Au passage, merci pour avoir levé le pied avant la chicane alors que tu étais en chasse !

[CLIO CUP] GROUPE A |
||||
Préparation, discussions et résultats du groupe A |
||||
Flo1261 |
Posté: Sam 21 Avr 2012 01:09
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 846 Inscrit: 24-02-2011 Lieu: Orléans Âge: 40 ID SEN: Flo1126 /Flo1261 |
je t'ai devancé d'un souffle E_S_D
![]() Au passage, merci pour avoir levé le pied avant la chicane alors que tu étais en chasse ! ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ESD |
Posté: Sam 21 Avr 2012 01:11
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 4119 Inscrit: 14-03-2011 Lieu: 70 haute-saone Âge: 53 ID SEN: GT5rs_ESD |
Oui j'ai vu que l'aspi ne t'avais pas suffit, mais je ne voulais pas non plus m'arrêter. Le drapeau bleu était agité alors j'ai obtempéré
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
nic_coool |
Posté: Sam 21 Avr 2012 01:18
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 225 Inscrit: 19-07-2010 Lieu: Colmar Âge: 39 ID SEN: nic_coool |
Bonny, qualif en 1.15.419
![]() Joli ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Flo1261 |
Posté: Sam 21 Avr 2012 01:29
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 846 Inscrit: 24-02-2011 Lieu: Orléans Âge: 40 ID SEN: Flo1126 /Flo1261 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Posté: Sam 21 Avr 2012 07:48
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3730 Inscrit: 15-06-2011 Lieu: Juste derriere toi... Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Wookie |
Bravo bonny pour ta victoire !
![]() Felicitations a One, belle place pour ta premiere en expert. On s'est encore bien arsouilles ![]() ![]() Et bravo aussi a tous les autres pour le fairplay. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zacura93 |
Posté: Sam 21 Avr 2012 11:51
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1432 Inscrit: 28-06-2011 Lieu: Montreuil Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Zacura |
3e déco de l'année ; j'assure ma 1ere place dans ce classement
![]() Je t'ai battu GTT , tu pourras plus me rejoindre ![]() Non sérieux , je l'avais prédit dans les qualifs ![]() Sinon , je pense qu'au tour 8 ou 9 , je frôle la mort quand Mickael fait un freinage ![]() ![]() Mais GTT le dépasse et je peux enfin me mettre à rouler et rattraper Wookie et One . Je m'arrete tôt ( 19 tours ) et repars à l'attaque , bon relais ou je suis seul ( sauf que je dépasse ESD qui ne s'était pas arrêter ) . Je m'arrête au tour 38 et ressort près du trio One Wookie GTT mais je les rattrapes vite et au tour 50 , je suis près de GTT pour lui prendre la 3e place ma connexion en aura décider autrement ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Sam 21 Avr 2012 14:13
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Prendre la troisième place, rien n'était joué, il restait encore 25 tours à parcourir... Je ne t'aurais pas laissé la troisième place facilement, crois-moi...
Mais j'ai quand même été dégoûté pour toi, je te voyais revenir alors que j'allais bientôt rentrer pour ravitailler et c'était un moment crucial, pour voir si tu m'aurais suivi ou si tu aurais continué en misant sur un relais très long... Dommage, le sort en a décidé autrement et je me suis bien fait ch*** dans le dernier tiers de course, j'étais seul au monde, personne devant, personne derrière, sauf One mais il étais à plus de 15 secondes et aucun espoir pour lui de revenir, je m'étais mis en mode "éco" pour ne pas casser bêtement contre un mur et rater le podium... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Posté: Sam 21 Avr 2012 14:27
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3730 Inscrit: 15-06-2011 Lieu: Juste derriere toi... Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Wookie |
J'ai ete deco dans mon 51eme.
J'avais ravitaille au 50eme. je crois que j'aurais ete a tes fesses GTT juste apres ton ravitaillement... Dommage. ![]() Rdv sur high speed ring ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Sam 21 Avr 2012 14:40
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
C'est clair, la troisième place se serait joué entre toi, One, zac et moi...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT5rs_One |
Posté: Sam 21 Avr 2012 19:40
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2546 Inscrit: 27-09-2010 Lieu: Lille 59 Âge: 50 ID SEN: GT5rs_One |
Slt le groupe A,
Avant toute chose je tient à dire que je suis franchement dégouté pour mon pote Wookie et Zac aussi bien sur ... certes je n'ai pas subit de déco, mais c'est tout comme quant je vois un collègue avec qui je suis en arsouille depuis 50 tours ![]() GTT a vu sa qualif pourris par une déco ... c'est toujours mieux que pendant la course ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Alors maintenant place à mon CR de course pour ma première chez les Alien ![]() Les qualifs: je prends la 3éme place avant un temps moyen en 1.16.215 de mémoire ... 1heure avant la course je faits 1.15.7 sur mon salon pour mon dernier entrainement. Sans conséquence puisque Bonny était juste intouchable avec 1.15.4 ![]() Départ de la course sans incidents (bravo à tous) Wookie m'attaque au bout de la ligne droite pour prendre la 3ème place. Tour 3 nous avons de groupes de 5 sur les pilotes présent, au tour 5 Bonny et Flo commence à prendre une sérieuse avance sur Wookie et moi en pleine bagarre pour la 3éme place. derrière Micka, Zac et GTT, légérement distancés font le forcing pour revenir sur Wookie et moi. Je reste avec Wookie jusqu'au tour 17 avec je livre un vrai combat, je passe , tu passe, je repasse, tu repasse ... un vrai kiff ... en gros nous continuons le combat livré chez les médiums là ou nous l'avions laissé ... c'est beau ![]() Bonny et Flo sont partis et possèdent déja une belle avance. Tour 22, je ne vois plus Zac ni Micka dans mes rétros, mais il reste GTT qui profite du combat Wookie vs One pour refaire son retard, Bonny s'est arrété pour son premier arret, Flo prends la tete. GTT, Wookie et moi resteront en bagarre jusqu'au tour 25 ou Wookie fait une tite faute qui lui fait perdre le contact, il s'arreteras au tour suivant précédé de Flo. GTT et moi nous continuons avec ce qui reste des pneus, GTT prend la tete de la course et je suis second, j'essaye de garder la Clio sur la piste mais ca commence à être tendu, Bonny fonds sur nous à grande vitesse avec ses pneus neufs, il tourne à ce moment de la course en 1.15/16 quant GTT et moi sommes en 1.18.8/voir 1.19. Fin du tour 26 je faits une tite faute qui me faits perdre le contact avec GTT, Bonny me double et reprends la seconde place, je rentre au stand pour mon premier relais, GTT poursuit son effort sur les jantes jusqu'au tour 29 ![]() Tour 27 je resort des stands 7éme derrière une groupe de 3 pilotes, Micka, Zac et Wookie. En ressortant des stands GTT se retrouve derrière moi avec un léger retard, Tour 31 je passe Micka, tout 37 rejoint Wookie et lui mets à nouveau la pression ![]() ![]() Je reste avec Wookie et ZAc nous rejoint, nouvelle bagarre à 3, Wookie fera une faute et predra la contact, moi j'essaye péniblement de suivre Zac qui tente de refaire son retard sur GTT ... Bonny et Flo sont loin devant seuls au monde et intouchable. Arrive le tour 50/51 ou Zac (3ème) sera déco suivis de Wookie (6ème) dans la foulée ![]() Devant les positions ne bougeront plus et au final nous avons Bonny 1er, bravo à toi, tu es juste injouable, second Flo qui fait une course magnifique et qui termine à seulement 21 secs de Bonny, superbe Flo ;o), 3éme GTT, podium mérité par sa régularité en course, 4ème One, pas totalement satisfait de sa course mais content quant même de sa première chez les experts ![]() Bravo à tous, c'était une belle course comme je les aimes, j'ai pris beaucoup de plaisir et c'est bien là le principal ![]() Reste que j'ai toujours le bug des kms, aujourd'hui encore ma Clio n'as pas bouger d'un poil son kilométrage d'avant course ![]() ![]() Et pour conclure je dirais qu'il me reste 2 axes de progression ![]() ![]() Dernière édition par GTT le Sam 21 Avr 2012 19:40, édité 2 fois.
Raison: Retrait de quelques "--------" qui déformaient la page... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zacura93 |
Posté: Dim 22 Avr 2012 11:58
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1432 Inscrit: 28-06-2011 Lieu: Montreuil Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Zacura |
The stat :
Zacura assura sa ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
klu00 |
Posté: Dim 22 Avr 2012 12:08
![]() |
|||
Administrateur
![]() Messages: 2643 Inscrit: 25-06-2011 Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43) Âge: 32 ID SEN: GT5rs_klu00 |
Joli résumé One
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Posté: Dim 22 Avr 2012 13:44
![]() |
|||
Gentleman Driver
Zac, je te laisse volontier la première place !!
![]() Je vais quand même télécharger le replay pour revoir les belles arsouilles avec GTT et One. La déception est passée, j'essaye de me remotiver pour High speed ring... C'est dur... ![]() Dernière édition par Wookie le Dim 22 Avr 2012 13:44, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zacura93 |
Posté: Dim 22 Avr 2012 14:30
![]() |
|||
Pilote de karting
J'ai l'habitude de me remotiver
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Posté: Dim 22 Avr 2012 16:23
![]() |
|||
Gentleman Driver
Dis donc GTT, le reglement est assez evasif sur les points en cas de deco.
D'apres ce que j'ai compris, je prend 50/74eme de 3 points, c'est ca ?... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |