map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
5156 messages • Page 201 sur 344Précédente1 ... 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204 ... 344Suivante
Modérateur: Staff Monomodèle

[MONO] Discussions

Venez discuter de vos soirées mono.

Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
Pour ma part je comprend l'histoire des qualifs mais là ou je ne suis pas d'accord c'est que si on fait des qualifs a chaque course l'esprit de compétition va remonter et l'esprit amical du mono sera fini, déjà que ça commence à devenir de plus en plus un esprit de compétition et si on respecte les Règles de bons sens

- Laissez passer les pilotes qui vous semblent plus rapides que vous, ils peuvent aussi faire une erreur plus tard . c'est dans la charte donc les kamikazes merci de lire ceci

-Tout comportement anormalement agressif doit être proscrit.

-En cas de freinage tardif avant un virage, le pilote devra faire tout son possible pour éviter la collision avec ceux qui le précèdent - même si cela implique qu'il sorte lui même volontairement de la piste.

-Afin de défendre votre position, vous ne pouvez changer votre trajectoire de course qu'une seule fois (changer de trajectoire et revenir à votre trajectoire initiale).

-Après toute sortie de piste, vous ne pouvez retourner en course qu'après vous être assurer de ne gêner aucun autre concurrent, même si vous devez pour cela laisser passer tout le peloton.

-Il est strictement interdit de tenter de dépasser dans les endroits où il est quasiment impossible de passer à plusieurs de front sans mettre les autres voitures en danger

-Si un pilote ne désire pas continuer une course, il ne doit pas quitter la partie mais se ranger à un endroit où il ne sera pas une gène pour les concurrents restant en piste
.

Maintenant je comprend que des pilotes (comme moi plus lent) vous gène en piste, mais si la règle de bons sen était respectée tout irai mieux.

le but du staff et de vous proposer des combos pour tout niveau donc parfois les combos sont comme hier, ou même des plus lent ont leurs chances et je trouve ça très bien car si c'est pour avoir toujours les mêmes devant ou et le plaisir
Dernière édition par sam-the-driver le Jeu 19 Avr 2012 14:19, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 06-08-2010
Lieu: Var
ID SEN: GT5rs_Millenium
Personnellement les gars on étudie toutes les possibilités pour que le mono soit plus fair-play . Quand vous avez proposé les qualifs on en a parlé ensemble et on a jugé qu'il été préférable de garder cette solution car elle permet à tous de comprendre comment rouler en groupe . Quand tu as demandé pourquoi on ne mettait pas les PP sur les petites voitures je t'ai encore répondu qu'il pouvait avoir un trop grand écart de chevaux entre deux PP . Quand les DLC ont commencé on a fait un sondage pour savoir si tout le monde était d'accord pour en avoir un ou deux dans la semaine .

Si ça c'est ne pas pouvoir s'exprimer ...

Après pour Atdz et toi , vous êtes des GT5rs , blasé et dans l’association . Mais comme je les dit hier personne n'est à l'abri de se faire kicker car apparemment ce qui compte c'est la victoire peu importe le dépassement . Sur le code du fair-play online ce n'est pas ça qui est écrit . Nous sommes la pour instaurer des valeurs auxquels on croit mais si nous n'avons pas l'appuis des tagués alors c'est mort . Et puis si il faut récupérer toutes les vidéos pour en faire un montage pourquoi pas mais ça ne ferait pas avancer les choses .

Et je ne suis pas la pour faire des histoires juste pour discuter , je ne m'excite pas donc pas de raison de passer en MP ou quoi que ce soit ;)
Image
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 09-12-2011
Lieu: belgique
ID SEN: mykb06
slt

Je confirme que sylar et un très bon pilote fair play :up:
Je l ai senti tendu hier me reprochant d avoir forcer le passage allor que Je suis a l intérieur
et après toute les course fai ensemble Je ne crois pas être un pilote non fair play
j esper sans rancune
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_Sylar
Pas de problème Millénium. Tu as écris ce que tu pensais sur Toro et moi à propos de notre addiction à la compétition. Je parlerai plutôt d'une émulation, car nous apprenons beaucoup au contact des autres.

Comme l'a écrit Toro, mon truc à moi c'est de partir dernier et de remonter la grille progressivement. Le pieds.
Je l'ai écrit sur ce topic il y a quelques semaines. Jolie mémoire Toro.
Je n'aime pas partir premier, aucun intérêt sur le mono. A la limite pour faire un chrono en fin de soirée.

Pas de qualifs, pas de changement, ce n'est pas un problème pour moi. Mais que dire du post de Katnomad? Pas terrible ce post bien triste.
Je l'ai invité à prendre part au mono d'hier soir, mais pas de Katnomad.

Au mono Bmw 320i sur Rome, Titoux faisait son premier mono. Quand je l'ai su, je l'ai aidé à remporter sa première et seule victoire. C'est écrit également par Titoux sur ce topic.

Tu vois Millénium, je ne ressemble pas à ce que tu as écrit sur moi. On peut se tromper.

Myk, excuses moi pour hier, erreur stupide d'appréciation. Tu es super fairplay.
Image I.D. PSN :
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 24-05-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: VROOM-GT
Bon j'ai beaucoup participer aux courses du Mono, un peu moins ces derniers temps mais j'ai toujours trouvé que celà se passait bien en général :roll:
Avoir envie de gagner n'empêche pas d'être fairplay et être fairplay n'empêche pas d'avoir envie de gagner :!:

Il est vrai que sur certains combos des pilotes plus lents devant soi au départ peuvent être un peu gênant mais ce sont les règles du Mono qui veulent ça et il faut les accepter et les respecter (les règles et les pilotes aussi) :gnii:

Mais si certains font des propositions il faut aussi les écouter et ne pas être trop susceptibles, chacun à le droit d'avoir une idée et de l'exprimer... après certaines sont irréalisables et de toute façon le mot de la fin en revient au staff du Monomodèle qui tranchera... et c'est normal ;)

Le Monomodèle est une des grandes réussites du Forum et on oublie parfois de remercier tous ceux qui le font vivre au jour le jour donc...

:hola:

-- Jeu 19 Avr 2012 18:56 --

Edit: je serai bien passé ce soir mais je n'ai pas la Vantage du DLC, je passerai sans doûte demain avec la MC Laren F1 :idea:
Dernière édition par Vroom le Jeu 19 Avr 2012 18:56, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Pas de soucis sylar ;)

J'aimerai juste savoir ce qui te faisait sourire tout à l'heure ?

Sinon Vroom , comme je l'ai marqué plus haut le staff prend en compte chaque idée , pèse le pour et le contre et donne son avis donc aucun soucis sur ça .

Pour résumer cette histoire ce qui m’embête c'est une chose :

Le respect des règles coûte que coûte . Si tout le monde les respectaient il n'y aurait pas un problème .

ET Toro et Sylar ne le prenez pas pour vous , vous êtes les seuls à avoir débattus avec nous ( moi lol ) mais sachez que tout le monde doit se remettre en cause ;)
Image
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 22-01-2010
Lieu: (41)Loir et Cher
ID SEN: katnomad
Bonjour a tous,

atdz désolé de ne pas être passé hier soir mais j 'avais déjà un engagement pour une petite course .

Pour ce soir non plus je n'ai pas les dlc et pour le moment le contenu me suffisant cela va attendre un peu.

Sinon en ce qui concerne mon post , il est du entre autre a une incompréhension de ma part (quand on est super lent on gène et j ai mal interprété certaine parole en vocal) et aussi au fait d'avoir le sentiment de servir de pushing ball quant tu es en première ligne.

Maintenant il y a bien longtemps que je n 'avais couru en ligne ,et j ' avais le souvenir de bonne bourre simplement pour le plaisir .

Mais je repasserais avec grand plaisir .

Par contre vous vous servez que du vocal de la ps3 quand vous etes en ligne? ou certain sont il sur skype/ts/mumble?

Au plaisir de vous recroisez tous
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-11-2010
Lieu: Marly-le-roi (78)
ID SEN: SnOoP92i
Comme je disais à un des notres, je peux en partager jusqu'à 6 des Aston pour ceux qui veulent !

Combo qui a l'air fort sympathique ! :rambo:
Dernière édition par Snoop92i le Jeu 19 Avr 2012 19:53, édité 1 fois.
spacer spacer
Modérateur

Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
tu peux pas jouer avec des caisses prêtaient en ligne :gratte:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
non tu ne peut pas utilisé une voiture partager pour le online merci poly :roll:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-11-2010
Lieu: Marly-le-roi (78)
ID SEN: SnOoP92i
Ahhhhh, je sais pas .....jme disais , si je peux la partager, le gars peut jouer !

OK , bah je retire et dsl pour le faux espoir !
Dernière édition par Snoop92i le Jeu 19 Avr 2012 19:57, édité 1 fois.
spacer spacer

D'ailleurs en parlant des oreillettes,
Je suis obligé de la brancher en jouant sinon j'entends personne :gratte: :gratte:
C'est du à une MAJ ou j'ai bidouillé involontairement un paramètre (je vois pas où)

@millé: tu vois, ce soir avec la DLC , compte combien de joueurs seront au tapis et combien (parmi ceux ayant voté pour )seront effectivement sur la piste :siffle:

Pour la peine ce soir je ressort black ops avec la frangine, je vais butter des zombies , ça va me détendre :rambo: :rambo:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Pas de soucis Toro tu as le droit de demander combien de personnes ne seront pas la ce soir à cause de cette voiture . Dommage que Rom l'ai enlevé mais sur le sondage qu'il y avait combien de personnes avait dit ok pour avoir un à deux DLC dans la semaine ? En comptant les "oui" et les "de temps en temps" nous arrivions à plus de 100 personnes donc pourquoi changer ?

De plus toi qui a fait partie de ce staff tu sais très bien préparer un combo donc pourquoi tu ne pourrais pas faire un petit combo et mettre dans les rencontres online le numéro du salon ? Rien ne vous en empêche ;)
Image
spacer spacer

tu vois, tu m'écoute pas , ce soir c'est black ops :mrgreen:

A mon avis, il y aurait eu moyen de lui trouvé une adversaire aux perfs similaire et de faire un duel comme ça c'est déjà fait.. De cette manière tout le monde pouvait rouler. Avec ou sans DLC.

Pour les circuits en DLC, il n'y a que SPA (je crois :muet: ), et celui la tout le monde l'a ou presque.
Dernière édition par Toro le Jeu 19 Avr 2012 20:16, édité 1 fois.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités