Attention à pas renverser le médoc, c'est du bon !!
Olivier(...soiffard...)
Modérateur: Staff GTCC
[CLIO CUP] GROUPE A |
||||
Préparation, discussions et résultats du groupe A |
||||
Totoche |
Posté: Jeu 19 Avr 2012 13:37
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 2697 Inscrit: 25-12-2010 Lieu: Loin derrière... Âge: 21 ID SEN: GT5rs_totoche |
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Jeu 19 Avr 2012 13:43
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1710 Inscrit: 28-09-2011 ID SEN: K-Da-Silva |
Du jaune ?
(..... Se rappel hier .....) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Ven 20 Avr 2012 11:09
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Bon eh bien à ce soir les pilotes et je vous souhaite tout de suite une bonne course...
![]() Petit rappel : la course est longue et les occasions ne manqueront pas, inutile de forcer le passage au premier tour, pensez que vous risquez de vous pourrir la course autant qu'aux autres... ![]() Que le meilleur gagne... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ESD |
Posté: Ven 20 Avr 2012 13:07
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 4119 Inscrit: 14-03-2011 Lieu: 70 haute-saone Âge: 53 ID SEN: GT5rs_ESD |
Si vous souhaitez me dépasser (même si j'ai un tour de retard) merci de vous adresser à mon trésorier
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT5rs_One |
Posté: Ven 20 Avr 2012 17:42
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2546 Inscrit: 27-09-2010 Lieu: Lille 59 Âge: 50 ID SEN: GT5rs_One |
Bonne course le groupe A
![]() Wookie ![]() ![]() Dernière édition par GT5rs_One le Ven 20 Avr 2012 17:42, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Posté: Ven 20 Avr 2012 17:54
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3730 Inscrit: 15-06-2011 Lieu: Juste derriere toi... Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Wookie |
Cool One !
Alors je la prendrai a la mozarella saupoudree au parmezan d'experts ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ESD |
Posté: Ven 20 Avr 2012 19:43
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 4119 Inscrit: 14-03-2011 Lieu: 70 haute-saone Âge: 53 ID SEN: GT5rs_ESD |
Bon, je viens de me prendre la tête avec mes mécanos. Ils ne comprennent pas que ce soir il va falloir qu'ils bossent plus ... je leur ai demandé de préparer 5 paires d'amortisseurs et 10 jantes supplémentaires et là c'est parti en vrille ...
Ça ne m'étonnerais pas que ce soir j'ai une caisse mal réglée, la faute à Gérard qui entraine les autres mécanos dans sa grogne ... enfin si je suis en fond de grille on saura pourquoi ! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Ven 20 Avr 2012 19:46
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
D'ailleurs c'est contagieux, les miens menacent de faire grève à leur tour !!!
Merci Manu... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Posté: Ven 20 Avr 2012 22:54
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3730 Inscrit: 15-06-2011 Lieu: Juste derriere toi... Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Wookie |
Ben voila. C'est ma premiere deco en course.
![]() Ca sentait pas bon du depart... Serveur de merde... Je pense que j'aurais pu faire une belle place, j'etais bien dans le rythme, fait chier... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
strat76 |
Posté: Ven 20 Avr 2012 23:31
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 756 Inscrit: 02-02-2012 Lieu: Eure-27 Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Strat |
bienvenu au club...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ESD |
Posté: Ven 20 Avr 2012 23:48
![]() |
|||
Staff GTCC
C'est clair Wookie, dégouté pour toi et Zacc, déco dans le même tour !!
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mickael72 |
Posté: Ven 20 Avr 2012 23:53
![]() |
|||
Commissaire UGTC
![]() Messages: 767 Inscrit: 21-07-2009 Lieu: le mans Âge: 41 ID SEN: mickael72 |
oui degouté wookie et zacc deco en meme temps.
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Ven 20 Avr 2012 23:58
![]() |
|||
CA Association GT5rs
C'est vraiment pénible ces histoires de déco, vraiment gâché pour toi Wookie, ainsi que pour zacura...
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Flo1261 |
Posté: Sam 21 Avr 2012 01:03
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 846 Inscrit: 24-02-2011 Lieu: Orléans Âge: 40 ID SEN: Flo1126 /Flo1261 |
Alors mon résumé
![]() Hier, j'étais assez content pendant mes essais en étant assez régulier entre 1 15 9 et 1 16 3 sur 8 tours, tapant même un 1 15 7, mais cet après-midi je me rends compte que mon setup devient très dangereux de l'arrière après plus de 14 tours... Je rectifie donc avec un setup légérement plus sousvireur, mais au final si le setup est plus "sécurisant", je suis moins rapide, je m'en rend compte pendant les qualifs ou je me bat pour faire un 1 16 1. J'ai la chance de démarrer la course en 2ème position quand même, avec One à moins d'1 dixième de moi et Bonny 7 dixièmes devant ![]() Scénario idéal au départ, on arrive à se détacher avec Bonny et j'arrive à le suivre, aidé il est vrai par Madame Aspi ![]() Après mon arrêt au 26ème tour, j'ai perdu logiquement 13s avec mes vieux pneus, sauf que à l'inverse pendant la fin de relais de Bonny je n'arrive pas à rattraper mon retard. Pire, il arrive même à revenir sur une strat à 2 arrêts, et pourtant je lui ai repris qu'une petite seconde sur son relais de plus de 30 tours ![]() ![]() Bref à partir de là j'ai déjà compris que ma place ne bougerait plus sauf gros imprévu, et j'essaierai donc de finir au mieux mon 3ème relai, essayant de reprendre l'aspi à Mickael qui était dans strat à 3 arrêts, mais le bougre ne me l'aura jamais laissé, d'un chouilla ![]() ![]() Donc content de ma 2ème place, mais décu quand même, car même si Bonny était intouchable, je sais que j'aurais pu faire bien mieux. Bravo à One et à Wookie qui ont vraiment assuré pour leur 1ère course en expert ![]() ![]() ![]() ![]() Bien joué à GTT aussi qui fait une belle remontée après une séance de qualifs j'imagine gachée pas la déco, Fab qui s'est pas planté ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ESD |
Posté: Sam 21 Avr 2012 01:04
![]() |
|||
Staff GTCC
Mon résumé à chaud :
On commence comme d'habitude avec des problèmes de compatibilités entre joueurs, changement d’hôte, je me propose, j'espère que Wookie et Zaccura ne m'en veulent pas. (Ils se font déco tour 50 et 51). Les qualifs, je me tape un mur au tour 2, retour aux stands, impossible de faire un chrono d'Expert, je persiste et signe un 1.17.035 dans l'avant dernier tour ... qui m'envoie bon dernier. Mise en grille impeccable par Fabduc, le départ est donné et tout se passe bien. On est tous prudent mais groupé. Je ne sais toujours pas si je fait 2 ou 3arrêts, on verra bien. je me bats avec fab et VicMcKey pendant le premier relai, 25 tours très intéressants (stratégie 2 arrêt choisie). Seul Mickael72 est parti à la faute et se retrouve donc derrière moi. Le second relais Fab arrivera à me distancer, VicMcKey est je crois sur une stratégie 3 arrêts, ce qui fait que l'on se bagarre à distance. Tour 50 second et dernier arrêt aux stands, Wookie et Zaccura se font déco. Je repars dérrière Fab, mais je n'arrive pas à reprendre son aspi, dommage. Dérrière moi Micka et Vic. L'écart avec Fab ne bouge pas, par contre derrière ça revient. Tour 67 Flo va me prendre 1 tour (Bonny est passé devant moi pendant l'arrêt aux stands). Je le laisse passé avant la chicane, et je le suit à distance, mais tout de suite je commets une erreur qui me fait taper à gauche puis à droite juste avant le double droite de fin de circuit. bilan les 2 jantes cassées !! Je décide de poursuivre, Mikael m'a doublé juste le tour d'avant, mais Vic est encore derrière est allait moins vite que moi avant la casse. De toute façon si je m'arrête c'est foutu. Bagarre juste au bout avec Vic qui me passe au tour 72. je le colle et juste après avoir doublé Bonny qui avait fini sa course, Vic se prend le mur après le pif paf. Ni une ni deux je m’engouffre et termine devant lui ![]() Je fais mon meilleur tour en course au tour 58 en 1.16.5xx sans aspi. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |