Avr 2012 20:26, édité 1 fois.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Merci Sam... :up:
MLais je trouve quand même très décevant de voir que ce sont toujours les mêmes qui sont obligés de s'y coller alros que les groupes comptent quand même une douzaine de pilotes... :?
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2010
Lieu: Lausanne CH
ID SEN: GT5rs_Higueyanos
je ne me propose pas parce-que j'ai une connexion de Mer, et m'a connexion ne me permet pas non plus de rentrer dans un salon vide.
Merci d'avance à celui qui se propose.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Ca je sais Higue, je ne parlais pas pour toi... 8-)
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-08-2009
Lieu: Dans ch'nord
ID SEN: GT5rs_jox62
Désolé aussi de ne pas me proposer. Je n'ai pas de micro, il me semble difficile d'être chef de salon dans ces conditions...

Merci Sam :D
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 17-10-2011
Lieu: angers
ID SEN: ACEbret
Salut a tous.Moi je joue chez Vensti et je n'ai plus d'internet :cry: donc difficile d'etre chef de salon.Peut etre la prochaine saison
ImageBy Vensti
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 05-07-2011
Lieu: Montévrain 77144
ID SEN: Sam77144
Bon voila Rome est terminée !
La course c est bien déroulée (je crois), circuit compliqué quand on a pas trop roulé , hein gpjd ! :mrgreen:
J ai pas revu le replay , quelques contacts surtout les 1ers tours , j etais hyper tendu.
J ai touché quelques fois les murs (3 ou 4 fois me semble), un peu embouti Ferreira dans la chicane.
Je suis bien resté derriere lui pour voir si il allait aux stands mais non ... Go runnnn !!
J ai longtemps vu Ferreira juste devant, et je pensai vraiment le cramer avec ma stratégie...
J ai roulé fort , plus vite qu en qualifs, mais tenir 20 tours comme ca c est chaud, et en plus , Ferreira se laissait pas faire.
J ai fini par faire par perdre le controle a l eplingle en réaccélerant... fini Ferreira , fini la 3eme place :cry:

Bravo à Stephounzy ; prochain coup , on lui creve les pneus !!

GROUPE D

Qualifs:

1- Stephounzy .... 1' 15'' 923
2- Sam77144 ..... 1' 16" 888
3- Jox62 .......... 1' 17" 046
4- Ferreira2910 .. 1' 17" 326
5- Higueyanos ... 1' 17" 571
6- Jayhigh45 ..... 1' 17" 744
7- Acebret ....... 1' 18" 173
8- gpjd93 ........ 1' 19" 226

Course

1. Stephounzy - 1H 35' 58'' 485
2. Jox62 - 1H 37' 58'' 568 +2' 00'' 083
3. Ferreira2910 - 1H 38' 15'' 012 +2' 16'' 527
4. Sam77144 - 1H 38' 27'' 092 +2' 28'' 607
5. Jayhigh45 - 1H 38' 47'' 525 +2' 49'' 040
6. Acebret - NC (74T)
7. Higueyanos - NC (74T)
8. gpjd93 - AB (62T)

Fastest Lap: 1'15"724 by Stephounzy
Dernière édition par Sam77144 le Sam 21 Avr 2012 10:43, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Très belle course à Rome ! Très surpris également de ma course étant donné que je n'avais quasiment pas rouler.

Résumé:

1er tour de qualification assez décevant, je fait 2 secondes de plus que mon meilleur temps aux essais. Et pour finir le tout, je casse la suspension dès le début du 2ème tours. Je relance pour ne pas perdre de temps tout en vérifiant mes réglages pensant qu'ils n'avaient pas été sauvegardé. Je m'élance à nouveau et fini par me placé 4ème sur la grille de départ.

Le départ est lancé ! Nous sommes tous roues dans roues, je fais bien attention d'accrocher personne et préfère rester juste derrière Jox. Lors de la chicane rapide, j'aperçois que je la prend mieux que mes adversaires, j'accélère direct pour essayer de dépasser directement mais je me loupe et tape dans les rails, suspension avant gauche cassée. J'ai alors le choix de rentré au stand pour réparer ou continuer. Je décide de poursuivre la course afin de ne pas perdre de temps. J'arrive cependant à rester au contact du groupe de tête. A la chicane rapide, c'est Sam qui touche cette fois, j'en profite pour le dépasser coller à Jox. J'ai beaucoup de mal à tenir la Clio droite en ligne droite. A nouveau dans la chicane, je sors large mais sans toucher cette fois, Sam me dépassera. Début de course très tendu ! Dans le virage à droite avant la ligne droite, je parviens à faire l'extérieur sur Sam, je reprend la 3ème place mais au fond de celle-ci alors que je tente de doubler Jox, j'ai du mal à contrôler le véhicule au vue des dégâts. Je rate le freinage, tape dans Jox involontairement et gène Sam qui ne saura pas m'éviter.
Au 11ème tour, je recollerai Jox qui vient de partir à la faute. Je n'arriverai pas à le dépasser. Je rentre au 17ème tour et ressors derrière Sam qui avait ravitailler plus tôt. Je rattraperai Sam au 24ème tour qui partira à la faute dans la chicane. 37ème tour, second ravitaillement et ressors à nouveau juste derrière Sam que je dépasserai au 38ème tour. Au 45ème tour, Acebret se trouve devant moi (sur une stratégie différente je pense), je ne me pose pas de question et plonge directement dans le 1er virage et reprend la poursuite sur Jox que je ne rattraperai plus.
55ème tour et dernier ravitaillement, cette fois-ci je ressors devant Sam, il faut donc que je gère ma course pour arracher mon 1er podium en Médium. Sam me met la pression, je l'aperçois dans le rétro, faut pas que je fasse d'erreur. Au 71ème tour, je ne vois plus Sam derrière moi, celui-ci étant parti à la faute. Je ferai mes derniers tours sans prendre de risque afin d'assurer la troisième place.

Une course très intéressante, de beaux duels ! Félicitation à Stefounzy pour sa 1ère place mais aussi aux autres participants !

A bientôt sur les salons d’entraînements :salut:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité