map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
853 messages • Page 50 sur 57Précédente1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 57Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[CLIO CUP] GROUPE B

Préparation, discussions et résultats du groupe B

Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
Bon allez, petit résumé à froid :

Qualifs :
Neo après nous avoir expliqué le déroulement de la soirée ouvre la piste, et c'est parti pour 15 min de qualif. Je suis un peu stressé car je sais que devant ça roule très fort au vu de ce que j'ai pu voir à l'entrainement, et mine de rien le changement medium/expert est quand même plutôt brutal. 20min avant l'ouverture des qualifs, mon best était de 1:16"6... Mais je pars le couteau entre les dents et je roule déjà très fort (du moins pour moi) : je fais 1:16"3 au 4° tour, et là j'ouvre de grands yeux ne m'attendant franchement pas à un tel temps, j'y retourne de plus belle et signe 1:16"1 quelques tours plus tard. Je n'améliore pas mais suis plus que content, car je pars 6° alors que je pensais partir dans les 3 derniers. Jusque là tout va bien...

Course :
Impossible de faire un départ sans cartons à cause des bugs c*** de GT, Neo décide de rajouter un tour à la course et donc de faire un tour de formation (tour 1). On le fait tranquillement et on se place sur la grille. Feu vert à 3:00"000. Les moteurs vrombissent, et c'est parti !
Je manque mon départ (ce n'est pas une surprise pour moi, jamais réussi à bien partir avec mon setup) et je perds 2 places (Zaggg et Ido passent).
Je ne suis pas à l'aise en groupe sur ce circuit très serré et n'ose pas trop approcher devant (peut être le manque d'expérience en expert...) et je me fait distancer par le groupe de tête. Je donne un coup de collier, mais ne reviens pas puisque j'ai perdu l'aspi au tour 7...
Je fais donc un début de relais solitaire. Tour 15, je remonte sur Scarface et Nic mais mes pneus sont déjà bien allumés. Je perd donc du terrain et Rijkards remonte.
Tour 18 Bob passe aux stands et je prend une place. Rijkards est presque dans mon aspi. Mes pneus sont HS je fais de grosses glissades, mais je suis parti sur une stratégie à 2 arrêts donc encore 7 tours à tenir... J'ai un problème de traj à l'épingle et Rijkards me rattrape sur ce virage. Il est dans mon aspi au tour 19 après que j'ai tapé dans le pifpaf...
T20 neo est aux stands je passe 6e. Un tour plus tard, tout les pilotes devant moi ravitaillent je passe premier provisoire. Fin du tour 23, je fais une erreur dans le dernier virage Rijkards passe. T24 je manque le premier freinage et manque d'envoyer Rijkards dans la rambarde, grosse frayeur mais rien de cassé. Bob en profite pour passer. T25 KDS me met la pression et me passe facilement vu que je suis sur les jantes.
T26 je rentre Rijkards continue et je ressors 11e, devant scarface qui a tapé, et juste derrière Wayne qui a des pneus HS dû à un arrêt anticipé.

T27 Rijkards ressort des stands juste derrière moi, Wayne me bouchonne j'arrive pas a passer, il ferme toutes les portes le bougre. :rambo:
Du coup Rijkards reprend mon aspi et Scarface n'est pas loin.
T28 Rijkards attaque et passe après que je touche un mur, Scarface prend mon aspi et passe après une autre erreur de ma part. Je suis bon dernier. Scarface et Rijkards eux ont passés Wayne mais je reste toujours bloqué derrière (encore le manque d'expérience je pense, j'ose pas tenter le diable, surtout connaissant le passé de Wayne dans ce championnat...)
T30 il rentre enfin aux stands mais j'ai perdu l'aspi de Rijkards. Je passe devant Speed qui ravitaille.
2e relai difficile pour moi je ne suis pas dans la course, je fais erreur sur erreur... Devant, Bob s'est fait passé par KDS.
T35 Rooswell bouchonne Scarface et Rijkards, je reviens doucement. Crash dans le pifpaf de Rooswell, Scarface le télescope : direction les stands pour eux 2 (tout de cassé). Rijkards s'en sort avec 2 suspat de cassées mais continue (je fini d'ailleurs devant lui grâce/à cause de cet incident). Je dépasse les accidentés et revient sur Rijkards. Je reviens dans son aspi au tour 36.
Je reviens dans le bain et commence à sortir des chrono en 1:16"4 régulier ce qui est énorme pour moi, j'ai pris 5 dixième par rapport a ce que je faisait à l'entrainement. Rijkards rentre aux stands, je passe 7°.
T38 Nic et Neo sont aux stands je passe Nic et arrive juste derrière Neo. Il me reste 12 tours avec ce train de pneus. Je colle Neo que je sais plus rapide que moi, je ne le passe donc pas mais m'accroche a son aspi le plus longtemps possible. Malheureusement je manque le pifpaf et perd son aspi.
T41 Ido ressort des stands entre Neo et moi, un poil trop loin pour l'aspi. J'attaque pour tenter de la lui prendre, mais l'écart reste le même.
T42 je touche dans le pifpaf, toujours rien de cassé mais plus aucun espoir de prendre l'aspi d'Ido qui revient sur Neo.
T45 nic profite de l'usure de mes pneus pour prendre mon aspi. Il me passe dans la ligne droite des stands T46 et je reste dans son aspi. Zaggg est en vue devant.
T47 mes pneus sont à l'agonie, Nic prend le large, à l'attaque sur Zaggg.
T51 : je dois normalement m’arrêter mais je décide de prolonger d'un tour malgré une forte usure.
T52, je fais mon dernier arrêt aux stands : je me retrouve 9° derrière Rooswell et devant Scarface.
T54 : Rooswell passe aux stands, je passe 8° derrière Rijkards, à l'aspi de Wayne, qui ne me laisse toujours pas passer. Je le passe finalement T56.
T57 Rijkard est aux stands : je passe 7e. Nic ressort juste devant moi et je lui prends l'aspi. Il roule plus vite que moi mais je le suis tant bien que mal et arrive à signer 1:15"9 deux tours d'affilé : je suis bien content j'ai enfin franchi la barre des 16 (bon certes à l'aspi, mais content quand même :mrgreen: ).
T59 je manque le dernier virage, j'évite la casse de peu mais perd l'aspi de Nic.
Je finis mon relais à un rythme tranquille (1:16"7 en moyenne) vu que Rijkards est assez loin derrière et que je commence à fatiguer un peu.
T71, après un relais assez économe en pneus (d'ailleurs je ne comprend pas que j'économise plus en allant plus vite... :fou: ), je pars tout de même à la faute dans le pifpaf et casse l'avant gauche. Rijkards se rapproche de 4 sec, mais je garde la tete froide et continue en 1:18 pendant les 4 derniers tours, avec tout de meme la crainte de partir a la faute dans le pifpaf, qui se prend avec d'extremes précautions avec une suspat en moins. Rijkards comprend qu'il peut revenir et donne un coup de collier. Les autres ne sont pas loin (la tête de course est alors dans le rétroviseur de Rijkards).
T75 : je passe enfin la ligne, en 7° position, et on ne m'a pas pris un tour !

Très content de moi, en débarquant ici dans le groupe des E.T, je m'attendais vraiment à être reléguer en fond de classement, donc je suis assez satisfait. Je n'oublie pas que je n'arriverais sans doute pas très souvent si haut dans ce classement compte tenu du fait que certains ont cassé et ont dû passer aux stands (Scarface, Wayne, Rijkards, Rooswell, peut être d'autres...). Félicitation donc devant, une extrême régularité et des temps de folie :up:
Bravo K pour ta victoire, à tout le monde pour cette bonne soirée, et à Neo pour avoir très bien gérer le salon !
A la prochaine !
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
chouette CR Klu, course difficile pour toi mais qui se termine pas trop mal ;) je confirme que c'est tendu avec les Aliens :shock:

Bravo au guerrier, j'ai nommé Kevin le pittbull/raleur de la Clio Cup :razz2:

Bravo à Bob pour sa seconde place, encore un podium pour toi ... c'est beau :up:

Bravo à tous pour votre course, j'attend aussi le résumé de Ido pour sa première chez les experts ;)
Image
spacer spacer
Administrateur

Merci One ;)
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Avis aux pilotes du groupe B !
Nous avons besoins d'autres replays pour vérifier certaines données...
En priorité, il nous faudrait les replays des 3 premiers (Kevin, Bob et Zaggg) mais tous les autres sont les bienvenus... Neomike a déjà donné le sien, merci de faire parvenir les autres... ;)
Image
spacer spacer
Administrateur

Je te file le miens demain ;)
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-10-2011
Lieu: Cergy
ID SEN: Bob27072707
Résumé de ma course :

Rome est un circuit que j’affectionne j’ai pu bien me préparer dans l’optique de pouvoir faire concurrence dans ce nouveau groupe qui s’annonce équilibré. Je sais pertinemment que Kevin sera surpréparé mais j’ai pu rouler assez longtemps pour espérer ne pas me prendre de mur en course…
Lors des qualifs, je sens bien la voiture tout de suite et arrive au bout de 4 tours à signer un 1’15’7xx qui me place en pole sur la grille.

La course est lancée je fais un départ pas trop catastrophique mais Kevin est tout de suite dans mon aspi et me double tout de suite au freinage au virage à angle droit. :rambo:
Tour 2 : au même endroit Scarface me double également au freinage. Je reste calme en me disant allez-y dans le mur, moi je ne suis pas pressé… pour l’instant !
Tour 3 :Neomike nous recolle je suis 3, kev 1er suivi de Scarface
Tour 5:Scarface passe 1er et zagg et ido recolle au groupe :D
Tour 6 : je passe Kev dans le 1er S
Tour 7 :j’essaye de passer scarface au meme endroit, il résiste mais je le passe au freinage suivant dans le virage angle droit. Il ressort mieux du virage que moi et essaye de me repasser avant le pif paf… mais c’est juste et il lève le pied… ouf !
Tour 8 :j’arrive à creuser un peu l’ecart , c’est le bordel derrière moi entre kevin zag neomike scarface et ido. Mais kevin ne lachera jamais l’affaire vous vous en doutez et il me recolle à la sortie du pif paf tour 9
Tour 10 kev à l’aspi essaye de me passer dans le 1er S mais je résiste : mon but est quand même de tracer car on est un groupe de 7 pilotes. Un freinage râté et tu perds 7 places… scarface en fait les frais au jeu des aspi et se retrouve 6ème.
Tour 11 : scarface et nic perde l’aspi sur le groupe. kev me double au freinage du virage à angle droit… au pif paf suivant je ressors mal et zag en profite pour me passer. Neo et ido ferait bien de même mais je reprends tout de suite l’aspi juste derrière zag. Ma plus grande peur est là : me retrouver 4ème ou plus et me faire larguer du groupe de tete ! :frown:
Tour 14 : petit groupe avec kev , suivi de zag puis moi-même et ido et neomike
La 3ème place est parfaite pour ma stratégie : m’arrêter avant tout le monde fin du tour 16 pour essayer de creuser l’ecart avec les pneus neufs… :razz2:

Je ressors donc 10ème tour 17 seul et la voie libre devant.
Tour 20, je vois kev qui sort des stands : je pensai pouvoir prendre plus d’avance… je compte seulement 3s… 10s devant il reste klu et rijkard qui ne se sont pas encore arrêtés.
Tour 23 je passe sans difficultés klu et rijkard avec leurs pneus entamés
Tour 25 3.3s d’avance sur kev il commence à revenir avec ses pneus en meilleur état.
Tour 29 1.8s
Tour 32 kev me double à l’aspi…et c’est reparti pour un tour je sais dès maintenant que la victoire va être très dur à obtenir… et je m’apercois vite que je ne peux plus que suivre kevin : le doubler? je n’y arrive plus dans le premier S ma clio part facilement de l’arrière et de l’autre je vois la clio de kev comme sur un rail ! :gratte: Je commence à regretter mon reglage que je sens de moins en moins à mesure que le réservoir se vide… je me dis :non c’est pas ça, c’est ta conduite, tu tripes !

Je m’arrête tour 36 pour respecter ma strategie d’avant course.
Je ressors 4ème à 10s de zag.
Tour 40 kev ressort des stands avec 2.5s de retard
Tour 43 je double zag qui ne s’est pas encore arrêté et des suspat’ abîmés. 3s d’avacne sur kevin
Fin du tour 51 kevin me recolle et me passe à la sortie du pif paf. Je le repasse dans le premier s mais il me repasse au freinage du virage droit suivant.. bon ok j’ai compris :tu veux rouler devant !

Fin du tour 55 je m’arrête pour mon dernier arrêt :j’ai vraiment du mal à réaccélérer avec le réservoir au ¼ rempli ! trop légère !réglage out ! viré les mecanos bordel ! :chelou: je remet que 8 litres histoire de pas non plus perdre du temps. Je ressors 3ème derrière neomike et kevin. Ido arrive juste derrière moi… pas évident avec les pneus froids mais lui a des pneus usés donc j’arrive à garder ma position
Tour 58 kevin me rejoint en ressortant juste devant ido qui ne s’est pas encore arrêté.
Tour 60 kevin est de nouveau dans mon parechoc je ne vois pas comment je vais pouvoir gagner il aura des pneus moins usés qu’il gère en plus mieux que moi…
On se cherche, quelques échanges de places mais je me sens en dessous du niveau de kev :je tente de l’attaquer à plusieurs reprises dans le S mais je ressors toujours moins bien que lui
Tour 65 je me loupe même en tapant la barrière en prenant trop la corde dans le S. Sans dégâts heureusement.
Tour 66 : j’arrive enfin à passer kev dans le S mais il me repasse à l’interieur au freinage suivant.
Tour 67 : je lui rend la monnaie de sa pièce au même endroit mais je bouchonne un peu… on arrive à deux de front dans le pif paf et passons à deux dans le pif paf ! Ca devient très chaud !
Tour 68 : je me loupe totalement au freinage à la sortie du S : j’évite kev (et surtout lui m’évite !) et j’arrive à m’arrêter quand même avant le mur !Ouf ! La fatigue est présente !
J’arrive à reprendre l’aspi de justesse sur kevin et le recolle durant le tour 69.
Tour 72 j’essaye comme chaque tour de passer kev dans le S mais il résiste facilement! Ce qui devait arriver arriva : ma clio se met en travers j’arrive à la récupérer de justesse mais perd l’aspi sur kevin : je sais qu’il ne lâchera rien la course est jouée j’arrive 2ème très satisfait de mon résultat au final ! :hola:

Kevin pour moi était intouchable sur cette course, hyper bonne préparation, réglage aux petits oignons : bref bravo kevin !!! :up:
Les poursuivants ont eu des mésaventures : dommage, il est clair qu’il fallait avoir tourné pas mal d’heures pour ne pas se prendre un mur sur 74 tours !!!
Je sais que la prochaine course sera encore plus difficile et j’ai toujours autant hâte d’y être !!! :love: :love:
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
:D l: tu as ete un bel adversaire c'etait une vrai guerre psychologique du debut a la fin et des remontées au dixiemes pres tes rester rapide et constant. Moi aussi j'ai eu du mal sur la partie lente debut t2 la boite etait mal ajusté mais je m'y attendais. Ton reglage a ete trop risquer par rapport au miens la course de monza et la course de flo m'a appris des details importants sur la realisation d'un setup.
Et puis ma course a deep m'a appris que ne pas suivre sa strategie mise en place est une erreur depuis le debut je savais que je ferai 3 arret. Toute facon j'ai pas le choix au pad je bouffe plus.
Rdv a hsr ;) si c'est en normal on aura une belle course
Dernière édition par KevinDaSilva le Dim 22 Avr 2012 23:38, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 24-02-2011
Lieu: Orléans
ID SEN: Flo1126 /Flo1261
jolis résumés Klu et Bob ;) Ca avait l'air d'être la grosse arsouille dans le groupe B dis donc :rambo:
Image Signature et avatar par KDS :up:
spacer spacer
Administrateur

Joli résumé Bob, et merci Flo oui c'était sympa :up:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 25-11-2010
Lieu: Belgique
ID SEN: speedthierry
Salut à tous.
Petit résumé de ma course. Qualification en 12éme place, pas de surprise pour moi en 1’17’’314, sans prise de risque, car là était ma stratégie, doucement mais surement, avec un set up qui ne me mange pas trop les pneus.
Départ sans encombre pour tout le monde. Dans les premiers tours, Wayne tâte du rail et doit rentrer pour réparer.
Me voilà 11éme, je ne me fais pas d’illusion, les premiers (Bob et Kevin) sont intouchables, mais le milieu du peloton est à ma portée, avec ma stratégie décalé si je ne fais pas d’erreur je devrais pouvoir jouer la 5 ou 6ème place.
Entre temps Wayne me rattrape petit à petit et pour mon premier arrêt au stand, il m’accompagne.
Sorti des stands Wayne attaque et me passe, mais je suis le rythme, je me fais distancer dans les lignes droite, mais je recolle dans les parties techniques.
Je suis pendant plusieurs tours et passe devant à l’entrée du pif paf grâce à une sortie plus rapide au virage précédent.
Entré du pif paf, je loupe une vitesse, je m’emmêle les palettes et reste en 5ème au lieu de la 4ème, bref une erreur de trajectoire et pif le rail et paf Wayne ne peux m’éviter et paf l’arrière de la clio.
Vraiment désolé pour Wayne, car il revenait de loin et tous ses efforts anéanties. Je rentre au stand pour réparer, et temporise sur la piste pour que Wayne me rejoigne.
Je suis quelques tours mais le cœur n’y est plus.
Dernière erreur dans le 72éme tour je crois, je me suis assoupie 2 secondes et tape le rail.
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 19-07-2010
Lieu: Colmar
ID SEN: nic_coool
Salut,
à mon tour de faire mon petit résumé :

Je me qualifie en 5e position avec 1.16.164. Je suis tout à fait satisfait de mon chrono même si j'avais réussi (rarement) à faire mieux à l'entraînement.
Les chronos sont super serrés, ça s'annonce tendu. C'est un circuit que je n'affectionne pas du tout et sur lequel je ne suis pas confiant lors des batailles. Mon objectif est de me coller dans l'aspi d'un pilote plus rapide en essayant de garder le contact. :rambo:

Le départ est lancé manuellement après un tour de chauffe, merci les bugs... :siffle: Je m'envole plus vite que neomike et suis 4e au 1er freinage, mais à l'extérieur, ce qui permet à neo de reprendre l'avantage immédiatement. On arrive au freinage, à l'épingle, début T2 et zagg et ido me font l'intérieur. Je sais que je freine plus tôt que la majorité des pilotes et je me suis fait passé un nombre incalculable de fois à cet endroit à l'entraînement... me voilà donc 7ème.
Au cours des tours qui suivent, je me contente de suivre, sans chercher à attaquer, attendant d'éventuelles erreurs. Klu s'éloigne progressivement dans mon rétro et je reste au contact de 6 premiers. Le groupe est bien compact et s'est Scarface qui en fait les frais : après une petite erreur, le voilà relégué à la 6ème place, juste devant moi. J'ai l'occasion d'attaquer de temps en temps, mais sans trop de conviction et je reste en queue de peloton.
Fin tour 11, je vois Scarface sortir complètement à l'extérieur dans le dernier virage et se prendre la barrière... Sur le coup, je comprend pas trop, mais au milieu de la ligne droite, il réapparaît juste devant moi... un de ces lags de ouf :fou:
Du coup je sais pas exactement ce qu'il s'est passé pour lui à ce moment là, je l'ai peut-être gêné ? En tout cas on a perdu un peu de terrain sur les 5 premiers.

Tour 14, je passe Scarface, mais j'ai du mal à gérer quand je suis devant, je fais des erreurs et il repasse rapidement. Au tour 17, je retente ma chance, mais idem, je suis devant lui, donc pression, et je touche en sortie du pifpaf. Je casse ma suspension avant gauche et Scarface repasse. Exactement le même scénario au tour 20... décidément :frown:
Je rentre aux stands fin du tour 20, à la suite de DaSilva, zagg, ido et Scarface (Bob et neo se sont arrêtés aux tours précédents).
Speedthierry, qui ne s'est pas arrêté se retrouve entre ido et Scarface.
Au tour 21, Scarface, à l'attaque sur speed, touche l'intérieur du dernier virage. Je suis obligé de freiner et tomber un rapport pour ne pas lui rentrer dedans, juste à l'abord de la ligne droite... je dis définitivement adieu au groupe de tête et Scarface plonge dans les stands.
Au tour 22, je rejoins speed avec ses pneus usés. Bataille de celui qui freinera le plus tard au pif paf... on freine au même moment. Voyant qu'il est prêt à me laisser passer, je fonce mais je suis un peu trop pressé et je touche en sortie du pifpaf... encore une suspension cassée et speed repasse. Je reste plus rapide avec mes pneus neufs et je le repasse rapidement. Au début du 24e tour, j'ai 23 secondes de retard sur bob, qui mène la course.
A partir de là, je roule seul, personne en vue devant, personne dans le rétro. Je me déconcentre, j'ai une suspension cassée et je maintiens un rythme correct, mais avec de petites erreurs régulièrement.
J'effectue mon 2e arrêt au tour 37 et Klu, sur une stratégie en 2 arrêts repasse. Je continue à rouler sur une piste déserte jusqu'au tour 43 où je commence à apercevoir Klu au fond dans les lignes droites. Je le passe au tour 46, mais une fois de plus, je touche après un dépassement... cette fois au 1er virage : pas de dégât, mais je m'en veux de multiplier ces erreurs.
Zagg, qui vient de sortir des stands est en vue, à 2 seconde devant. Je n'arriverai pas à attraper son aspiration et il s'éloigne rapidement avec ses pneus frais.
Durant ce relai, je touche le mur au pifpaf au moins 4 ou 5 fois... Je n'avais fais aucun entraînement avec si peu de carburant et ça modifiait vachement le comportement de ma Clio (ou alors c'est juste moi qui n'arrivais pas à me concentrer).
Je m'arrête une 3e et dernière fois au tour 56 et je ressors juste devant Klu, qui avait fait son 2e arrêt quelques tours plus tôt.
Je m'éloigne progressivement de Klu pour assurer ma 6e place, sans aucun espoir de remonter les pilotes de devant, bien trop loin.

En bref, un 1er relai sympa en groupe , puis une longue traversée du désert pour le reste. Heureusement, j'ai quand même croisé quelques pilotes pour agrémenter tout ça. :mrgreen:
Et il faut surtout que j'apprenne à gérer mon stress quand je suis juste devant un autre pilote parce que là, je faisais systématiquement une erreur...

Prochaine course sur High Speed Ring, ça va nous changer de ce circuit étriqué... Là au moins on pourra dépasser sereinement 8-)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-10-2011
Lieu: Cergy
ID SEN: Bob27072707
Super sympa ces résumés ça permet d'avoir le ressenti du pilote qu'on ne devine pas en visualisant la course :up:
j'espère que tout le monde aura le temps de s'entrainer pour HSR! Faut m'aider, Kevin est très coriace :razz2: :salut:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
Sympas à lire vos résumés ... palpitante la course du groupe B, bravo à vous :up:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 06-01-2012
Lieu: 78
ID SEN: idostreet
salut a tous !!!
super les résumés :up:
pour moi se fut une superbe course très intenses!!!
Qualif en 8ème position avec un Temp de 1"16"318 pas tip top vue les temps que je faisait en entrainement impossible de faire mieux :gratte:
Un départ en manuelle vue les bugs que l'on a eu :evil: une première pour moi, bon j'ai faillit tapé l’arrière de Klu00 en appuyant sur start au lieu du bouton changement de vue pour bien me positionné, petit coup de pression avant la course :roll:
après pour la course un kiffe tous le long, pas eu le temps de s'ennuyé :D a suivre le groupe de tête en début de course, puis les belles bagarres avec neomike et Zaggg :up: et pour finir les grosses arsouille que l'on c'est livré avec neomike pour la 4ème place au top!!! je fini 5 de cette 1er course en Expert et très content :up: vivement la prochaine!!! ;)
Bravo a Kev pour cette victoire :hola:
aussi a Bob et Zaggg :hola:
sans oublié les autres pilotes bravo a tous!!!
Merci neomike pour le chef de salon au top :up:

@One: Au top ta 3ème place pour ta 1er en Expert GG :up:

pour les commissaires de course :
tour 16 dernier virage je met les 4 roues dans la zone vert
1er ravitaillement je crois que je coupe la ligne d'entrée des stand
et j'ai touché le mur après le pif paf

spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 24-02-2011
Lieu: Orléans
ID SEN: Flo1126 /Flo1261
j'ai l'impression qu'une petite vidéo commentée de GTT sur cette course serait la bienvenue :siffle: ("gna gna gna ca prend du temps, je dois déjà surveiller vos écarts de conduite, j'ai pas le temps de m'entrainer après..." :razz2: ) ;)

Euuuh sinon moi j'ai tapé (enfin plutôt frôlé) le mur un paquet de fois :siffle: mais j'ai toujours relâché l'accel en signe de soumission au règlement :gnii:
J'espère que mon effort sera suffisant... Surtout que c'est toujours des touchettes qui me font perdre du temps à la base ! Y a même une fois où ça m'a fait perdre l'aspi de Bonny, mais heureusement j'ai pu la récupérer quelques tours plus tard après qu'il ait fait un petit dérapage :!:

(ps : oui je suis groupe A mais comme c'était en réaction au message d'Ido... :siffle: )
Dernière édition par Flo1261 le Mar 24 Avr 2012 16:18, édité 1 fois.
Image Signature et avatar par KDS :up:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité